Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on faire le helel sans la présence des parents????
16 août 2012 03:47
Salam

j ai un ami qui est en instance de divorce et qui est dans le meme cas on va dire

il est avec une femme en instance de divorce aussi , cette femme lui demande de faire un mariage religieux en premier lieu
mais sans que ses parents le sachent car elle n est pas encore divorcée administrativement et que lui aussi il ne doit rien dire à ses parents , le temps d être a jour civilement coté administratif tous les deux .

je lui es dit que c est compliqué comme situation , se marier en cachette de vos parents pour soit disant halaliser une union cachée à vos proches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 04:14 par New Montpellier.
16 août 2012 03:50
Citation
HIND42 a écrit:
on dit que l'amour rend aveugle mais bon ya des limites et ya des personnes qui savent manipuler d autre personne

le mariage rend la vue grinning smiley
l
16 août 2012 03:50
moi je trouve sa hram de cacher sa a ses propres parent sa se fait pas c'est la honte
C
16 août 2012 10:18
Salam aleikoum tout le monde, je viens de lire vos réponses et vous dites qu'il faut obligatoirement le père pour le mariage ?
J'ai l'intention de faire le halal apres Ramadan là, suivi de la signature a la mairie, le gros mariage cortège et invités ect ça sera quand on aura les moyens inchaAllah.
Mais moi le problème c'est que je suis reconvertie, mes parents sont athés et ils ne voudront jamais venir à la mosquée, que faire ? Qui pourrait faire office de tuteur sans ce cas la ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook