Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on trouver une soeur pour union
M
10 avril 2018 19:00
Mais bien sur mdrr
Citation
Chocolat miel a écrit:
C'est les femmes qui sont naïf vous c'est plutôt calculateur mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 19:10 par Messibarcelone.
T
10 avril 2018 19:18
C'est quand même rarement les femmes qui se foutent de la gueule des hommes sur le net mais bien l'inverse.
Citation
Messibarcelone a écrit:
Mais bien sur mdrr
M
10 avril 2018 21:34
Pas ici en tout cas la gente masculine est moins hypocrite parce que la franchement c est du haut niveau chaque argument de la gente féminine ta toujours un intérêt derrière
Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est quand même rarement les femmes qui se foutent de la gueule des hommes sur le net mais bien l'inverse.
C
10 avril 2018 21:39
Tu sais très bien que c'est vrais vous êtes calculateur et manipulateur smoking smiley
Citation
Messibarcelone a écrit:
Mais bien sur mdrr
C
10 avril 2018 21:41
Grave juste la le posteur demande si y'a des sœur pour parler mdr pas une mais des :ptdr


Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est quand même rarement les femmes qui se foutent de la gueule des hommes sur le net mais bien l'inverse.
M
10 avril 2018 23:04
Mdrrr quand on rejette la faute sur les frère parent compatriote belle mère et sans jamais se remettre en question une seule fois qui est hypocrite ?? a un moment donné en 2018 ça confirme toute l'hypocrisie qui étaient connu avant . Et au faite c est pas les frère qui disent ya que dieu qui pe juger suivi de milliers dexcuse ces dernières années .
Citation
Chocolat miel a écrit:
Tu sais très bien que c'est vrais vous êtes calculateur et manipulateur smoking smiley
C
10 avril 2018 23:09
ptdr
Moi aussi je vais faire comme toi mdrrrr
C'est qui qui tient les murs et qui fume des join ptdr


Citation
Messibarcelone a écrit:
Mdrrr quand on rejette la faute sur les frère parent compatriote belle mère et sans jamais se remettre en question une seule fois qui est hypocrite ?? a un moment donné en 2018 ça confirme toute l'hypocrisie qui étaient connu avant . Et au faite c est pas les frère qui disent ya que dieu qui pe juger suivi de milliers dexcuse ces dernières années .
M
10 avril 2018 23:21
Tu ne comprend rien je tai jamai dit qu il etaient parfait mais sur la duree faut voir les évolutions mais se cacher à vie derrière les défaut des frère c trop facile .
Citation
Chocolat miel a écrit:
ptdr
Moi aussi je vais faire comme toi mdrrrr
C'est qui qui tient les murs et qui fume des join ptdr
C
10 avril 2018 23:23
N'importe quoi lol
Citation
Messibarcelone a écrit:
Tu ne comprend rien je tai jamai dit qu il etaient parfait mais sur la duree faut voir les évolutions mais se cacher à vie derrière les défaut des frère c trop facile .
M
10 avril 2018 23:30
Ok . de toute façon ca fait longtemp que les frère sont convaincu que ce n est plus comme avant c est fini l'époque de la maghrébine traditionnelle . Maintenant ils s adaptent
Citation
Chocolat miel a écrit:
N'importe quoi lol
C
10 avril 2018 23:32
Genre c'est la faute au maghrébines whistling smiley


Citation
Messibarcelone a écrit:
Ok . de toute façon ca fait longtemp que les frère sont convaincu que ce n est plus comme avant c est fini l'époque de la maghrébine traditionnelle . Maintenant ils s adaptent
M
11 avril 2018 08:39
On a jamais dit ça mdrr il faut équilibrer mais non entre compatriote on est moins hypocrite même virtuellement
Citation
Chocolat miel a écrit:
Genre c'est la faute au maghrébines whistling smiley
T
11 avril 2018 11:15
Oui bien sûr, t'as raison..
Citation
Messibarcelone a écrit:
Pas ici en tout cas la gente masculine est moins hypocrite parce que la franchement c est du haut niveau chaque argument de la gente féminine ta toujours un intérêt derrière
P
11 avril 2018 11:28
Et pourquoi ne pas osez finalement?
Moi je vais le faire et je te dirais si dans 2 mois je suis fiancé grinning smiley
Alors par où commencer... A oui je suis célibataire, ben oui sinon je ne serais pas içi (quoi que là je suis au bureau ça passé le temps :p ).
Pour mon âge et ma ville, voir ma description ( sa fait bidon de se decrire comme ça)
About me, un mélange de tout, et finalement queqlqu'un d'assez different des autres (pas toujours evident de me comprendre), un coeur sensible, et oui je n'ai pas de frère que des soeurs, mais malgré celà je n'ai jamais réussi à comprendre une seule femme.
Un peu trop hnine, mais suelement avec ma mere, pour le reste j'ai arrêté d'aimer quand j'ai su qu'aimer quelqu'un ne signifiait pas avoir son amour en retour...
Le reste a découvrir, satisfait ou remboursé ( je suis encore sous emballage si certaines se demande :p comprendra qui pourra)
A vos MP mesdammes et ceux-ci est une annonce sérieuse smiling smiley,
T
11 avril 2018 11:32
"que des soeurs,"

Sauve qui peut, faut pas dire ça à une fille au début je te préviens ptdr

Citation
Parlons peu a écrit:
Et pourquoi ne pas osez finalement?
Moi je vais le faire et je te dirais si dans 2 mois je suis fiancé grinning smiley
Alors par où commencer... A oui je suis célibataire, ben oui sinon je ne serais pas içi (quoi que là je suis au bureau ça passé le temps :p ).
Pour mon âge et ma ville, voir ma description ( sa fait bidon de se decrire comme ça)
About me, un mélange de tout, et finalement queqlqu'un d'assez different des autres (pas toujours evident de me comprendre), un coeur sensible, et oui je n'ai pas de frère que des soeurs, mais malgré celà je n'ai jamais réussi à comprendre une seule femme.
Un peu trop hnine, mais suelement avec ma mere, pour le reste j'ai arrêté d'aimer quand j'ai su qu'aimer quelqu'un ne signifiait pas avoir son amour en retour...
Le reste a découvrir, satisfait ou remboursé ( je suis encore sous emballage si certaines se demande :p comprendra qui pourra)
A vos MP mesdammes et ceux-ci est une annonce sérieuse smiling smiley,
P
11 avril 2018 11:34
hahahahahaha tu ma dead, oui 4 soeurs, toutes mariées et épanouies dans leur belle-famille.
Jamais contente, tu veux des belles soeurs de frères a ton mari, y'a rien de pire. Des soeurs au moin, elle te traiteront comme une soeur ( d'après leurs dires :p )
T
11 avril 2018 12:41
Ben je sais pas mais une armée de belles-soeurs (soeurs du mari) ça fait flipper quand même. Je pense qu'on a moins les femmes des beaux-frères dans les bottes que les soeurs du mari Ill


Citation
Parlons peu a écrit:
hahahahahaha tu ma dead, oui 4 soeurs, toutes mariées et épanouies dans leur belle-famille.
Jamais contente, tu veux des belles soeurs de frères a ton mari, y'a rien de pire. Des soeurs au moin, elle te traiteront comme une soeur ( d'après leurs dires :p )
P
11 avril 2018 12:46
Peut-être sa va dans les 2 sens, si elles sont vicieuses, alors là oui , mais s'il elles sont correctes (et elles le sont), c'est même plus agréables je pense. Après chacun comment il voit la chose. Je préférerais avoir des beau-frères et bien m'entendre avec eux, que pas de beau-frères
l
11 avril 2018 14:18
Tu m'as trop fait rire avec le "je suis encore sous emballage" ptdr

Dommage je suis trop vieille sinon je me serais précipiter sur ta MP...

Non je dec., qu'Allah t'accorde ce que tu recherches ;-)
Citation
Parlons peu a écrit:
Et pourquoi ne pas osez finalement?
Moi je vais le faire et je te dirais si dans 2 mois je suis fiancé grinning smiley
Alors par où commencer... A oui je suis célibataire, ben oui sinon je ne serais pas içi (quoi que là je suis au bureau ça passé le temps :p ).
Pour mon âge et ma ville, voir ma description ( sa fait bidon de se decrire comme ça)
About me, un mélange de tout, et finalement queqlqu'un d'assez different des autres (pas toujours evident de me comprendre), un coeur sensible, et oui je n'ai pas de frère que des soeurs, mais malgré celà je n'ai jamais réussi à comprendre une seule femme.
Un peu trop hnine, mais suelement avec ma mere, pour le reste j'ai arrêté d'aimer quand j'ai su qu'aimer quelqu'un ne signifiait pas avoir son amour en retour...
Le reste a découvrir, satisfait ou remboursé ( je suis encore sous emballage si certaines se demande :p comprendra qui pourra)
A vos MP mesdammes et ceux-ci est une annonce sérieuse smiling smiley,
11 avril 2018 14:44
Y en a pleinnnnn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook