Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une psy peut elle faire fuire des prétendants???
24 septembre 2011 17:47
Citation
Marocain_93 a écrit:
Indonesia clash pas
Heu........
24 septembre 2011 17:51
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam, es-tu psy ou en passe de le devenir ??? car la question dans notre conteste social et traditionnel est sans ambiguité ,et je pense que tu ne cherches qu'a ce qu'on te confirme ce que tu redoutes !!!! perplexe (Ps:j'avais composé une longue reponse a ta question avec bcp (indications et avis) pour eviter tout jargon concomitant ,mais une maladresse de ma part a fait effacer tout mes efforts)

et en résumé que voulait dire ta dissertation?
24 septembre 2011 18:15
Citation
Oussama8032 a écrit:
pour moi ça ne pose aucun probleme certaines parlent de la psychologie comme si c'était de la magie ça n'a rien à avoir au contraire, moi je vois ça comme un plus, parce qu'une femme psychologue sera j'espere plus stable psychologiquement, saura régler ses problemes psychologiques toute seule et n'embetera pas son entourage à cause de ça (à l'instar de la majorité des femmes quoi!)[/quoteTu as tout compris!!!!!!grinning smiley
24 septembre 2011 18:19
Citation
magnum357 a écrit:
Mon ex faisait des études en psy et je peux te dire que c'est super reposant sa façon de réfléchir et elle faisait pas les choses n'importe comment.Et c'était la première fille qui me comprenait aussi bien même si ça a pas duré. Non moi je trouves qu'au contraire c'est un plus pour un mec d'avoir une fille qui le comprend et ça réfléchit toujours avant de parler moi je kiffais alors indonesia si tu as une copine psy je serais ravie de la connaître.
Je te l'aurais présenté volontier mais c'est que ses patients schizophrènes sont tellement attachés à elles qu'elle ne pourrait se permettre de les laisser tomber!!!!!! mais promis une fois les schizo disparu dans la nature je lui dirais...moody smiley
A
24 septembre 2011 18:27
Citation
indonesia a écrit:





Tournesol, selon tes dires une femme psy n'a pas réellemnt de chance de se marier alors, tu peux en dire plus stp...

je n'ai jamis dis que la psy ne se mariera jamais , , chacun finit toujours par trouver chaussures à ses pieds . mais une psy de part sa formation et son niveau ne va pas trainer avec n'importe et dans ce milieu déjà un peu restreint les psy hommes ou femmes ont la sale réputations d'être des casseCensored et quand ils ne parlent pas , ils analysent . je caricature bien entendue , mais je crois que c'est la peur de la déformation professionnel à laquelle peu échappent , et dans tout les domaines .
24 septembre 2011 18:47
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
indonesia a écrit:
Tournesol, selon tes dires une femme psy n'a pas réellemnt de chance de se marier alors, tu peux en dire plus stp...
je n'ai jamis dis que la psy ne se mariera jamais , , chacun finit toujours par trouver chaussures à ses pieds . mais une psy de part sa formation et son niveau ne va pas trainer avec n'importe et dans ce milieu déjà un peu restreint les psy hommes ou femmes ont la sale réputations d'être des casseCensored et quand ils ne parlent pas , ils analysent . je caricature bien entendue , mais je crois que c'est la peur de la déformation professionnel à laquelle peu échappent , et dans tout les domaines .
Tu te base sur des connaissances ou sur des réputations , tu crois pas que les psy eux même ont des personnalités des pratiques, des prioritées différentes les uns des autres....Débatons....perplexe
24 septembre 2011 20:34
ReSalam, rien de personnel sauf que tu reponds a une question par une autre seulement !!!!perplexe
24 septembre 2011 20:40
Citation
baliygh75 a écrit:
ReSalam, rien de personnel sauf que tu reponds a une question par une autre seulement !!!!perplexe

pas besoin de te répondre, la réponse est dans mes interventions, à toi d'être psytongue sticking out smiley
25 septembre 2011 12:28
Allez Messieurs, n'ayez pas peur dites ce que vous pensez ...

Si vous deviez faire connaissance pour une bonne intention avec une psy, vous ferait elle fuir juste parcequ'elle est psychologue?
ou au contraire vous pensez comme magnum, que c'est reposant d'être avec une psy?

A vous smiling smiley
M
25 septembre 2011 12:35
Sincèrement je pourrais épouser mon psy si il était musulman mdrrrrrr donc non je ne pense pas que se sois un frein, à part pour les psychopathes et là t'es gagnantes lol
puis tu ne peux pas analysé une personne que tu aime ou qui te plait car ton jugement serait constamment faussé par tes émotions donc moi perso je n'aurais pas peur d'épouser un homme psy et si il essaie de m'analysé il va avoir souvent mal à la tete lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
25 septembre 2011 12:45
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Sincèrement je pourrais épouser mon psy si il était musulman mdrrrrrr donc non je ne pense pas que se sois un frein, à part pour les psychopathes et là t'es gagnantes lol puis tu ne peux pas analysé une personne que tu aime ou qui te plait car ton jugement serait constamment faussé par tes émotions donc moi perso je n'aurais pas peur d'épouser un homme psy et si il essaie de m'analysé il va avoir souvent mal à la tete lol
Tu n'as pas tort l'autrethumbs up est notre moitié et il reflète en générale ce que l'on est....Du coup c'est très subjectif
M
25 septembre 2011 12:47
Citation
indonesia a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Sincèrement je pourrais épouser mon psy si il était musulman mdrrrrrr donc non je ne pense pas que se sois un frein, à part pour les psychopathes et là t'es gagnantes lol puis tu ne peux pas analysé une personne que tu aime ou qui te plait car ton jugement serait constamment faussé par tes émotions donc moi perso je n'aurais pas peur d'épouser un homme psy et si il essaie de m'analysé il va avoir souvent mal à la tete lol
Tu n'as pas tort l'autrethumbs up est notre moitié et il reflète en générale ce que l'on est....Du coup c'est très subjectif

tu sera toujours partager entre ton analyse et se que ton coeur voudra pensé, donc c'est très difficile de reste objectif
et puis certains psy sont mignon lol j'aime leur air très sérieux ^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
25 septembre 2011 15:58
Tu est psychologue, tu n'est donc pas médecin, ce n'est pas comme si tu étais psychiatre donc je ne vois pas en quoi ça ferait fuir. C'est juste une personne dont le job est d'écouter les problèmes des autres et les aider à avancer. Tant que tu n'analyse pas les moindres faits et gestes, tout va bien.
e
25 septembre 2011 19:02
J'ai une amie psy.
Je la trouve très intéressante, et je pourrais discuter avec elle des heures.

Alors je ne vois pas en cas ça poserai problème a un homme au contraire il aura une femme capable de réfléchir correctement et ira droit au but..
Maintenant c'est vrai quand elle ne parle pas, elle analyse mais en général les psy ont tjrs des choses a dire elle ne s arrête jamais..
k
25 septembre 2011 19:17
Une psy en quête d'amour analysera malgré elle à un moment ou à un autre son copain/mari...
En cas de problème, elle essayera d'en savoir un peu plus et le traitera comme un "patient". C'est en quelque sorte un viol de la vie privée.

Je connais une personne qui s'est mariée avec une psy qui n'est pas vraiment terrible ni physiquement, ni religieusement(même pas musulmane). Je pense qu'il a été "manipulé" et ce n'est que mon propre avis. Quand je dis "manipulé", je pèse mes mots car je connais très bien le mec en question.

Pour finir, fuyez les psy sauf si vous avez une case qui manque! grinning smiley
k
25 septembre 2011 19:22
Citation
sonia54 a écrit:
J'ai une amie psy.
Je la trouve très intéressante, et je pourrais discuter avec elle des heures.

Alors je ne vois pas en cas ça poserai problème a un homme au contraire il aura une femme capable de réfléchir correctement et ira droit au but..
Maintenant c'est vrai quand elle ne parle pas, elle analyse mais en général les psy ont tjrs des choses a dire elle ne s arrête jamais..

Consultation gratuite sans t'en rendre compte grinning smiley
25 septembre 2011 19:28
Citation
karimero a écrit:
Une psy en quête d'amour analysera malgré elle à un moment ou à un autre son copain/mari...
En cas de problème, elle essayera d'en savoir un peu plus et le traitera comme un "patient". C'est en quelque sorte un viol de la vie privée.

Je connais une personne qui s'est mariée avec une psy qui n'est pas vraiment terrible ni physiquement, ni religieusement(même pas musulmane). Je pense qu'il a été "manipulé" et ce n'est que mon propre avis. Quand je dis "manipulé", je pèse mes mots car je connais très bien le mec en question.

Pour finir, fuyez les psy sauf si vous avez une case qui manque! grinning smiley

ne fuit que celui à qui il manque réellement une casetongue sticking out smiley
K
25 septembre 2011 19:56
Je vais retourner la question dans mon sens pour te répondre .

Épouser un psy , hors de question.

Quand je vois les têtes des gens qui suivent la filière psychologie ( pas psychiatrie attention eux je veux bien les garder pour piquer les pervers ).

Des têtes de charlatans , des étudiants égaré " ha tien psycho c'est pas mal " , des bobos des facs , des mademoiselle "je sais tout , mes théories vont changer ta vie ".

Tu es pas un humain à problème pour eux , tu es une "machine à réciter les leçons " , si tu as le malheur d'en connaitre un dans ta vie , il se sentira obliger de donner son avis sans que tu lui ai demandé .

Donc oui c'est un gros probléme , il faut qu'ils se marient entre eux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook