Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est peut être des adieux (juste un au revoir plutôt)
m
12 novembre 2005 23:03
Aicha, il y a quelques minutes sur le forum féminin j'ai répondu à Lina (qui cherchait des recettes) que c'était bizarre que tu ne lui aies pas répondu et là je lis que tu nous quittes peut etre !

C'est impossible! tu vois bien qu'il y a beaucoup de personnes qui ont besoin de ton savoir.
Je te souhaite de tout mon coeur un bon rétablissement : Allah ichafik.
Je ferai des douhas pour toi et surtout garde le moral et sois courageuse.
Je t'embrasse et j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles incha Allah!
12 novembre 2005 23:10
Salam,

Aicha, Allah I Chafi et j'espères sincèrement que ce sera rien, Inch'Allah,

Je viens juste de lire ton message,

3ala Hadouk Laoulad, Ya rabi.

12 novembre 2005 23:35
Salam Aicha , allah i chafi , j'espére de tout coeur que ça se passera bien inchallah ...


Morad .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
12 novembre 2005 23:35
Il faut se battre et y croire
"la maladie" ne se combat pas qu'avec la chimio mais aussi avec la foi et la volonté...c'est scientifiquement prouvé

ALLAH ICHAFIK
a
12 novembre 2005 23:49
Comme si, tu ne partais pas !
Tu es présente et on est tous avec toi!
Tu guériras, on est tous à côté de toi!
Tu reviendras, tu ne peux nous faire ça!
Aicha, Aiche écoutes moi!
Aicha, aicha ne t'en va pas!
Aicha, toutes nos prières sont pour toi!
Aicha, Aicha qu'allah veille sur toi!
12 novembre 2005 23:49
Salam tout le monde je vois qu'un petit malin de modérateur ou le webmaster peut être smiling smiley A modifier mon titre en rajoutant (juste un au revoir plutôt) inchallahwinking smileyvoila aujourd'ui jour j moins un jour! lundi matin je rentre à l'hôpital et aujourd’hui j’ai suivit le conseil de l’un de vous, j’ai passais mon après midi avec mes enfants, on a longuement discuté et c’est moi qui a du les réconforter, car les plus grandes ont très peursad smiley
maintenant ils dorment tous, et je suis venu vous lire et peut être participer un peusmiling smiley en vous lisant et en lisant les nouvelles interventions je suis fière d’être musulmane smiling smiley votre solidarité et votre dévotion à aider celui qui souffre vous honore, et c’est pour cette raison que j’aime ce site, même si les yabiladiens se renouvelle la tradition reste.
voilà je vais finir avec mon discourtsmiling smiley pour vous dire que je n’ai plus peur, je vais me battre pour guérir, et pour revenir taquiner quelque un d’entre vouswinking smiley inchallah merci encore.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
13 novembre 2005 00:06
Salam,

---
voilà je vais finir avec mon discourt pour vous dire que je n’ai plus peur, je vais me battre pour guérir, et pour revenir taquiner quelque un d’entre vous inchallah merci encore.
---

smiling smiley
Inchae Allah, reviens nous vitesmiling smiley.
yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 00:07 par zouitina.
S
13 novembre 2005 12:46
As tu vu d'autres medecins? il faut confirmer car passer de l'Alzeihmer à une tumeur est une erreur flagrante de la part de ton neurologue. Les signes de l'alzeihmer sont bien connus, on ne devrait pas se tromper. Allah Maak.

d
13 novembre 2005 20:06
salam aicha,

ne t'inquiete pas, ca va bien marcher inchallah. la science a fait de gros progres dans ce domaine et tu as bien fait de decouvrir ce malin avant qu'il soit trop tard.
le nombre d'interventions a ton post montre bien que la quasi-totalite des membres du forum t'appreicie enormement...

reviens nous vite,

doukkali,
13 novembre 2005 20:15
Tout SE PASSERA bien.
A très bientôt !


"Avec un H majuscule"
s
13 novembre 2005 20:19
Allah i chafik!!! J'aurais une pensée pour toi et ferai une priere pour toi!!!!
Tout va bien se passer et sache qu'on attendra ton retour sur yabiladi avec impatience!!!
h
13 novembre 2005 20:36
Aicha,

On se connait pas beaucoup meme si on ses échangé kelk petit mot,

mais sache que malgré tous et ce ki a pu se passer je tapreci enormement, et tous ton savoir et ta gentillesse va manquer a ce site

Tu etais pour beaucoup une vraie maman et ta place est encore parmis nous

Alors lundi tu subira ton operation et tou se passera bien inch allah Et je demande a ALLAH le plus grand detre avec toi et de taidé et de te soutenir et de faire que tu te reveille comme si de rien ne s etais passé

Inch allah y koun ghir kheir et allah y chakif ma soeur

J espere vraimen te relire tres prochainemen

Ta place va manquez et il yaura un vide sans toi alor ne tarde pas tro pour le comblé car personen ne poura le faire aussi bien que toi ..

En tous cas je tiens a mexcusé aussi si jamai je té dis des choses un peu deplacé car je sais qu il ya longtem des echange pas tres sympa se son fai entre nou deu donc PARDON et allah y koun maak inch allah

Revien nou vite et on est tous avk toi

jpencerai a toi duran mes priere et dé douaa seron faite autan pr toi k ta famille afin de vou soutenir duran cette epreuve

A biento inch allah
HaYaTiTa
14 novembre 2005 10:01
UP

une pensée à Aicha pour aujourd'hui et à sa famille


Bonne chance ma soeur



salam.
b
14 novembre 2005 10:17
tu as raison facultatif, une petite pensée à notre chére aicha, et à toute sa famille, nous allons faire des doua3e pour toi aicha aujourd'hui, YA RABI TCHAFIK.Amine.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
14 novembre 2005 10:24
Bon Courage miss!
Allah y chafik!

Donnes nous de tes nouvelles dès que tu le pourras inchAllah....

Forum "Recettes" fermé temporairement winking smiley !
14 novembre 2005 10:28
Allah ichafik Aicha

Nadia
L
14 novembre 2005 10:42
ALLAH I CHAFIK Aicha

Courage et reviens vite winking smiley
y
14 novembre 2005 10:54
Salam Aïcha,

Bon courage ! Allah y chafik et @bientôt Inch'Allah ! C'est sûr, ce n'est qu'un au revoir !

Reviens nous vite ! et surtout pour tes petits monstres !

Qu'Allah te guerrisse, qu'Il fasse que tu te rétablisses le plus rapidement possible !

Amin !

smiling smiley
a
14 novembre 2005 11:29
salam alikoum

je te souhaite bon rétablissement inchaALLAH
Allah ychafik w y3afik , Amine

Allahomma irham da3fana
14 novembre 2005 11:36
Allah Ichafikke Aicha...au plaisir de et relire et de te retrouver parmis nous.


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook