Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on reffaire sa vie avec vie quand on a ds enfants????
f
18 février 2006 13:31
pourquoi les francais accepte plus facillement les enfants d'un autre et il finisses meme par les adopter et les aime moi perso j'accepterai les momes d'un homme qui m'aime .au fait les garcon arreter de m'envoye des message perso pour me proposer une seconde chance car je ne parlait pas de moi merci j'ai ce qu'il me faut a la maison winking smileywinking smiley
s
18 février 2006 13:34
c vrai ça ? tu as reçu des mp ? allez allez dis nous qui c'est lol

tu as raison pour les gouers, peut être que la raison est que le regard de l'autre importe beaucoup les hommes arabes, et qu'ils ne choisissent pas vraiment la personne pour ce qu'elle est vraiment mais plus pour ce qu'elle représente....maybe

Citation
flifla soussia a écrit:
pourquoi les francais accepte plus facillement les enfants d'un autre et il finisses meme par les adopter et les aime moi perso j'accepterai les momes d'un homme qui m'aime .au fait les garcon arreter de m'envoye des message perso pour me proposer une seconde chance car je ne parlait pas de moi merci j'ai ce qu'il me faut a la maison winking smileywinking smiley
f
18 février 2006 13:44
non je grillerais personne mais les 5 eye rolling smileylascard se reconnaitrons loll il lache rien les mecs lollllspinning smiley sticking its tongue out
B
18 février 2006 13:46
Citation
flifla soussia a écrit:
pourquoi les francais accepte plus facillement


n'importe koi moody smiley

je connais une française (avec des origines italiennes) on a fait la misere a sa mere (sa famille) parce que monsieur etait divorcé....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
18 février 2006 13:47
ClapClapClapClap

dis nous dis nous


ClapClapClapClap

allez flifla allez !!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
18 février 2006 13:54
arretes apres il vont me deteste lolllmais bon si il veulent se denonce rien ne les en empeche rires !!!!!tongue sticking out smileywinking smileywinking smiley
m
18 février 2006 16:44
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
[


................................................c'est comme les vierges: une femme qui a perdu sa virginite avant le mariage a bcp moins de chance de trouver un mari qui l'accepte......


je ne sais sur pas quelle societe tu parle! mais croi moi madame, que ici au maroc ya pas de vierge qui se marient. vu ke lage moyen du mariage a augmente donc c est normal les filles elles sortent et font l amour avec leurs coupins et c est bien pour le devellopement de notre societe. je croi que une fille vierge au dela de 18ans c est fille nulle voir une conne! car apres elle va avoir des probleme d identite sexuelle...!

une fille non vierge au moin tu es sur de son experience sexuel donc pas de problem au niveau du mariage car je vais vous le dire que le voulez ou non le mariage est base essentielement sur la pratique du sexe entre epoux des que cette partik disparait le mariage aussi va desparaitre.

les homme qui se marient avec des vierges se sont les mec que leurs meres leurs choisient la femme...

et c est logik une femme elle va choisir une vierge! mais un homme il sort il connait une fille et ca marche apres un temp ils peuvent se marie ou non!

reste que le mariage actuelment est affaire economik qui es cet homme qui va accepter de faire le debut de sa vie avec une fille a deux gosse!

la soluce c est la fille devorce cherche un vieu ou un mec du 3em age genre 48ans 52ans...et voila comme le beau vieu temp

sinon les fille est ce que vous pouvez se marier pour la premiere a une mec qui 3 gosses et qui na rien???[/quote]


Encore une fois, quelle analyse! moody smiley
f
18 février 2006 16:50
attendez a 35 ans une femme peut encore vivre bcp de chose sentimentalement proffesionellement et surtout elle peut encore vouloir ds enfant mais un homme de 52 ou 55 ans ne le veux pas obligatoirement.... des fois avec mes 36 ans je me sent vielle quand je vs lis soyez indulgent avec moi svp lolllllgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
18 février 2006 17:57
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
je ne sais sur pas quelle societe tu parle! mais croi moi madame, que ici au maroc ya pas de vierge qui se marient. vu ke lage moyen du mariage a augmente donc c est normal les filles elles sortent et font l amour avec leurs coupins et c est bien pour le devellopement de notre societe. je croi que une fille vierge au dela de 18ans c est fille nulle voir une conne! car apres elle va avoir des probleme d identite sexuelle...!

une fille non vierge au moin tu es sur de son experience sexuel donc pas de problem au niveau du mariage car je vais vous le dire que le voulez ou non le mariage est base essentielement sur la pratique du sexe entre epoux des que cette partik disparait le mariage aussi va desparaitre.

les homme qui se marient avec des vierges se sont les mec que leurs meres leurs choisient la femme...

et c est logik une femme elle va choisir une vierge! mais un homme il sort il connait une fille et ca marche apres un temp ils peuvent se marie ou non!

reste que le mariage actuelment est affaire economik qui es cet homme qui va accepter de faire le debut de sa vie avec une fille a deux gosse!

la soluce c est la fille devorce cherche un vieu ou un mec du 3em age genre 48ans 52ans...et voila comme le beau vieu temp

sinon les fille est ce que vous pouvez se marier pour la premiere a une mec qui 3 gosses et qui na rien???


d"abord c'est pas madame mais mademoiselle!
ensuite, ce que tu dis sur les vierges c'est vraiment du n'importe quoi monsieur eye rolling smiley, za3ma une non vierge elle est avantagè car elle a de l'experience moody smiley, laisse moi rire hahahaha grinning smiley
pour les femmes divorcées tu generalise carrement!!!
y'a trop de pessimisime chez toi, a t'ecouter on ferai mieu de s'enfoncer dans un trou que vivre dans une societe telle que tu la decris...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
18 février 2006 18:31
No noce n'est pas parce qu'une femme est divorcée avec des enfants qu'elle n'est pas formidale ,propre, débroullarde,belle ,intelligente son existence est sa valeur n'ont ils d'approche que sous le regard d'un homme?qu'elle connerie
A
18 février 2006 22:12
Citation
flifla soussia a écrit:
pourquoi les francais accepte plus facillement les enfants d'un autre et il finisses meme par les adopter et les aime moi perso j'accepterai les momes d'un homme qui m'aime .au fait les garcon arreter de m'envoye des message perso pour me proposer une seconde chance car je ne parlait pas de moi merci j'ai ce qu'il me faut a la maison winking smileywinking smiley


koi les francais accepte les enfants d un autres!! peut etre que tu parle des fracais genre 50ans!


mais les jeunnes je ne pense pas loin de ca! ils se marient meme pas!!

c est pas mal alors!! on te propose une seconde chance " ata acopine"!! donc les mec d ici accepte! comme les dit francais!!
f
18 février 2006 22:23
j'en ai deja vue tu connait pas les famille recompose???ce n'est pas une honte que d'aimer une femme qui a deja des mome!!!
A
18 février 2006 23:13
Citation
flifla soussia a écrit:
j'en ai deja vue tu connait pas les famille recompose???ce n'est pas une honte que d'aimer une femme qui a deja des mome!!!


c est koi la honte!! non mais sur honte tu parle!! arret! pense aux gosse le mieux c est de faire des sacrifices comme nos mere et nos ont fait pour que ne puission parler ici!!
z
19 février 2006 10:27
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
j'en ai deja vue tu connait pas les famille recompose???ce n'est pas une honte que d'aimer une femme qui a deja des mome!!!


c est koi la honte!! non mais sur honte tu parle!! arret! pense aux gosse le mieux c est de faire des sacrifices comme nos mere et nos ont fait pour que ne puission parler ici!!
j'ai pas compris de quel sacrifice vous parlez?
A
19 février 2006 13:22
Citation
zorra a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
j'en ai deja vue tu connait pas les famille recompose???ce n'est pas une honte que d'aimer une femme qui a deja des mome!!!


c est koi la honte!! non mais sur honte tu parle!! arret! pense aux gosse le mieux c est de faire des sacrifices comme nos mere et nos ont fait pour que ne puission parler ici!!
j'ai pas compris de quel sacrifice vous parlez?


pas vraiment! bon je veu dire ne emene un mec qui pourir la vie de tes 2 gosse!

voila donc c est fini le mariage!! ou tu plasse tes deux gosse dans un asile!! alors choisi
f
19 février 2006 13:30
mais ca vas pas toi No no qu'elle mentalite il y a plein de famille recompose aves des enfant equilibre et tres heureux c'est vrais quavec un bo pere comme toi c'est l'asile direct ne prends pas ton cas pour une generalite.....thumbs downthumbs down
A
19 février 2006 14:03
Citation
flifla soussia a écrit:
mais ca vas pas toi No no qu'elle mentalite il y a plein de famille recompose aves des enfant equilibre et tres heureux c'est vrais quavec un bo pere comme toi c'est l'asile direct ne prends pas ton cas pour une generalite.....thumbs downthumbs down


non non je ne generalise pas mon cas je ni femme ni enfant ni rien! mais je ne voi pas comment les enfants vons faire confience a cet etrange intrus que leur gentille mere leur a met sur le dos!!

imagine! un gosse il ete avec son pere hop devorce et demain un autre pere!! il le gosse doit l aimer! et tu sais bien que les enfant sont tres sensibles au simple geste inapercu par les adultes.

franchement il faut choisir soit les enafnt soit les sentiments! ou ne pas se marie jusk a etre responsable de ses compertement! le mieu est de fonder une famille saite et equilibre! un conseil!!
le deusieme homme peu se casser lui aussi tu le sais!! car apparament un pere ki laisse deux enfant soit k il est un gros lache! soit que la mere et penible et vivre avec c est l enfer!!
n
19 février 2006 14:16
................................................c'est comme les vierges: une femme qui a perdu sa virginite avant le mariage a bcp moins de chance de trouver un mari qui l'accepte......
[/quote]


je ne sais sur pas quelle societe tu parle! mais croi moi madame, que ici au maroc ya pas de vierge qui se marient. vu ke lage moyen du mariage a augmente donc c est normal les filles elles sortent et font l amour avec leurs coupins et c est bien pour le devellopement de notre societe. je croi que une fille vierge au dela de 18ans c est fille nulle voir une conne! car apres elle va avoir des probleme d identite sexuelle...!

une fille non vierge au moin tu es sur de son experience sexuel donc pas de problem au niveau du mariage car je vais vous le dire que le voulez ou non le mariage est base essentielement sur la pratique du sexe entre epoux des que cette partik disparait le mariage aussi va desparaitre.

les homme qui se marient avec des vierges se sont les mec que leurs meres leurs choisient la femme...

et c est logik une femme elle va choisir une vierge! mais un homme il sort il connait une fille et ca marche apres un temp ils peuvent se marie ou non!

reste que le mariage actuelment est affaire economik qui es cet homme qui va accepter de faire le debut de sa vie avec une fille a deux gosse!

la soluce c est la fille devorce cherche un vieu ou un mec du 3em age genre 48ans 52ans...et voila comme le beau vieu temp

sinon les fille est ce que vous pouvez se marier pour la premiere a une mec qui 3 gosses et qui na
rien???[/quote]

et bien mr l alternative ne generalise pas ton experience pour tout le monde en vie au maroc et en garde aussi notre verginiter et peux importe en se marie ou non au moin en es ds le bon chemin que notre dieu a eseignier a son profete.
tu pense que les raports sexcuelles hors mariage et d une facon iligitime sa peux developper notre maroc
thumbs downthumbs downtu peux avoire les concequences fatales des filles mere des bebes iligitimes des prostutuees abord et atravers je pense que tu veux sa comme developement .
en plus si la vie de couple se base sur selement les rapports sexculles comme tu dis il n y auras pas de divorce et pas de separation donc il ya un grand secret ds la vie de couple c est l entente mutuelle et le sacrifice l un pour l autre et l amour propre sans interret a l alternatif .
tout mes respects au gens divorces et separees .
A
19 février 2006 16:04
Citation
nadia1212 a écrit:
................................................c'est comme les vierges: une femme qui a perdu sa virginite avant le mariage a bcp moins de chance de trouver un mari qui l'accepte......
*********************************************************************************************

alternatif a dit

je ne sais sur pas quelle societe tu parle! mais croi moi madame, que ici au maroc ya pas de vierge qui se marient. vu ke lage moyen du mariage a augmente donc c est normal les filles elles sortent et font l amour avec leurs coupins et c est bien pour le devellopement de notre societe. je croi que une fille vierge au dela de 18ans c est fille nulle voir une conne! car apres elle va avoir des probleme d identite sexuelle...!

une fille non vierge au moin tu es sur de son experience sexuel donc pas de problem au niveau du mariage car je vais vous le dire que le voulez ou non le mariage est base essentielement sur la pratique du sexe entre epoux des que cette partik disparait le mariage aussi va desparaitre.

les homme qui se marient avec des vierges se sont les mec que leurs meres leurs choisient la femme...

et c est logik une femme elle va choisir une vierge! mais un homme il sort il connait une fille et ca marche apres un temp ils peuvent se marie ou non!

reste que le mariage actuelment est affaire economik qui es cet homme qui va accepter de faire le debut de sa vie avec une fille a deux gosse!

la soluce c est la fille devorce cherche un vieu ou un mec du 3em age genre 48ans 52ans...et voila comme le beau vieu temp

sinon les fille est ce que vous pouvez se marier pour la premiere a une mec qui 3 gosses et qui na
rien???[/quote]
********************************************************************************


nadia 1212 adit

et bien mr l alternative ne generalise pas ton experience pour tout le monde en vie au maroc et en garde aussi notre verginiter et peux importe en se marie ou non au moin en es ds le bon chemin que notre dieu a eseignier a son profete.
tu pense que les raports sexcuelles hors mariage et d une facon iligitime sa peux developper notre maroc
thumbs downthumbs downtu peux avoire les concequences fatales des filles mere des bebes iligitimes des prostutuees abord et atravers je pense que tu veux sa comme developement .
en plus si la vie de couple se base sur selement les rapports sexculles comme tu dis il n y auras pas de divorce et pas de separation donc il ya un grand secret ds la vie de couple c est l entente mutuelle et le sacrifice l un pour l autre et l amour propre sans interret a l alternatif .
tout mes respects au gens divorces et separees .[/quote]
*****************************************
******************************************

alternatif a dit

!!! pour toi la cause de la postitution c est les relation sexuele normale! femme homme avnt le mariage!!

les sociologue vont refaire leurs science grace a ta theorie bidon!!!
n
19 février 2006 19:09
alternatif a dit .

!!!pour toila cause de la postitusion c est les relation sexuele normale !femme homme avnt le mariage!!

les sociologue vont refaire leurs science grace a ta theorie bidon .


mrl alternatif je sais ce que se que je parle je parle de statique et d experience professioneelle .

donc je pense que tu lis a un type de sociologue qui alimente tes theories typique que tu en a la foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook