Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on passer outre...
17 mai 2019 00:11
C'est vrai
Citation
ulyana a écrit:
Slm
Et bien ce qui rend une personne belle au long terme c est sa beauté intérieure et c est pas des conneries
Un mec Canon, mais colérique et violent, deviendra moche à tes yeux

Mais un homme avec des qualités qui te touchent vraiment. ... changent la donne

C est très bien dit plus haut
Aimer avec le cœur et pas avec les yeux
17 mai 2019 00:13
Alors si il a du charme pour moi à 31 ans c'est la base.

Si j'avais compris ça à 20 ans ma vie serait peut être différente
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Il n'est pas son genre mais il l'attire un minimum, il a un truc qui a fait qu'elle à succomber à son charme.

S'il n'y a pas d'attirance dur dur de se mettre en couple...
17 mai 2019 00:14
sert le messager d ALLAH vous a donner l ordre de vous mariez avec l homme qui part sa religion vous plais ! sinn une grand turpitude se ferras resentir sur la surface de la terre !!! qu il prie s acquitte de la zakat est du siyam ( jeune ) il est alors licite pour vous musulmane de vous mariez avec ! sert le mariage n est point benis quand il se constitue dans le haram ! cela termineras part un echec sauf si ALLAH en decide autrement
maudit soit les mecreant
maudit soit les munafiq
maudit soit les murted
maudit soit les mushrikin
maudit soit le menteur
17 mai 2019 00:15
sert le messager d ALLAH vous a donner l ordre de vous mariez avec l homme qui part sa religion vous plais ! sinn une grand turpitude se ferras resentir sur la surface de la terre !!! qu il prie s acquitte de la zakat est du siyam ( jeune ) il est alors licite pour vous musulmane de vous mariez avec ! sert le mariage n est point benis quand il se constitue dans le haram ! cela termineras part un echec sauf si ALLAH en decide autrement
J
17 mai 2019 00:18
Non je veux juste quelqu'un qui me plait, beau à mes yeux, pas un canon ou quoi, je peux trouver un homme beau mais d'autres le trouverait moche.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Quel type de relation tu voudrais ?

Avoir un mari où toutes les femmes se retournent pour le regard
Ou un homme qui te fasse rire ?
17 mai 2019 00:18
Le charme reste et se bonifie avec l'âgewinking smiley
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Alors si il a du charme pour moi à 31 ans c'est la base.

Si j'avais compris ça à 20 ans ma vie serait peut être différente
17 mai 2019 00:19
Mais je te rassure ce que tu veux c'est normal


Mais pour moi pour avoir une vraie attirance, il faut connaître la personne
Citation
Jewelcandle a écrit:
Oui c'est sûr mais je ne parle pas de canon, juste un homme qui me plait à moi, beau à mes yeux enfin pour lequel j'ai un minimum d'attirance.

Mais les qualités interieures sont encore plus importantes c'est vrai
J
17 mai 2019 00:20
Oui le physique ne fait pas tout c'est sûr et certain
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Mais je te rassure ce que tu veux c'est normal


Mais pour moi pour avoir une vraie attirance, il faut connaître la personne
17 mai 2019 00:23
C'est ça.

J'ai un copain ( pas un ex) qui pour mon anniversaire me l'a sortait à chaque fois.

J'avais envie de l'étranger parfois je le prenais à rire jaunes.

À chaque fois je lui repondais

je me trouve mimi avec un peu de chance à 90 ans je serai parfaite
MDR
Citation
Driwiiicha a écrit:
Le charme reste et se bonifie avec l'âgewinking smiley
17 mai 2019 00:26
Salam

Finalement elle aime 'l'homme' avec ses qualités et c'est ce qui a fait qu'elle outrepasse le truc du physique, du coup leur histoire sera bientôt scellée par la mariage.
Donc ta meilleure amie n'a aucun problème puisqu'elle a accepté, c'est bien ça ?

Du coup t'imagines qu'à sa place t'aurais pas accepté etc, d'où la question, mais je répète quand même que c'est réglé pour ton amie.

Bref, ça pose aucun problème pour moi puisque je me fie jamais à la 1ère impression, pcq ça altère souvent notre jugement.
Refuser une femme ni belle et ni 'moche' avec ttes les qualités que je cherche ? Ah excuse moi mais je joue pas au poker, j'accepte et je remercie Dieu POINT.
J
17 mai 2019 00:38
Oui elle accepte, je nesais pas à sa place ce que j'aurais fais je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui me corresponde au niveau de ses qualités morales on va dire.

Du coup je ne sais pas, si je venais à rencontrer une personne comme ça peut-être que je passerais outre si je l'aime pour son intérieur ou alors je finirais par l'aimer même physiquement.

Après le physique ce n'est pas tout, c'est pour ça que pour moi la question se pose.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Finalement elle aime 'l'homme' avec ses qualités et c'est ce qui a fait qu'elle outrepasse le truc du physique, du coup leur histoire sera bientôt scellée par la mariage.
Donc ta meilleure amie n'a aucun problème puisqu'elle a accepté, c'est bien ça ?

Du coup t'imagines qu'à sa place t'aurais pas accepté etc, d'où la question, mais je répète quand même que c'est réglé pour ton amie.

Bref, ça pose aucun problème pour moi puisque je me fie jamais à la 1ère impression, pcq ça altère souvent notre jugement.
Refuser une femme ni belle et ni 'moche' avec ttes les qualités que je cherche ? Ah excuse moi mais je joue pas au poker, j'accepte et je remercie Dieu POINT.
17 mai 2019 00:49
En général les hommes sont très branchés physique et les femmes stabilité.

Ce sont deux choses différentes.

Donc oui, c'est complètement concevable. A condition que le mec ne soit pas genre ogre...
m
17 mai 2019 00:49
Aleycoum salem

Moi je pourrais tant qu il est pas moche. Le probleme d aujourd'hui c est que le gens pensent tjrs trouver mieux..et du coup qd ils parlent avec une personne qui est sans plus, ils vont la bloquer ou au mieux lui dire qu elle correspond pas a leur goût et du coup on a meme pas le tps de discuter au final...et tu vois meme pas les qualités morales..c est d abord le physique malheureusement...
S
17 mai 2019 00:50
Salam wa aleykoum ,

Ta copine est intelligente est mise sur la valeur sûre. Le physique se dégrade quand aux qualités elles se bonifient avec le temps.
Citation
Jewelcandle a écrit:
Salam/bonsoir,

Ma meilleure amie est en couple avec un homme qui ne lui plait pas physiquement (il n'est pas moche et pas beau non plus), elle me soutient que physiquement il ne lui plait pas mais qu'elle l'aime vraiment pour toutes ses qualités, ils comptent se marier bientôt inchaAllah.

Pour moi c'est inconcevable si il n'y a aucune attirance physique aussi minime soit elle. Vous en pensez quoi ?

Si une personne se présente à vous avec toutes les qualités que vous cherchez mais physiquement elle ne vous convient pas vous restez quand même ?
a
17 mai 2019 00:53
J'en ai marre des cliché gros lard moche avec un bon cœur
Bodybuilders avec un caractère de merde Oups.
C'est pas compliqué d'avoir des abdo faite un effort au lieu de faire les victimes (à part si vous avez des problèmes de santé qui font que c'est pas possible) bismila et tu te lance ptdr
Un gros lard c'est quelqu'un qui est pas attirant physiquement faut le dire haut et fort c'est sa faute si il/elle fait aucun effort.
A croire que tous les mec avec un physique d'athlète son des brutes des polygame vous êtes saoulant si j'entretiens mon corps c'est pour moi point barre et je suis pas une brute. Lol on dirait que c'est la faute au mec si ils attire le regard d'autre femmes.
Les gens qui pensent avec des clichés vous avez une de ses
étroitesse d'esprit. Parce que faut être papa ours pour faire rire sa femme ptdr
Sérieusement est ce que c'est compliqué de manger sainement et de faire du sport ? smoking smiley
J
17 mai 2019 00:58
Mdrrrrr ? il est pas gros le sien il est normal. Mais oui après faut faire un minimum d'efforts quoi c'est normal, se laisser vivre c'est chaud... après il y a des hommes (ou femmes) pas canon etc et vilainq intérieurement quoi ?‍♀️ bref c'est compliqué
Citation
abcdefg...n a écrit:
J'en ai marre des cliché gros lard moche avec un bon cœur
Bodybuilders avec un caractère de merde Oups.
C'est pas compliqué d'avoir des abdo faite un effort au lieu de faire les victimes (à part si vous avez des problèmes de santé qui font que c'est pas possible) bismila et tu te lance ptdr
Un gros lard c'est quelqu'un qui est pas attirant physiquement faut le dire haut et fort c'est sa faute si il/elle fait aucun effort.
A croire que tous les mec avec un physique d'athlète son des brutes des polygame vous êtes saoulant si j'entretiens mon corps c'est pour moi point barre et je suis pas une brute. Lol on dirait que c'est la faute au mec si ils attire le regard d'autre femmes.
Les gens qui pensent avec des clichés vous avez une de ses
étroitesse d'esprit. Parce que faut être papa ours pour faire rire sa femme ptdr
Sérieusement est ce que c'est compliqué de manger sainement et de faire du sport ? smoking smiley
a
17 mai 2019 01:07
Un gars normal c'est un gars qui ressemble à groot avec du muscle ptdr
Un gros lard (c'est le gars normal sans qu'on voit ses muscle se dessiner dans son Corp c'est ma définition de gros lard)

Après gros c une autre catégorie. ptdr mais bon c'est pas comme ci je me moquer de quelque chose d'irreversible.
J
17 mai 2019 01:12
Groot il est maigre ?, ah c'est ça pr toi un gros lard ? non moi je voyais quelqu'un de bien en chair, d'enrobé

Un gars de ma promo était en surpoid genre beaucoup y a 2 ans, il a fait beaucoup de sport etc et maintenant c'est une nouvelle personne physiquement c'est ouf ce que ça change.
17 mai 2019 01:15
Ben la question du physique est une chose assez difficile pour les hommes à cause des 'artifices', mais pour les femmes c'est pas compliqué du fait que les hommes ne changent pas, genre maquillage etc.

Je vais te faire un petit parallèle, je sais pas si tu connais l'actrice Uma Thurman, ben à 1ère vue elle est canon, et beaucoup d'hommes l'auraient choisi, donc je la trouvais belle.
[image.noelshack.com] .jpg
Un jour en regardant Kill Bill Vol.2, y'a la scène où elle est allongée à l'arrière d'une pick up et où elle parle avec son orteil, faut voir à quoi elle ressemble sans maquillage.
My Gad ! J'étais outré et dégoûté, l'arnaque ! ??

Bref je crois que les gars seront d'accord avec moi, c'est pour ça que le physique ne compte pas trop pour nous pcq ça varie à chaque fois, tant que les qualités sont là, hamdoulillah quoi. ?
Citation
Jewelcandle a écrit:
Oui elle accepte, je nesais pas à sa place ce que j'aurais fais je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui me corresponde au niveau de ses qualités morales on va dire.

Du coup je ne sais pas, si je venais à rencontrer une personne comme ça peut-être que je passerais outre si je l'aime pour son intérieur ou alors je finirais par l'aimer même physiquement.

Après le physique ce n'est pas tout, c'est pour ça que pour moi la question se pose.
J
17 mai 2019 01:20
Oui c'est vrai enfin on a une vision différente, je pensais les hommes plus portés sur le physique moi.

Oui je vois mdrr ?

Oui après faut rencontrer la personne qui à toutes les qualités qu'on recherche et peut-être que cette question de physique ne se posera même pas ?‍♀️
Citation
freeAssange a écrit:
Ben la question du physique est une chose assez difficile pour les hommes à cause des 'artifices', mais pour les femmes c'est pas compliqué du fait que les hommes ne changent pas, genre maquillage etc.

Je vais te faire un petit parallèle, je sais pas si tu connais l'actrice Uma Thurman, ben à 1ère vue elle est canon, et beaucoup d'hommes l'auraient choisi, donc je la trouvais belle.
[image.noelshack.com] .jpg
Un jour en regardant Kill Bill Vol.2, y'a la scène où elle est allongée à l'arrière d'une pick up et où elle parle avec son orteil, faut voir à quoi elle ressemble sans maquillage.
My Gad ! J'étais outré et dégoûté, l'arnaque ! ??

Bref je crois que les gars seront d'accord avec moi, c'est pour ça que le physique ne compte pas trop pour nous pcq ça varie à chaque fois, tant que les qualités sont là, hamdoulillah quoi. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook