Citation
flifla soussia a écrit:
oui la separation peux arriver atous le monde la vie est ainsi ,,
Citation
flifla soussia a écrit:
c'est dommage car il y a bcp de femme gentille et qui rendrait heureu un homme!!!
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
comme dirait l'autre
"le pb c'est que souvent dans un divorce il y a un fautif
et souvent c'est de la faute de l'autre"
Citation
flifla soussia a écrit:
c'est souvent la faute de lmektoub car quelle est la femme qui crache sur le bonheur d'un foyer et la securite du lendemain???
Citation
flifla soussia a écrit:
parole d'homme!!!!!
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
et je voulais ajouter (je l'avais deja ecrit sur le forum)
les hommes divorcés trouvent plus facilement que les femmes (divorcées)
est ce que cela voudrait dire que les femmes sont plus tolerantes![]()
oua Allah oua3lem
Citation
joliedounia a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
et je voulais ajouter (je l'avais deja ecrit sur le forum)
les hommes divorcés trouvent plus facilement que les femmes (divorcées)
est ce que cela voudrait dire que les femmes sont plus tolerantes![]()
oua Allah oua3lem
................................................c'est comme les vierges: une femme qui a perdu sa virginite avant le mariage a bcp moins de chance de trouver un mari qui l'accepte......
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
je ne sais sur pas quelle societe tu parle! mais croi moi madame, que ici au maroc ya pas de vierge qui se marient. vu ke lage moyen du mariage a augmente donc c est normal les filles elles sortent et font l amour avec leurs coupins et c est bien pour le devellopement de notre societe. je croi que une fille vierge au dela de 18ans c est fille nulle voir une conne! car apres elle va avoir des probleme d identite sexuelle...!
une fille non vierge au moin tu es sur de son experience sexuel donc pas de problem au niveau du mariage car je vais vous le dire que le voulez ou non le mariage est base essentielement sur la pratique du sexe entre epoux des que cette partik disparait le mariage aussi va desparaitre.
les homme qui se marient avec des vierges se sont les mec que leurs meres leurs choisient la femme...
et c est logik une femme elle va choisir une vierge! mais un homme il sort il connait une fille et ca marche apres un temp ils peuvent se marie ou non!
reste que le mariage actuelment est affaire economik qui es cet homme qui va accepter de faire le debut de sa vie avec une fille a deux gosse!
la soluce c est la fille devorce cherche un vieu ou un mec du 3em age genre 48ans 52ans...et voila comme le beau vieu temp
sinon les fille est ce que vous pouvez se marier pour la premiere a une mec qui 3 gosses et qui na rien???
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
je ne sais sur pas quelle societe tu parle! mais croi moi madame, que ici au maroc ya pas de vierge qui se marient . vu ke lage moyen du mariage a augmente donc c est normal les filles elles sortent et font l amour avec leurs coupins et c est bien pour le devellopement de notre societe . je croi que une fille vierge au dela de 18ans c est fille nulle voir une conne! car apres elle va avoir des probleme d identite sexuelle...!
une fille non vierge au moin tu es sur de son experience sexuel donc pas de problem au niveau du mariage car je vais vous le dire que le voulez ou non le mariage est base essentielement sur la pratique du sexe entre epoux des que cette partik disparait le mariage aussi va desparaitre.
les homme qui se marient avec des vierges se sont les mec que leurs meres leurs choisient la femme...
et c est logik une femme elle va choisir une vierge! mais un homme il sort il connait une fille et ca marche apres un temp ils peuvent se marie ou non!
reste que le mariage actuelment est affaire economik qui es cet homme qui va accepter de faire le debut de sa vie avec une fille a deux gosse!
la soluce c est la fille devorce cherche un vieu ou un mec du 3em age genre 48ans 52ans...et voila comme le beau vieu temp
sinon les fille est ce que vous pouvez se marier pour la premiere a une mec qui 3 gosses et qui na rien???