Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on se passer des sucre rapide ?
C
24 janvier 2017 21:04
Avec l'envie on fait tout smiling smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum

Chapeau!!! C'est trop dur de s'en passer. C'est une vrai droguesad smiley
24 janvier 2017 21:07
salam
tu manges de la salade verte au petit dejeuner??
Z
24 janvier 2017 21:13
Derien !

Si ça peut te rassurer, j'ai complétement stopé les produits industrialisé pendant plus de deux ans sans aucunes " pauses " ... Cad pas de gateaux/boissons sucrées/frites congelés/jus d'orange industrialisé/chocolat etc ... Bref, je mangé que des choses faits maisons, les seuls gateaux que je mangeais, c'étaient les gateaux aux yaourtes fait maison, de même pour les jus d'orange.

J'avais pas mal de poids, bien que mes repas étaient bien garnis. J'étais assez souple et legé, je me sentais vraiment bien ... J'étais facilement repu et en bonne santé.

Le moindre sucre raffiné, chocolat, gateau, kebab etc ... Me donné des nausées et des poussées de bouton. Ill

Puis avec le temps, j'ai repris le rythme industrielle ... Mais je vais vite m'y remettre in sha ALLAH.

Force à nous !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je te remercie de ton conseils, oui les fruits ces miam vraiment !
C
24 janvier 2017 21:14
Salam,
Oui pourquoi?
Citation
idbel a écrit:
salam
tu manges de la salade verte au petit dejeuner??
C
24 janvier 2017 21:16
Moi ces pareil les jus de fruit sont fait maison...
J'essaye un maximum de naturel ...


Inchallah, sa t'apportera que du bon. Force à toi, je t'envoie pleins de bonnes onde !
Citation
Zane a écrit:
Derien !

Si ça peut te rassurer, j'ai complétement stopé les produits industrialisé pendant plus de deux ans sans aucunes " pauses " ... Cad pas de gateaux/boissons sucrées/frites congelés/jus d'orange industrialisé/chocolat etc ... Bref, je mangé que des choses faits maisons, les seuls gateaux que je mangeais, c'étaient les gateaux aux yaourtes fait maison, de même pour les jus d'orange.

J'avais pas mal de poids, bien que mes repas étaient bien garnis. J'étais assez souple et legé, je me sentais vraiment bien ... J'étais facilement repu et en bonne santé.

Le moindre sucre raffiné, chocolat, gateau, kebab etc ... Me donné des nausées et des poussées de bouton. Ill

Puis avec le temps, j'ai repris le rythme industrielle ... Mais je vais vite m'y remettre in sha ALLAH.

Force à nous !
Z
24 janvier 2017 21:19
Oh peuuuple de Yabii, envoyez mooi vos fooorces !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Chouchous73 a écrit:
Moi ces pareil les jus de fruit sont fait maison...
J'essaye un maximum de naturel ...


Inchallah, sa t'apportera que du bon. Force à toi, je t'envoie pleins de bonnes onde !
C
24 janvier 2017 21:25
Tiens, ta reçu ?
Citation
Zane a écrit:
Oh peuuuple de Yabii, envoyez mooi vos fooorces !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
24 janvier 2017 21:26
ptdrptdr N importe quoi. Tu m'as fait rireptdr
Citation
Zane a écrit:
Oh peuuuple de Yabii, envoyez mooi vos fooorces !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
24 janvier 2017 21:34
J'ai reçu un KitKat. ptdr
Citation
Chouchous73 a écrit:
Tiens, ta reçu ?
Z
24 janvier 2017 21:35
ptdr ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdr N importe quoi. Tu m'as fait rireptdr
W
24 janvier 2017 21:43
Tient. Je t'envoie ça par chronopostwinking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Zane a écrit:
ptdr ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
24 janvier 2017 22:05
Ca me fait penser qu'un jour, j'aurai la calvitie. sad smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tient. Je t'envoie ça par chronopostwinking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
24 janvier 2017 22:14
Tkt pas! Ta barbe te sauvera

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Zane a écrit:
Ca me fait penser qu'un jour, j'aurai la calvitie. sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
24 janvier 2017 22:20
ptdr ptdr Bouteflika Hair style.


Citation
Wagabonde° a écrit:
Tkt pas! Ta barbe te sauvera

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
24 janvier 2017 23:32
Je suis en pleine diète sportive. Les sucres rapides, le corps n'en a pas besoin mais une fois pa semaine, tu peux tenter un cheat meal pour te faire plaisir pour ne pas pas priver son corps du plaisir.
Les sucres lents tels que les pates, le riz basmati, les légumes verts, les fruits à consommer avec modération à cause du fructose; tu peux en consommer.
25 janvier 2017 07:54
Mon seuvrage a duré 11 jours à peu près ! Ça aurait pu durer 2 ou 3 jours de plus mais au bout de 11 jours j'ai commencé à arrêter le café et rebelote les maux de tête, irritabilité, je sentais le café partout !
J'avais l'impression qu'il y en avait à chaque coin de rue tellement ça me manquait !
Le sucre et café est terrible ! Surtout le sucre ! On est vraiment des drogués !
K
25 janvier 2017 11:44
mdrrrr c'est court comme sevrage ça fait trois semaines moi je suis rien sevrée du tout
Citation
UKmîna a écrit:
Mon seuvrage a duré 11 jours à peu près ! Ça aurait pu durer 2 ou 3 jours de plus mais au bout de 11 jours j'ai commencé à arrêter le café et rebelote les maux de tête, irritabilité, je sentais le café partout !
J'avais l'impression qu'il y en avait à chaque coin de rue tellement ça me manquait !
Le sucre et café est terrible ! Surtout le sucre ! On est vraiment des drogués !
C
25 janvier 2017 14:06
Merci du conseil smiling smiley
Citation
aminedu33 a écrit:
Je suis en pleine diète sportive. Les sucres rapides, le corps n'en a pas besoin mais une fois pa semaine, tu peux tenter un cheat meal pour te faire plaisir pour ne pas pas priver son corps du plaisir.
Les sucres lents tels que les pates, le riz basmati, les légumes verts, les fruits à consommer avec modération à cause du fructose; tu peux en consommer.
25 janvier 2017 19:19
Mdr ou pas toujours est-il est que si tu n'étais pas encore sevrée tu ne le parlerais pas comme ça !
Tu n'as pas éliminer complètement tous les sucres rapides sinon si tu je serais pas aussi zen ! Et la première chose à laquelle tu parlerais aurait été les mots de tête, nausées et fatigue !
Arrête de me faire perdre mon temps stp !

Citation
Kim Patachian a écrit:
mdrrrr c'est court comme sevrage ça fait trois semaines moi je suis rien sevrée du tout
K
25 janvier 2017 20:04
Tu t'énerves ?

j'ai dit quoi de mal moody smiley Le seul et unique sucre que je prends depuis 3semaines c'est les fruits à chacun son fonctionnement


Je ne te fais pas perdre davantage ton temps je n'ai jamais mis ta parole en doute, Wa Salam alaykom




Citation
UKmîna a écrit:
Mdr ou pas toujours est-il est que si tu n'étais pas encore sevrée tu ne le parlerais pas comme ça !
Tu n'as pas éliminer complètement tous les sucres rapides sinon si tu je serais pas aussi zen ! Et la première chose à laquelle tu parlerais aurait été les mots de tête, nausées et fatigue !
Arrête de me faire perdre mon temps stp !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook