Citation
oleole a écrit:
Coucou,![]()
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde."
Moi j'aime bien ton coté tordu ne t'inquiète pas
Citation
Lee Mouna a écrit:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
j'ajouterais qu'en France on a une particularité, on a pas le droit de rire des sionistes.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Tamassint' a écrit:
On peut rire de tout,certes.....mais bon Heywa faut pas exagerer,toi tu rigoles pour un rien.
Sinon pour reprendre ce qu'a dit oleole:
"On peut rire de tout,mais pas avec tout le monde".....Ladessus je suis a moitié daccord,enfin j'aurais plutot tendance a ditre,"Celui qui rit de tout,et de tout le monde,est celui qui se veut audessus de tout le monde".
Je m'explique:
Prenons par exemple un groupe de personne,un cercle d'amis par exemple,on trouvera toujours un d'entre eux (souvent le plus fort) qui pour affirmer sa supériorité et rester au centre des autres,choisira une personne du groupe en particulier (souvent le plus faible) et s’acharnera sur lui pour fairet rire les autres.Il ne rigolera pas avec lui,mais rigolera de lui,parfois meme jusqu'a l'humiliation.Et la victime,autrement dit le faible,aura 2 choix,soit il accepte la soumission et rigolera (Jaune) avec eux,soit il refuse la soumission et rentre en conflit.
Et ça,c'est un peu ce qui se passe dans la société actuelle......(Comprendront qui peut)
Ou dans un autre registre,mais pire encore,quand les gens dont on se moque rit avec nous (ceux la, c'est les pires de faibles,les soumis,) .Et la je pense au fan de Gad El maleh,Jamel ou tout autre comiques en générale qui ont pour meme theme,de rigoler sur la communautée Marocaine,ou Musulmane pour faire rire les autres.
Comme disait Dante: "Au mileu de nous,le traitre se rit de nous" (Ou un truc du genre)
Citation
coldman a écrit:Citation
Lee Mouna a écrit:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
j'ajouterais qu'en France on a une particularité, on a pas le droit de rire des sionistes.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben faut lire la presse de gauche. arrêtez tf1.
les juifs ont souvent été dépeints dans les films comme des gens beaux parleurs, frimeurs, marchandant à mort. ça n'a gêné personne.