Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca ne peut plus durer
N
25 janvier 2024 09:36
Salam
Alors voila ca fait 2 and qu’on est marié on a une fille machallah tous se passe bien dans notre couple c’est un bon epoux il fait son devoir de mari et tt sauf que depuis que la petite est venue au monde notre vie a pris un autre tournant je m'explique.
Les rapports sexuels sont de moins en moins frequents et notre intimité en a pris un coup. On ne fait plus rien au lit car la petite dort entre nous elle a 1 an et ne veut pas quitter notre lit et puis monsieur dort avant elle. Je lui ai deja dit a plusieurs reprises que ca me poser un pb et que ca faisait lgt qu’on a rien fait. Il m’a dit oui mais ya la petite cmt on fait ? Moi j’ai svt énvi mais je ne peux pas donc je m’endors frustrer jusqu’au le demain. Par exemple au mois de decembre ya rien eu, mois de janvier rien ..
Je me suis pas marier pour vivre ca sniiif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/24 09:38 par Najoua_teh.
L
25 janvier 2024 09:47
Salam,
Elle a un an, mettez-la dans sa propre chambre si vous avez de l'espace dans votre appart
Citation
Najoua_teh a écrit:
Salam
Alors voila ca fait 2 and qu’on est marié on a une fille machallah tous se passe bien dans notre couple c’est un bon epoux il fait son devoir de mari et tt sauf que depuis que la petite est venue au monde notre vie a pris un autre tournant je m'explique.
Les rapports sexuels sont de moins en moins frequents et notre intimité en a pris un coup. On ne fait plus rien au lit car la petite dort entre nous elle a 1 an et ne veut pas quitter notre lit et puis monsieur dort avant elle. Je lui ai deja dit a plusieurs reprises que ca me poser un pb et que ca faisait lgt qu’on a rien fait. Il m’a dit oui mais ya la petite cmt on fait ? Moi j’ai svt énvi mais je ne peux pas donc je m’endors frustrer jusqu’au le demain. Par exemple au mois de decembre ya rien eu, mois de janvier rien ..
Je me suis pas marier pour vivre ca sniiif
N
25 janvier 2024 09:50
Elle est meme pas capable de dormir dans son lit a coter de nous alors dans sa chambre Oh . Elle fait tjr des crises
Citation
Lila2021 a écrit:
Salam,
Elle a un an, mettez-la dans sa propre chambre si vous avez de l'espace dans votre appart
25 janvier 2024 09:58
Selem

On parle d'un bébé d'un an.
Mettez-la dans son lit. Elle va râler au début puis elle s'y fera
a
25 janvier 2024 09:59
vous pouvez faire ça ailleurs que dans le lit si la petite y dort
25 janvier 2024 10:01
Laisse la faire des crises, normalement c’est votre lit conjugal, elle a son lit, donc même si elles fait son caca nerveux imposer lui de dormir dans son lit, sinon elle va pendre la confiance et ça va durer longtemps
Et toi tu pourras pas retrouver cette intimité
Citation
Najoua_teh a écrit:
Salam
Alors voila ca fait 2 and qu’on est marié on a une fille machallah tous se passe bien dans notre couple c’est un bon epoux il fait son devoir de mari et tt sauf que depuis que la petite est venue au monde notre vie a pris un autre tournant je m'explique.
Les rapports sexuels sont de moins en moins frequents et notre intimité en a pris un coup. On ne fait plus rien au lit car la petite dort entre nous elle a 1 an et ne veut pas quitter notre lit et puis monsieur dort avant elle. Je lui ai deja dit a plusieurs reprises que ca me poser un pb et que ca faisait lgt qu’on a rien fait. Il m’a dit oui mais ya la petite cmt on fait ? Moi j’ai svt énvi mais je ne peux pas donc je m’endors frustrer jusqu’au le demain. Par exemple au mois de decembre ya rien eu, mois de janvier rien ..
Je me suis pas marier pour vivre ca sniiif
N
25 janvier 2024 10:01
Ouais mais le pb c’est sue lui dort et la petite ne dort pas encore et donc du coup j’essaye de m’endormir et elle tete tjr
Citation
amirene a écrit:
vous pouvez faire ça ailleurs que dans le lit si la petite y dort
N
25 janvier 2024 10:02
Oui c’est ca dont j’ai peur en plus elle tete tjr donc se reveille 50fois par nuit pour teter
Citation
Leyley_ a écrit:
Laisse la faire des crises, normalement c’est votre lit conjugal, elle a son lit, donc même si elles fait son caca nerveux imposer lui de dormir dans son lit, sinon elle va pendre la confiance et ça va durer longtemps
Et toi tu pourras pas retrouver cette intimité
E
25 janvier 2024 10:08
Mais ton mari il ne se plaint pas du manque d'intimité ? Sa fait comme même long deux mois...
Pour la petite essayé de la mettre dans un lit a part dans votre chambre comme sa sa fait pas trop loin pour les téter et elle sera rassurée en même temps car elle sera avec vous et tu l'auras plus dans le lit

Qu'Allah te facilite c'est pas facile
"Certes la récompense est en fonction de la patience." [i]Sufyan ath Thawri[/i]
a
25 janvier 2024 10:12
bon alors ce n'est pas un problème de bébé qui dort dans le lit mais soit ton mari dort trop tôt, sans doute car il doit se lever tôt, soit ta fille dort bien trop tard
Citation
Najoua_teh a écrit:
Ouais mais le pb c’est sue lui dort et la petite ne dort pas encore et donc du coup j’essaye de m’endormir et elle tete tjr
H
25 janvier 2024 10:14
Salam

L'intimité c'est pas que la chambre.

C'est un homme qui écrit. Non ?
N
25 janvier 2024 10:14
Oui mon mari dort trop tot car il est ko du boulot et se leve tot mais par contre le dimanche il taf pas donc il est censé faire la grasse mat et donc il est pas obligé de dormir a l’heure des poule samedi soir donc c’est une occasion mais non monsieur favorise son sommeil aux rapports
Citation
amirene a écrit:
bon alors ce n'est pas un problème de bébé qui dort dans le lit mais soit ton mari dort trop tôt, sans doute car il doit se lever tôt, soit ta fille dort bien trop tard
N
25 janvier 2024 10:15
Meme en dehors de la chambre ya rien lol
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam

L'intimité c'est pas que la chambre.

C'est un homme qui écrit. Non ?
a
25 janvier 2024 10:30
quand tu es fatigué, tu n'es souvent pas motivé

ta fille s'endort à quelle heure ?

Citation
Najoua_teh a écrit:
Oui mon mari dort trop tot car il est ko du boulot et se leve tot mais par contre le dimanche il taf pas donc il est censé faire la grasse mat et donc il est pas obligé de dormir a l’heure des poule samedi soir donc c’est une occasion mais non monsieur favorise son sommeil aux rapports
N
25 janvier 2024 10:31
23h30.
Oui mais ya aucun jour dans le mois ou on peut le faire ?
Citation
amirene a écrit:
quand tu es fatigué, tu n'es souvent pas motivé

ta fille s'endort à quelle heure ?
L
25 janvier 2024 10:33
ben visiblement ça lui manque pas
parle-lui. et puis comme si ça devait obligatoirement se faire la nuit dans le lit.
Il y a des solutions, il faut juste en parler

Citation
Najoua_teh a écrit:
23h30.
Oui mais ya aucun jour dans le mois ou on peut le faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/24 10:46 par Lila2021.
a
25 janvier 2024 11:02
ta fille d'un an s'endort à 23h30 ?!!!
et tu oses dire que le problème est que ton mari se couche trop tôt ?

si tu es frustrée, il faudra apprendre à coucher à des horaires raisonnables pour un enfant

Citation
Najoua_teh a écrit:
23h30.
Oui mais ya aucun jour dans le mois ou on peut le faire ?
25 janvier 2024 11:07
Vous avez toute la journée et toute la maison pour ça…
C’est incompréhensible d’en arriver là.
C
25 janvier 2024 11:27
Je peux le comprendre, les conditions ne sont pas réunies pour avoir une vie intime.

Ton bébé est allaité, se réveille plusieurs fois, se couche tard, dort dans votre chambre.

C'est bête à dire et une mère ne s'en rend pas forcément compte car elle est dans son rôle, mais il faut faire une place dans tout ça à ton mari.
Donne lui du temps à lui aussi et ne lui reproche pas une chose dont il n'est pas responsable.

J'espère que tu ne penses pas à te séparer de lui pour ça, n'oublie pas l'essentiel c’est un bon epoux il fait son devoir de mari . Donne lui une place et tu verras qu'il retrouvera le plaisir de venir vers toi.

Bon courage.
N
25 janvier 2024 11:43
Mdrrrrrr je ne me separerais jamais de lui cv pas je trouverais jamais mieux que lui et je suis amoureuse de lui mais c’est un peu frustrant tu ten rend compte tu es marié et ya pas 1 jour ou il se passe un truc
Citation
Calypso* a écrit:
Je peux le comprendre, les conditions ne sont pas réunies pour avoir une vie intime.

Ton bébé est allaité, se réveille plusieurs fois, se couche tard, dort dans votre chambre.

C'est bête à dire et une mère ne s'en rend pas forcément compte car elle est dans son rôle, mais il faut faire une place dans tout ça à ton mari.
Donne lui du temps à lui aussi et ne lui reproche pas une chose dont il n'est pas responsable.

J'espère que tu ne penses pas à te séparer de lui pour ça, n'oublie pas l'essentiel c’est un bon epoux il fait son devoir de mari . Donne lui une place et tu verras qu'il retrouvera le plaisir de venir vers toi.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook