Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peut plus j'ai envie de partir
S
23 juillet 2018 21:25
La prière
La Roqya
Et doua

C'est tt
Citation
Kenzi691 a écrit:
Salem mon frère ,
Mais comme tu dit elle pourra en faire a distance.., comment éviter qu'elle en face ?
Comment ce protéger et surtout comment guérir. J'ai lu des forum et certains disent que je vivrais comme cela pendant toute ma vie .
C'est fou comme même , des personnes qui se revendique croyant musulman pratiquant , mais a coté il font des choses qui détruisent les vies des personnes .
F
23 juillet 2018 21:37
Bonsoir, des fois avec nos parents ça se passe mal, là dans ce que tu décris, elle est en tort. Elle est dans le péché ( shirk ) et la sorcellerie c'est très grave.
Tu ne peux pas couper les liens avec elle, c'est ta mère. Si tu fais ça serait encore pire pour toi ( si tu es croyant)
Ce que je vais te dire ne va pas te plaire...Tu as le devoir de remettre ta mère dans le chemin ( car ce qu'elle fait est grave hram) je te conseille de partir après.
T'as des frères et sœurs qui pourraient aider ??
F
23 juillet 2018 21:58
Pars, pour ton bien, mais ne coupe pas les liens avec ta mère, et essaie de la remettre dans les " rails" car si demain elle meurt comme ça c'est très grave pour elle !!
Je ne pense pas que cela t'est égal tt de même..!
Contre ce mal il faut être à fond dans tes prières Faire Rokia la renouveler, et faire énormément de Duhas. Surtout n'aller voir personne pour !!! Seul Dieu te soulagera .
Allah i Chafik et pour ta mère yahdiha car c'est grave ce qu'elle fait.. Pas de mot ça met en colère c pratiques starfala....Stop la dans ses bêtises !!
b
23 juillet 2018 22:41
Mais ils sont débiles ou quoi ceux qui lui parlent de parents sacré Oh
Posteur va déposer une main courante comme ça si elle va porter plainte contre toi y aura cette preuve pour te protéger
Et fuis le plus loin possible
Courage
24 juillet 2018 00:18
Kenzi ?
Ca va ? sad smiley
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
K
24 juillet 2018 01:07
Tu est grave gentille !
Ca fait plaisir de prendre des nouvelle , ben écoute normal quoi.., j'essaye de réfléchir a une solution et la meilleurs . Je prend compte aussi des avis que les personnes ont partager .
Citation
K-tana a écrit:
Kenzi ?
Ca va ? sad smiley
24 juillet 2018 01:17
Wallah tu m'as trop touché. J'suis cher triste pour toi..

Réfléchis bien aux étapes de ton évasion lol (c'est même pô drôle), fais les choses bien en gardant la tête froide surtout.

Essaye de contacter un raqui au plus vite, fais des recherches sur le net..

Hamdoullah que tu ais une voiture wallah..

Allah y 3aounek et Qu'Allah te protège
Amine
yawning smiley
Citation
Kenzi691 a écrit:
Tu est grave gentille !
Ca fait plaisir de prendre des nouvelle , ben écoute normal quoi.., j'essaye de réfléchir a une solution et la meilleurs . Je prend compte aussi des avis que les personnes ont partager .
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
K
24 juillet 2018 01:27
Merci tu est quelqu'un de bien wallah
Tu ma fait rire tkt pas pour mon " évasion " .., mais oui j'essaye de faire un plan et je regarde toute les possibilité . Un Raki je le ferais avant que je parte genre 1 jour avant . Mais j'essaye de tout prépare qui pourront m'être utile plus tard genre ( CV , lettre de motivation ) . Je fait attention au moindre détail . Et encore merci beaucoup , ton attention mais précieuse .
Citation
K-tana a écrit:
Wallah tu m'as trop touché. J'suis cher triste pour toi..

Réfléchis bien aux étapes de ton évasion lol (c'est même pô drôle), fais les choses bien en gardant la tête froide surtout.

Essaye de contacter un raqui au plus vite, fais des recherches sur le net..

Hamdoullah que tu ais une voiture wallah..

Allah y 3aounek et Qu'Allah te protège
Amine
yawning smiley
24 juillet 2018 01:50
Merci c'est gentil, toi aussi tu es quelqu'un de bien, c'est évident smiling smiley

Tu as bien raison, Allah m3ak InchAllah !

Tiens nous au courant et ne quitte pas le site sans nous avoir dit que tu es parti et que tout va bien s'il te plaît..
Citation
Kenzi691 a écrit:
Merci tu est quelqu'un de bien wallah
Tu ma fait rire tkt pas pour mon " évasion " .., mais oui j'essaye de faire un plan et je regarde toute les possibilité . Un Raki je le ferais avant que je parte genre 1 jour avant . Mais j'essaye de tout prépare qui pourront m'être utile plus tard genre ( CV , lettre de motivation ) . Je fait attention au moindre détail . Et encore merci beaucoup , ton attention mais précieuse .
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
24 juillet 2018 01:52
Cordon ombilical ?moody smiley

Chevaux ?Oh comment on peut cacher un cheval chez sois?Oh

Citation
Ndia a écrit:
sad smiley maaahhh ça doit être chaud.

Tu as déja fouillé chez toi pour voir si il n'y a pas des truc chelou comme des chevaux, des cordon ombilical, des trucs qu'elle garde pour te bloquer ?

Oui tu peux partir, fait des rokya, d'ailleurs laisse un peu le Coran tourner chez vous.

Et tentes de trouver un job et fais ta vie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2018 09:41
perplexebonne question.

Bah un cheval c'est facile hein derrière le frigo ni vu ni connu.

ptdrje voulais te dire des cheveux !

Oui cordon ombilical, certaines mamans le gardent pour en faire de la sorcellerie justement pour les garder près d'eux
Citation
Chips batata! a écrit:
Cordon ombilical ?moody smiley

Chevaux ?Oh comment on peut cacher un cheval chez sois?Oh
24 juillet 2018 09:43
Si puis je te donner un conseil, ne fais pas de rokya 1 jours avant de partir, si tu es atteint, tu risques d'être très affaibli voire de tomber malade. Fais le quand tu es loin!

Bon courage.
Citation
Kenzi691 a écrit:
Merci tu est quelqu'un de bien wallah
Tu ma fait rire tkt pas pour mon " évasion " .., mais oui j'essaye de faire un plan et je regarde toute les possibilité . Un Raki je le ferais avant que je parte genre 1 jour avant . Mais j'essaye de tout prépare qui pourront m'être utile plus tard genre ( CV , lettre de motivation ) . Je fait attention au moindre détail . Et encore merci beaucoup , ton attention mais précieuse .
24 juillet 2018 14:27
ptdrptdr tu m'as tué avec le cheval derrière le frigo!

Donc ça voudrait dire que dès la naissance de l'enfant la mère a décidé de faire de la sorcellerie à son enfant?

Citation
Ndia a écrit:
perplexebonne question.

Bah un cheval c'est facile hein derrière le frigo ni vu ni connu.

ptdrje voulais te dire des cheveux !

Oui cordon ombilical, certaines mamans le gardent pour en faire de la sorcellerie justement pour les garder près d'eux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2018 20:53
ptdr

Je pense que c'est des coutumes de l'époque et qu'elles font ça en pensant pas mal en se disant je vais faire cela pour que mon fils ne s'éloigne jamais de moi.
whistling smileyj'en ai trouvé chez ma belle mère. Et elle en avait parlé à son autre belle fille qui n'était pas musulmane à ce moment-là. Elle lui dit que chez les marocains, on garde cela pour que ses enfants ne s'éloigne pas d'elle et elle lui a demandé de lui donner celui de sa petite filleAre you crazy

Moi elle n'a même pas testé.

Punaise je devrais écrire une livre sur elle tiensptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
ptdrptdr tu m'as tué avec le cheval derrière le frigo!

Donc ça voudrait dire que dès la naissance de l'enfant la mère a décidé de faire de la sorcellerie à son enfant?
26 juillet 2018 00:57
Truc de malade eye popping smileyeye popping smiley
Elles gardent les cordons ombilical pour garder leur enfants à près d'elles à tout jamais !!?? moody smileyeye popping smiley
On dirait un film d'épouvante ! evil Oh
.


Citation
Ndia a écrit:
ptdr

Je pense que c'est des coutumes de l'époque et qu'elles font ça en pensant pas mal en se disant je vais faire cela pour que mon fils ne s'éloigne jamais de moi.
whistling smileyj'en ai trouvé chez ma belle mère. Et elle en avait parlé à son autre belle fille qui n'était pas musulmane à ce moment-là. Elle lui dit que chez les marocains, on garde cela pour que ses enfants ne s'éloigne pas d'elle et elle lui a demandé de lui donner celui de sa petite filleAre you crazy

Moi elle n'a même pas testé.

Punaise je devrais écrire une livre sur elle tiensptdr
26 juillet 2018 01:03
Ca va Kenzi?
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
K
31 juillet 2018 19:09
Salem ma sœur ^^
Je te répond ce soir inchallah.., j'ai envie de dire des truc en faite .
Citation
K-tana a écrit:
Ca va Kenzi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook