Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut etre le début de la fin??!!
l
21 juin 2007 02:10
salam alikoum à tous

ben j'aurais voulus vous faire part de quel que chose qui est arrivé de la part de celui qui est sensé m'aimé.

alor je vous raconte je vais essayé d'etre courte

dans la soiré j'ai applé mon copain (ami cheri applé sa comme vous voulez) il était occupé et il ma dit qu'il allait me rapplé lui meme quand il aura fini ce qu'il fesait moi je di ok.
je laisse mon tel dans ma chambre parce qu'il était en train de chargé, et je suis partie faire la vaisselle ( et oui cette dure tache qui nous imcombe a nous les filles) bref

une fois que j'ai fini je suis retourné dan ma chambre et la je vois plusieur appel en abence et un sms c'était lui et dans son message il me dit que comme je repondé pas ben que c'était pas la peine que je le rappel en lisant le message j'ai compris qu'il étai pas tres joyeux

bref j'ai decidé de la rapplé et la il rejette mes appel alor je lui demand pourquoi il fait sa il me repon en me disan que c'était de ma faute que j'avai qu'a repondre quand il m'avait apllé moi j'était eye popping smiley de sa reaction c'était la première fois quil me disai sa dabitude il repon trankil.

alor la je sens le seum qui monte en moi et jlui demande si c'est vraiment serieu ce qu'il fait parce que l c'est les gamin qui font sa.angry smileyangry smiley

et il me dit que c'est de ma faute que quand il a besoin de moi je repond jamais alor la sa ma doublement choquée eye popping smiley parce que c'est pas vrai j'est toujours été la.

ben j'ai remarqué que cs temps si il me fait la geule pour des histoire toute bete moi sa commence a me souler GRAVE.

je me sens seul et triste. j'ai l'impression de donner mais de rien recevoir il me decoi de plus en plus.et plus je suis bien et gentille plus il joue les ****.

je me dit que peut etre il se lasse de nous et ce qu'il fait ces des raisons pour qu'on arrete.
jsui un peu perdu et je voudrai avoir vos avis (peut etre que j'ai raison peut etre que j'ai tor je suis perdue)

Moi je l'aime mais si il me fais du mal gratuitement je vois pas pourquoi je continuerai a avoir mal pour rien.

je compte lui parler serieusement parce que la c la goutte d'eau qui fai deborder le vase je commence a atteindre mes limite de ce que je peut supporter

Désolé si je suis longue et merci pour ce qui m'auron lu.
s
21 juin 2007 04:24
et bien je suis dans ta situation souvent même!!

alors ya un truc à savoir c'est que tu veux lui dire que le vase deborde mais c'est pas sur qu'il t'ecoute car à lire ce que ta ecris je vois qu'ilest ds une phase egoiste
et un mec dans ces moments la s'en fou de nous!!


en fait cherche à savoir si sa méchanceté est contre toi contre la relation ou juste une facilité pour lui d'evacuer d'autre soucis!!

Moi ça fait deux mois que je galére avec mon amour , dans ses yeux je vois ses sentiments mais au telephone c'est la galére
et j'ai cherché et j'ai trouvé que je suis une sorte de defouloire , ils avait pris l'habitude de decharger sa colére sur moi , il est en galere d'argent et j'etais là pour evacuer sa haine!!

Je lui ai fais comprendre que c'est pas comme ça qu'on traite les gens que moi aussi je peux etre mechante et raccrocher et aujourd'hui il est encore en galére mais ne vide pas son coeur sur moi!!

Alors ne conclue rien , reste tranquille et essaie de savoir pourquoi il s'est comporté comme ça
, moi j'ai failli tout gaché parce que je croyais qu'il voulait me quitter!!

Bonne chanceIn love
21 juin 2007 08:55
Lalamazighiya

Privilegie le dialogue, posez vus et parlez de ca tranquillment en gardant ton sang-froid

Tu sais ma belle ce n'est jamais rose mais si à la 1ere dispute vous vous braquez sur vous tous les 2 vous n'avancerez pas bien loin enfin j'espere pas pour toi.

C'est vrai que tu n'as pas a supporté ses sautes d'humeur, mais vraiment parlez vous c'est très important le dialogue dans le couple, moi c'est ce que je ferais a ta place.

Apr_s s'il fait tout ca pour que tu en sois à bout, c'est qu'il est lâche tout simplement.

Malheureusement on a toujour se sentiment de bien vouloir faire, et l'on donne beaucoup pour ne recevoir que du vent


Dis lui comme dans une chanson:


"C'est impossible de t'aimer
Si tu ne me dis pas ce que tu ressens
C'est impossible de te donner ce que tu veux
Si tu ne viens pas me voir
Je ne vois pas ce qui te dérange
Mais je veux juste etre avec toi
Car j'en ai marre d'essayer de savoir Ce que tu veux
Car c'est impossible bébé c'est impossible de t'aimer comme ça
C'est impossible bébé c'est impossible
Si tu ne me parles pas
Impossible à réaliser
Si tu essaies toujours de te cacher
Comment je peux, comment je peux te donner mon amour bébé
Si tu es toujours sur la défensive
Ce n'est pas un cirque donc ne me prend pas pour un clown
Comment peux tu jouer avec les sentiments des gens
Car c'est impossible bébé c'est impossible de t'aimer comme ça
C'est impossible bébé c'est impossible
Si tu ne me parles pas....-


Ca laisse à reflechir

bisous ma belle et bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 juin 2007 08:57
moi a ta place je lui parlerais clairement pour savoir ce qui se passe!

demande lui si il a un problème, quelque chose contre toi, pourquoi il se comporte comme de plus en plus souvent...

quand c'est comme ca je pense qu'il faut jouer cartes sur table.

ce n'est que mon avis eye rolling smiley
s
21 juin 2007 09:59
salam
on n'est pas des putching-ballNo no fau que tout ca change,je pense que s'il se met a chaque fois en colère pour un rien peut etre qu'il veut mettre à votre relation par contre s'il lui il ne pouvait pas décrocher tu ne lui aurait pas fait scandale
voîlà la différence avec eux c'est qu'ils veulent qu'on soit à leurs dispositions
faut arrêter d'être gentil avec eux ca nous retombent toujours sur le nezsad smiley
l
21 juin 2007 10:10
Li mon poste!!! Il mest ariver presk la meme chose enfin dans le meme style...........Alalalal G limpression kya + dhommes!!
z
21 juin 2007 11:43
salam,

sa reaction n'est qu'un pretexte ( toi ossi tu pouvais lui dire kan j'avai besoin de toi tu ete occupe) bref tous les meme a savoir "hram 3lik ou machi 3liya"...tout ce ke je peu te dire ma belle c'est davoir une bonne discution avec lui en lui demander ce kil veu de toi et juskou il veu alle avec toi...si tu voi kil nen vau pa la peine alor laisse tombe alla isahel 3liksmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook