Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmt peut on vivre avc autant de haine?
P
21 septembre 2018 17:34
Regardez "Tu es française où français, tu es une insulte à la France si ton prenon n'est pas français.(zemmour)" sur YouTube
[youtu.be]

Ce mec a un vrai pb psy !
G
21 septembre 2018 17:38
Je ne sais pas si Zemmour a de la haine mais il n'a aucun respect pour ces compatriotes Noirs, maghrébins , musulmans. Il prétend incarner une certaine opinion de la vieille France d'antan qui ne le concerne pas.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Regardez "Tu es française où français, tu es une insulte à la France si ton prenon n'est pas français.(zemmour)" sur YouTube
[youtu.be]

Ce mec a un vrai pb psy !
v
21 septembre 2018 17:38
j'ai la conviction que cette personne ne représente qu'une infime partie de la population française. Les français sont bcp plus intelligent et tolérants, et connaissent bcp mieux la devise de la France que ce monsieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/18 17:38 par vooriden.
l
21 septembre 2018 17:40
Peut-être, mais c'est Éric Zemmour..il a le droit.. lui.
21 septembre 2018 17:47
Je trouve qu’on fait tout un plat pour pas grand chose..
Il a dit.. Il a dit... Depuis quand l’avis de ce Mr compte tant??
La seul façon de lui couper l’herbe sous le pied est de l’ignorer...
au fait... qui est Zemmour???
P
21 septembre 2018 17:47
Même pas envie d'écouter Ill
v
21 septembre 2018 17:49
oui exacte
jeter votre télé Grrrr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je trouve qu’on fait tout un plat pour pas grand chose..
Il a dit.. Il a dit... Depuis quand l’avis de ce Mr compte tant??
La seul façon de lui couper l’herbe sous le pied est de l’ignorer...
au fait... qui est Zemmour???
21 septembre 2018 17:52
Il en pleine promotion pour son nouveau bouquin, cela puisse expliquer ceci.
C
21 septembre 2018 17:53
Salam,

Il faut ignorer le nabaud. Il fait dans la provoc’ en espérant des menaces ou, mieux, des manifestations. Pour ensuite pointer du doigt les Arabes/Musulmans et se faire passer pour une victime et invoquer la liberté d’expression qui serait en danger.

S’il dépasse la ligne rouge, les instances musulmanes ou anti-racistes porteront plainte.

On sait qu’il y a un deux poids deux mesures et qu’il y a une banalisation du discours islamophobe. Mais il ne faut pas tomber dans son piège de répondre par la violence.

3 solutions :
- l’ignorer
- déposer plainte si ses propos tombent sous le coup de la loi
- lui répondre de façon constructive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/18 17:54 par Casa92600.
o
21 septembre 2018 18:05
Vous lui servez la soupe en en parlant.
l
21 septembre 2018 18:10
"Banalisation du discours islamophobe".

D'autant plus quand on les y encourage.

"Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe". Elisabeth Badinter.

L'élite vous dis je..whistling smiley
Citation
Casa92600 a écrit:
Salam,

Il faut ignorer le nabaud. Il fait dans la provoc’ en espérant des menaces ou, mieux, des manifestations. Pour ensuite pointer du doigt les Arabes/Musulmans et se faire passer pour une victime et invoquer la liberté d’expression qui serait en danger.

S’il dépasse la ligne rouge, les instances musulmanes ou anti-racistes porteront plainte.

On sait qu’il y a un deux poids deux mesures et qu’il y a une banalisation du discours islamophobe. Mais il ne faut pas tomber dans son piège de répondre par la violence.

3 solutions :
- l’ignorer
- déposer plainte si ses propos tombent sous le coup de la loi
- lui répondre de façon constructive
C
21 septembre 2018 18:39
Oui, les 6 Millions de Musulmans ne font pas peur. Donc on peut les insulter sans crainte.

Peut-être une occasion aussi de nous remettre en question quant à notre poids électoral et nos instances représentatives.
Citation
louloute5 a écrit:
"Banalisation du discours islamophobe".

D'autant plus quand on les y encourage.

"Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe". Elisabeth Badinter.

L'élite vous dis je..whistling smiley
t
21 septembre 2018 18:56
Slm

Il incarne la vieille france celle qu il maltraiter les juifs c est cette discrimination qui est a l origine de leur francistion de leir prenon.....au juif

Ce chameau est juifs berbere d algerie ccest ancetre on trahi leur patrie traite qui l est

Comme si zemour etait un non francais...

Il moura avec sa haine gargamel
Citation
Gaby77 a écrit:
Je ne sais pas si Zemmour a de la haine mais il n'a aucun respect pour ces compatriotes Noirs, maghrébins , musulmans. Il prétend incarner une certaine opinion de la vieille France d'antan qui ne le concerne pas.
21 septembre 2018 19:36
Je jette rien.. j’aime Bien le cirque et j’adore les clowns ptdr
Citation
votre oncle le BG a écrit:
oui exacte
jeter votre télé Grrrr
o
21 septembre 2018 20:11
Censored voter et donc se naturaliser a été déclaré haram par une fatwa: ceci explique cela
Citation
Casa92600 a écrit:
Oui, les 6 Millions de Musulmans ne font pas peur. Donc on peut les insulter sans crainte.

Peut-être une occasion aussi de nous remettre en question quant à notre poids électoral et nos instances représentatives.
C
21 septembre 2018 20:19
C’est haram de voter ?
Citation
oussakout a écrit:
Censored voter et donc se naturaliser a été déclaré haram par une fatwa: ceci explique cela
v
21 septembre 2018 20:23
mdr vus comme ça
le journal de 20 h doit être vraiment divertissent ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je jette rien.. j’aime Bien le cirque et j’adore les clowns ptdr
21 septembre 2018 20:29
T’as tout compris! winking smiley
Cirque 24h/24? Fastoche!! BFM Tv... Zemmour, Benalla, Le Pen... . que du beau monde, pardi! Spectacle garanti!
Citation
votre oncle le BG a écrit:
mdr vus comme ça
le journal de 20 h doit être vraiment divertissent ptdr
v
21 septembre 2018 20:36
moi j'aime bien le pen , a la un humour très français patriote Chef
et toi c'est qui ton préféré grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as tout compris! winking smiley
Cirque 24h/24? Fastoche!! BFM Tv... Zemmour, Benalla, Le Pen... . que du beau monde, pardi! Spectacle garanti!
o
21 septembre 2018 20:41
c'est pire que haram pour les maghrébino-africains. des siècles de colonisation suivis de décennies de dictature héréditaire nous ont lobotomisé et ont fait de nous des troupeaux de dociles moutons aveugles, sourds et muets.
Citation
Casa92600 a écrit:
C’est haram de voter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook