Citation
Galbied a écrit:
Non ce n est pas possible
Si cette personne t est destiné Allah vous facilitera les choses et vous finirez ensemble.
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
comment tu expliques les femmes qui epousent un mari qui les bats jours et nuits et les maltraitent? C'est l'homme de leur vie cui la aussi tu penses lolol
Citation
Taki rumba (Da écrit:
C'est comme pour le Corona. Les gens ont été informés qu'ils ne doivent pas sortir car danger de mort. Beaucoup ne conscientisent pas. Ceux qui meurent c'est le libre arbitre si pas respecté la consigne.
Dieu te propose un homme ou une femme dans ton chemin. Il y a rencontre. Si tu décides de passer outre car pas suffisamment mature, Dieu ne t'oblige pas.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hello,
Tu me fais penser à la musique de Moha K "Elle"
Citation
Ghassoul a écrit:
Je l'ai raté 2 fois déjà lol, j'espère que pour la troisième fois elle finira mon épouse inch'Allah
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom
On va pas dire lhomme de sa vie, car parfois avec le mariage on souffre, parfois elles ont pas trouver mieux, ou elle voulait epouser un homme et c'était pas réciproque,
Cest sa destinée et son libre arbitre. Parfois des femmes aiment des hommes pas bon pour elles, après ya divorce ou parfois qui est pas poser, il sort avec des femmes etccc et quand il se mari avec tel personne, il se pose et devient tout calme. Une de ma famille cetait sa 3 eme fois et il a pas divorcer, même caractère, pas de dominant, parfois il s'embrouille, elle est jalouse.
Allah savait bien avant.
Citation
Ellyesmr a écrit:
Donc t’es d’accord qu’il y a une part de libre arbitre et quand Dieu nous met une bonne personne sur notre chemin c’est aussi à nous de faire les bons choix (donc libre arbitre) et sinon on pourra sûrement regretter plus tard?
Je dit ça car beaucoup d’hommes/femmes finissent leur vie avec une personnes en pensant encore à leur ex, en pensant à un/une autre à tout ça, donc au final ils ont juste pas fait le bon choix un moment de leur vie...
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
comment tu expliques les femmes qui epousent un mari qui les bats jours et nuits et les maltraitent? C'est l'homme de leur vie cui la aussi tu penses lolol
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum
Malheureusement et effectivement il y a des cas ou ça se passe comme cela.
C’est une épreuve qu Allah leur a donné. Qu Allah nous en preserve et facilite à ces femmes victime de cette violence de s en sortir!
C’est pour cette raison qu Allah autorise le divorce. Il est certes détesté par Allah mais qd il s agit de ce cas la, il n’est pas à discuter, il faut agir!
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Ou est l'homme de la vie de ces femmes alors?