Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca peut marcher cet union
b
14 avril 2005 14:46
apprends à le connaitre d'abord, c koi ça!!!!
tu te bases sur son niveau sans même le connaitre Laister!

T pas très ouverte à t'entendre et te bases sur des futilités...=> parles avec lui et tu verras si ça vaut ou non la peine de se poser cette question...
ça peut être un dialogue de sourd donc là oui tu peux lacher l'affaire (c peut être pas que sur son niveau, ça peut être lié à son éducation et sa personnalité)..

bref bon courage!
b
14 avril 2005 14:46
apprends à le connaitre d'abord, c koi ça!!!!
tu te bases sur son niveau sans même le connaitre Laister!

T pas très ouverte à t'entendre et te bases sur des futilités...=> parles avec lui et tu verras si ça vaut ou non la peine de se poser cette question...
ça peut être un dialogue de sourd donc là oui tu peux lacher l'affaire (c peut être pas que sur son niveau, ça peut être lié à son éducation et sa personnalité)..

bref bon courage!
v
14 avril 2005 14:54
merci a vous tous
A
14 avril 2005 15:04
l'amour est plus fort que tout autre!
un cadea de moi pour toi.
j'ignore quelles études t'as fais mas tu devrais comprendre.

For shame! deny that thou bear'st love to any
Who for thy self art so unprovident.
Grant if thou wilt, thou art beloved of many,
But that thou lov'st none is most evident:
For thou art so possessed with murd'rous hate,
That 'gainst thy self thou stick'st not to conspire,
Seeking that beauteous roof to ruinate
Which to repair should be thy chief desire:
O change thy thought, that I may change my mind,
Shall hate be fairer lodged than gentle love?
Be as thy presence is gracious and kind,
Or to thy self at least kind-hearted prove,
Make thee another self for love of me,
That beauty still may live in thine or thee.
Amadou, attendri!
c
14 avril 2005 15:15
LeDeserteur a écrit:
-------------------------------------------------------

> ps: regardes combien d'ignorants votent le FN
> ====< c des cons
> par contre ds le milieu intelectuel c'est trés
> rare à moins que si ce n'est pour être le leader
> de ces betes ignorants et gagner des postes au
> pouvoir.


****

Ah là là, si y'avait que les "ignorants" qui votaient extrême droite, le FN ferait pas les scores qu'il fait... eye rolling smiley

Ya des gens très intelligent (ou plutôt qui ont fait de hautes études) et qui sont très bêtes au point de cautionner de telles idées... eye rolling smiley
m
14 avril 2005 15:30
le deserteur!!!je te rapelle que tous les dirigeants du FN sont des grands universitaires
s
14 avril 2005 15:56
Intelligence : Faculté de comprendre, de saisir par la pensée.


Ignorance : Qui manque de connaissances.


Il n'y a personne dans ce monde qui soit née avec la science infuse, les études n'accroit pas ton intelligence mais enrichi tes connaissances.

L'intelligence telle qu'elle est défini dans le dictionnaire montre bien que l'intelligence est innée et non acquise.

Maintenant, si on choisi nos contacts (amis ou famil) juste parckil capte le sens de nos phrases et ben on ira pas bien loin.

Dis toi bien le Deserteur que tu es ignorant de certaines choses et c pas parcke tu possèdes Bac+8 ke tu es forcément plus intelligent kune personne qui s'est arreter en 3ème.
L
14 avril 2005 16:31
peut être que ces gens ont un niveau universitaire mais c'est pour des raisons arrivistes cà d du pouvoir qu'ils menent la baraque des ignorants = nuance.
sinon un ignorant ou ignorante reste une personne avec laquelle il faut faire attention car il/elle est capable du tout!
b
14 avril 2005 16:33
n'importe qui est capable de tout, du pire comme du meilleur donc stop les préjugés à 2 balles...
14 avril 2005 16:35
Jack l'éventreur était un génie et c'est pas pour autant qu'il était intelligent au vu de ce qu'il a fait, et il a bien été capable du pire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
14 avril 2005 16:38
je suis ignorant dans certains domaines certes, mais j'ai acquis un esprit critique et une méthodologie du raisonnement et de comprehension qui me permet de bien comprendre les choses sans avoir recours aux dires des voisins ou baser ma recherche de la verité sur des traditions faussées !!
tu piges la différence maintenant?
b
14 avril 2005 16:42
comme je te l'ai dit..tu es de nature méfiante mais ça n'explik pas le coté généraliste que tu donnes dans tes propos.

Et saches pour ton info que tout ce que je peux dire sort du coeur et de l'expérience que j'ai pu avoir ou de ce que j'ai pu constater chez mon entourage...

?
s
14 avril 2005 16:43
LeDeserteur a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut être que ces gens ont un niveau universitaire
> mais c'est pour des raisons arrivistes cà d du
> pouvoir qu'ils menent la baraque des ignorants =
> nuance.
> sinon un ignorant ou ignorante reste une personne
> avec laquelle il faut faire attention car il/elle
> est capable du tout!


Au vue de tes dires je dirais ke tu es ignorant de tout ce ki t'entoures.

Et puis de quelle genre d'ignorance tu parles, j'ai fais des études aussi et pourtant je suis ignorante au sujet de tant de choses, on apprends avec la vie, pas avec les études.

L
14 avril 2005 16:53
je recapitule, on peut être un ignorant de certains domaines mais si on a un niveau d'instruction suffisant pour appliquer notre esprit critique et la relativité du raisonnement, on arrive generalement à comprendre le pourquoi du comment!!!!
je parle ici de l'ignorance basique, une ignorance du raisonnement logique et critique et de l'ignorance de la verité de certaines choses de la vie à défaut de les expliquer par les dires des traditions faussées ou des expériences mal vécues et interpretées par ces sujets ignorants.
je parle surtout de la contamination de ces ignorances propagées par des msg religeiux faussés et des croyances infondées.
donc il faut faire attention envers ces ignorants/tes.
14 avril 2005 17:00
En résumé, tu te la péte, tu te prends pour meilleur que tout le monde, et bien bsahtek, qu'est ce que tu veux? Qu'on te jette des fleurs.



Bref, pour revenir au sujet, ne te prends pas la tete avec cette histoire de niveau d'étaude, c'est que des foutaises, va le rencontrer et essayer d'apprendre à le connaitre, voila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 avril 2005 17:02
En résumé, tu te la péte, tu te prends pour meilleur que tout le monde, et bien bsahtek, qu'est ce que tu veux? Qu'on te jette des fleurs.Mashaallah les filles faut pas le retard celui là



Bref, pour revenir au sujet, ne te prends pas la tete avec cette histoire de niveau d'étaude, c'est que des foutaises, va le rencontrer et essayer d'apprendre à le connaitre, voila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
14 avril 2005 17:08
Non shams, je me la péte pas je dis juste une verité eclatante car nous on confond la modestie et la vérite.
si je dis ça ! c pas pour me la péter comme tu dis, mais c'est pour ouvrir les yeux à cette soeur qui mérite plus qq'un de son niveau qu'un ignorant qui fera d'elle une esclave! enfin je l'espére pas pour elle.
b
14 avril 2005 17:56
Bon les avis divergent mais c elle qui a la clé de la vérité...

maintenant Le Déserteur quand tu rencontres une fille, tu te poses la question directe de savoir quel niveau d'études elle a?
14 avril 2005 18:13
Mais comment peux tu oser juger d'une personne qu'elle est ignorante alors que tu ne la connais ni d'adam ni d'eve, tu juges dans le vent, juste sur un niveau d'étude, na3al cheitane.


Pire beba, avant de la rencontrer, par telephone, il lui fait comme avec les agences d'interims: Piéce d'identite, carte vitale, diplomes (originaux), certificat de travail, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
14 avril 2005 18:16
ouais c clair je serais bien curieuse de savoir lors de la rencontre quels sont ses critères et de quelle manière il aborde la fille pour avoir des infos sur elle....

affaire à suivre car zcrois qu'il a déserté...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook