Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on trouver lamour etant moche ?
B
26 mars 2019 16:03
Faut dire ce qui est Heu . Et pourquoi ça te touche tant tu te sens visée ? perplexe
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
En gros tu lui dit vu que t’es moche avec tes compatriotes tu n’aura pas de soucis à te faire...
Bravo l’artiste thumbs up en manquant de respect au maghrébin au passage, les faisant passer pour des Bourrin sans cervelles, formidable Clap

C’est d’une débilité sans fin..

Cette femme a un complexe qui lui fait du mal, c’est vraiment tout ce que tu trouve à dire ? Pffff
J'imagine Que tu dois être d’une beauté ans pareil et croit pouvoir t’octroyer le droit de juger les autres sur leurs physique, pathétique.
B
26 mars 2019 16:03
Ouais t as vu ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ca fait envieptdr
N
26 mars 2019 16:06
Non, il ne faut pas dire ce qui est la parole est d’argent quand le silence est d’or. A défaut d’apporter un peu de soulagement tu pouvais t’abstenir de donner une réponse si c****

Tu ne le sauras jamais.. whistling smiley

Selem




Citation
..snickersmars... a écrit:
Faut dire ce qui est Heu . Et pourquoi ça te touche tant tu te sens visée ? perplexe
B
26 mars 2019 16:08
Oui Mme l intello pas de problème grinning smiley
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Non, il ne faut pas dire ce qui est la parole est d’argent quand le silence est d’or. A défaut d’apporter un peu de soulagement tu pouvais t’abstenir de donner une réponse si c****

Tu ne le sauras jamais.. whistling smiley

Selem
B
26 mars 2019 16:11
Oui c' est vrai je reconnais ptdr
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Wawwww l'image que tu peux avoir des femmes et des maghrébins ! Oh choquéeSOS
Z
26 mars 2019 18:02
Jsuis sûre que t pas moche.

C qd on le dit qu on ne l est pas lol

Montres ta photo pour voir
Citation
Zizou31000 a écrit:
Est ce que lon peut se mettee en couple en etant moche ? Car je minkiete pour moi meme. Je suis tres moche + que moche et je ne plais jamais a quelqun. A chaque fois que jai un rencart avec quelqun bah en rentrant il menvoie un msg en me disant que je lui plais pas du tt . On ma svt dit que je trouverais jamais personne avec la gueule ke jai et meme si je trouve ca ne durera pas lgt. Jai eu une relation de 2 mois ca a ete ma + longue relation et encore le mec ma dit que je suis ptetre pas la + belle mais je suis gentille et tt et ke cest pour ca quil a voulu continuer avec moi et tt .
g
26 mars 2019 18:15
Il faut pas dire des choses comme ca sur toi.
Il y a assez des gens qui critique .

Regarde autour de toi , il n'y a pas que des gens" beaux" qui sont mariés.

Tu es dans une phase où tu désespère de te marier d'où tes doutes.
S
26 mars 2019 19:21
Oui normal .

La mocheté c'est pas une tare .

Et je te trouve pessimiste ,je suis sur que tu dois plaire a bcp dhommes mais ils doivent penser que tu es déjà marie et donc ils ne peuvent pas s'investir .

C'est tt bête .
26 mars 2019 20:02
Sincèrement quand tu vois des femmes défigurées par une brûlure au visage, ça te remet direct à ta place.

On ne se rends compte des choses que quand on l'a perds. Alors profites d'avoir un visage Hamdulah ni brûler ni défigurer par un accident crois moi ça arrive plus vite qu'on y pense. Qu'Allah te protège!

Tu as quel âge pour parle comme ça?
s
26 mars 2019 21:03
si on se sent moche, c'est peut-être parce que les autres nous le font ressentir par leur absence d'égards ou carrément par des remarques, tu ne penses pas ?

Les gens dont la confiance en eux est basse, quand tu cherches un peu, tu découvre que ce sont les autres qui ont enterré leur confiance avec leurs remarques, leurs attitudes
on est des animaux sociaux, on dépend du regard des autres c'est humain je veux te dire

Citation
SsNekosS a écrit:
Ma soeur si toi tu t'estimes moche, je dis bien toi, pas si toi tu te sens bien et que tu veux écouter ce ramassis de conneries bah un physique ca se travaille
T'aime pas tes cheveux ? prend en soin, fais des soins
tu peux mettre un peu de maquillage, changer de look vestimentaire, faire un peu de sport fin ta 1001 choses pour apprehender un peu mieux ton apparence.

Les gens savent très bien a qui envoyer le venin alors fais en sorte qu'ils se prennent un retour
P
27 mars 2019 07:10
En général les plus moches se sentent belles et les plus belles se disent moches ! Montre moi et je te dirais honnêtement ce que je pense Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook