Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on faire des virements en anonyme ?
14 avril 2021 16:43
Salam,

Sauriez-vous me dire si on peut envoyer de l’argent à l’étranger de manière anonyme ? Auriez-vous une solution à me proposer ? Il me semble que par virement c’est impossible.

Merci d’avance.
14 avril 2021 16:47
Salam

De manière anonyme, je ne pense pas et actuellement il n'y a pas d'avions pour le bled.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Sauriez-vous me dire si on peut envoyer de l’argent à l’étranger de manière anonyme ? Auriez-vous une solution à me proposer ? Il me semble que par virement c’est impossible.

Merci d’avance.
14 avril 2021 16:48
Salam,

Western Union?
N
14 avril 2021 17:31
Paypal peut être ?
S
14 avril 2021 17:56
Toutes transactions financières officielles conservent une trace écrite de la personne qui envoie et de la personne qui reçoit. Techniquement rien ne restent anonyme.
14 avril 2021 18:04
Salam

J'ai tapé en mot clé "envoi d'argent anonyme PayPal et il m'a sorti ça.

 
PayPal 0

Est-ce fiable ? Aucune idée. Pour ôter tout doute, tu devrais appeler leur service client.

Si t'as un compte PayPal, connecte toi puis va sur "nous contacter par téléphone".

Ça va te générer un code à utiliser dans l'heure. C'est très rapide pour les avoir.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 avril 2021 18:31
Le Bitcoine, je t'invite a te renseigner
Je croie que tu peux faire des transaction avec ton argent sans que ta banque sois au courante

Je tien a présiser, que je suis irrésponsable de tout acte illégaux, qui sont hors la loi

Malgrès que c'est un moyen légale on vas dire, mais il y en a c'est pas pour rien qu'il font des transaction anonyme
m
14 avril 2021 18:59
De quel montant on parle?
m
14 avril 2021 19:01
Une solution éventuelle, mais tu seras taxé à la conversion de ton compte en bitcoin en vrai euro à hauteur de 30%.
Citation
LaSqual a écrit:
Le Bitcoine, je t'invite a te renseigner
Je croie que tu peux faire des transaction avec ton argent sans que ta banque sois au courante

Je tien a présiser, que je suis irrésponsable de tout acte illégaux, qui sont hors la loi

Malgrès que c'est un moyen légale on vas dire, mais il y en a c'est pas pour rien qu'il font des transaction anonyme
14 avril 2021 20:15
Salam,
Et même si c était possible il faudrait que la personne qui reçoive l argent sache d'où ça vient....

Toutes les transactions financières sont obligatoirement tracées...tout comme les colis ...

Bonne soirée....
Ramadan Moubarak.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook