Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca peut marcher cet union
h
14 avril 2005 19:20
heureusement kil ya d filles ki ont tte leur tete mais yen a certaine wollah Allah y ahfad ça mennerve yen a jtassure d tete a claque angry smiley
N
14 avril 2005 20:31
honnetement cherche a savoir si tu dois te marié avec lui parce qu'il a fait moin d'etude que toi... (si sa se trouve il est plus intelligent que toi) mais tu devrais plutot te demander s'il fera un bon mari et un bon pere: pieux,serieux, fidele, present, attentif....

Sache ma soeur que le Prohète sws était analphabete il ne s'avait ni lire, ni écrire et par la volonté d'Allah à partir d'un homme est néee une communauté "oumma" et de plus cela ne la pas empêché d'epouser Aicha (radhyallâhou'anha) qui est la preuve qu'une femme peut être beaucoup plus instruite que les hommes. Elle n'était pas diplômée d'une université, il n'y avait pas encore de telle structure à son époque. Mais aujourd'hui, ses paroles sont étudiées dans les facultés de littérature, ses déclarations juridiques sont étudiées dans les écoles de droit, sa vie et son œuvre sont étudiées et font l'objet de recherches par les étudiants et les professeurs d'histoire de l'Islam comme elles l'ont été depuis des centaines d'années.

Donc ma soeur te pose même pas se genre de question

h
14 avril 2005 21:13
eh oui nawal ki respecte ça de nos jour qui sad smiley
anouarcharif's
14 avril 2005 21:18
alors vote soeur, kel est le bilan de tout cela ? vas-tu le voir ou bien ce garçon n'a-t-il aucune chance?
v
15 avril 2005 08:42
merci nawal, c est peut etre la personne qui m a convaincu le plus, merci ma soeur, en tt cas on va se voir fin du mois je vous dirai après ce qui va se passé, merci a vous tous quand meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook