Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on toucher la aah et faire des études supérieurs en même temps ?
29 mai 2019 00:31
J'espère que ça va marcher. J'ai pas de problème psychologique mais bon j'ai un vécu un peu lord donc par moment j'arrivai plus à gérer.
Mon handicap physique me fatigue par moment.
Compliqué pour mes collègues et mes employeurs de comprendre pourquoi par moment j'étais le bout en train de l'équipe celle qui pouvait apporter de la joie du sourire de la deconnade sans problème. Et pourquoi je pouvais être à plat absente..


Il y a quelques années je voulais pas du tout être à mon compte.
Quand on a une mère qui a sa boutique depuis 23 ans tu sais à quel point c'est compliqué stressante.

La je sais que je vais faire dès horaires de malade. Mais je sais aussi que j'aurais personne ne dire comment faire si ou ça !
Citation
Minato68200 a écrit:
Aaaaaaah mais c'est super ça je suis content pour toi dis donc, j'espère que ça va bien marché, moi aussi d'ailleurs pour le moment je ne travail plus dû à ma maladie je fatigue très vite...
En tout cas ça fait plaisir tu te met à ton compte indépendante c'est super thumbs up
29 mai 2019 00:34
Je vais avoir un magasin de cigarette électronique.

Au mois de mars j'étais parti sur de la cosmétiques bio mais très compliqué je connais très peu de chose et c'est pas quelque chose qui marchera.

La je connais bien puisque je suis vapoteuse depuis des années
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi j'aimerai bien avoir ma propre boutique en ligne j'ai pensé a des produits pr bébé In love
29 mai 2019 00:35
Non ça ne marche pas la comestible bio je connais des gens qui se sont lancés dans je suis dans un groupe privé réussir son site e commerce
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je vais avoir un magasin de cigarette électronique.

Au mois de mars j'étais parti sur de la cosmétiques bio mais très compliqué je connais très peu de chose et c'est pas quelque chose qui marchera.

La je connais bien puisque je suis vapoteuse depuis des années
M
29 mai 2019 00:42
En plus, ça devrait bien marcher le commerce dans les cigarettes électronique de plus en plus les gens achète ça, j'ai une ami qui a diminuer la cigarette avec ça
Citation
Natacha Celeste a écrit:
J'espère que ça va marcher. J'ai pas de problème psychologique mais bon j'ai un vécu un peu lord donc par moment j'arrivai plus à gérer.
Mon handicap physique me fatigue par moment.
Compliqué pour mes collègues et mes employeurs de comprendre pourquoi par moment j'étais le bout en train de l'équipe celle qui pouvait apporter de la joie du sourire de la deconnade sans problème. Et pourquoi je pouvais être à plat absente..


Il y a quelques années je voulais pas du tout être à mon compte.
Quand on a une mère qui a sa boutique depuis 23 ans tu sais à quel point c'est compliqué stressante.

La je sais que je vais faire dès horaires de malade. Mais je sais aussi que j'aurais personne ne dire comment faire si ou ça !
29 mai 2019 00:44
Ça devrait mais c'est pas sûr lol.


Citation
Minato68200 a écrit:
En plus, ça devrait bien marcher le commerce dans les cigarettes électronique de plus en plus les gens achète ça, j'ai une ami qui a diminuer la cigarette avec ça
M
29 mai 2019 00:45
J'espère ça va marcher pour toi je te le souhaite de tout coeur
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Ça devrait mais c'est pas sûr lol.
29 mai 2019 00:46
Merci beaucoup. Et toi qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Citation
Minato68200 a écrit:
J'espère ça va marcher pour toi je te le souhaite de tout coeur
M
29 mai 2019 00:48
J'ai arrêté de travailler récemment en boulangerie, donc pour le moment je pense à ma santé, je fatigue très vite ce métier me plaisait bcp mais j'arrivais plus à tenir...
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Merci beaucoup. Et toi qu'est ce que tu fais dans la vie ?
29 mai 2019 00:50
En boulangerie c'est aussi des heures dure !

Courage
Citation
Minato68200 a écrit:
J'ai arrêté de travailler récemment en boulangerie, donc pour le moment je pense à ma santé, je fatigue très vite ce métier me plaisait bcp mais j'arrivais plus à tenir...
M
29 mai 2019 00:53
Oui merci bcp me lever tôt n'est pas un problème je m'adapte à n'importe quelle heure, mais je sent que dans mon corp c'est plus comme avant, je fatigue très vite, j'ai plus la.même force qu'avant bien que je sois jeune, mais bon, c'est comme ça
Citation
Natacha Celeste a écrit:
En boulangerie c'est aussi des heures dure !

Courage
29 mai 2019 00:56
Tu as quel type de handicap ?

Tu peux pas faire moins d'heures ?
Citation
Minato68200 a écrit:
Oui merci bcp me lever tôt n'est pas un problème je m'adapte à n'importe quelle heure, mais je sent que dans mon corp c'est plus comme avant, je fatigue très vite, j'ai plus la.même force qu'avant bien que je sois jeune, mais bon, c'est comme ça
M
29 mai 2019 00:59
J'ai une sclérose en plaque, et une névrite optique (je vois prèsque plus de l'oeil droit dû à l'inflammation au cerveau qui a abimé mon nerf optique) oui je pourrai faire moins d'heure mais mon patron à peur pour moi donc pour le moment j'ai arrêter, j'avais eu quelques trouble donc on va dire je fais une sorte de break
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu as quel type de handicap ?

Tu peux pas faire moins d'heures ?
29 mai 2019 01:01
Ton patron a raison

Tu as vu la médecine du travail ?
Citation
Minato68200 a écrit:
J'ai une sclérose en plaque, et une névrite optique (je vois prèsque plus de l'oeil droit dû à l'inflammation au cerveau qui a abimé mon nerf optique) oui je pourrai faire moins d'heure mais mon patron à peur pour moi donc pour le moment j'ai arrêter, j'avais eu quelques trouble donc on va dire je fais une sorte de break
M
29 mai 2019 01:07
Non j'ai pas vu la médecine du travail
Comment ça se passe tout ça ?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Ton patron a raison

Tu as vu la médecine du travail ?
29 mai 2019 01:13
Tu es as mdph ?

Citation
Minato68200 a écrit:
Non j'ai pas vu la médecine du travail
Comment ça se passe tout ça ?
M
29 mai 2019 01:15
Justement, j'avais fait une demande mais ils ont égaré le dossier, donc demain je dois remplir un autre dossier avec mon médecin et il va me l'envoyer apparemment c'est au bout de 3 jours qu'ils devraient le recevoir il me semble
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu es as mdph ?
29 mai 2019 01:15
Je t'expliquerai demain.


Citation
Minato68200 a écrit:
Non j'ai pas vu la médecine du travail
Comment ça se passe tout ça ?
M
29 mai 2019 01:16
D'accord c'est gentil de ta part merci à toi
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je t'expliquerai demain.
29 mai 2019 01:18
Tu as pas répondu ?

Tu as une reconnaissance travailleur handicapés ?
Citation
Minato68200 a écrit:
D'accord c'est gentil de ta part merci à toi
M
29 mai 2019 01:21
Je t'avais répondu sur la mdph, ben justement je vais remplir le formulaire demain et c'est eux je pense qui vont décider ça travailleur reconnaissance handicapé
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu as pas répondu ?

Tu as une reconnaissance travailleur handicapés ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook