Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on ètre d origine marocaine et Ne pas étre musulman,
P
13 janvier 2016 15:35
Salam,

L'islam n'a pas de Nation, l'islam n'a pas de frontière.

On peut très bien naître dans une famille Française et devenir musulman, tout comme on peux naître dans une famille maghrébine et ne pas être musulman...

Tout est possible.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
1
19 janvier 2016 13:42
arrête Mohamed Sifaoui, on t'a reconnu
b
20 janvier 2016 12:41
Gai sa s'écrit GAY.

Dsl c'était plus fort que moi.
m
22 janvier 2016 14:01
Comme disait souvent mon rabbi :
Parfois les gens posent des questions parfois ils posent des problèmes sous forme de question
Il me semble que tu poses un problème sous forme de question.
Si j’ai bien compris tu ne te sens pas proche du monde arabo musulman sauf que tu y es née
Et que tu ne te considère pas pour autant comme un monstre pour cela. Pourtant tu te poses la question au fond de toi car on n’échappe pas à ce qu’on est.
Les choses sont simples … tu es un humaniste il Ya BCP de valeurs humanistes dans l’Islam
D.ieu ne te demande pas d’être parfait, fait de ton mieux pour te rapprocher de tes origines
A ta façon mais sans faire n’importe quoi.
Met un peu de ta touche personnelle sans pour autant dénaturer le message originel.
Cordialement
22 janvier 2016 17:34
Salam

Les premiers marocains n'étaient pas musulmans ni arabes, les arbo-musulmans sont arrivés plus tard pour arabiser les vrais habitants du Maroc c'est les berbères qui ont été obligés de devenir musulmans, apparament certains ont fait de la résistance de ne pas devenir musulmans, rien ne prouve que un musulman est mieux !
22 janvier 2016 17:57
Il y a un truc qui cloche dans ton post... mais je ne vois pas. Bon comme ça cloche, je ne m'attarde pas là dessus mais ça cloche bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook