Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on vivre sans femme sans amour et rapports intimes ?
30 juillet 2022 00:31
Je pense que tu passes par une phase de déprime.
Ne reste pas seul : sors, rencontre du monde.
Tu dois bien avoir des amis / copains ( même mariés) ?!
Tu te trouves disgracieux mais , c'est seulement à tes yeux.
Tu trouveras inchaAllah une personne qui te trouveras magnifique.

En attendant, si tu déprime ( ça reste juste mon point de vue ) , ne te laisse pas aller .Fais du sport, prends soin de toi , de ta peau, bichonne-toi , revois ta garde-robe ...et tu verras que le fais de t'occuper toi-même va te rendre plus confiant.

Tu sais , quand on est dans cet état ( fermé aux autres, l'air hagard...) , les autres le ressentent et n'ont pas forcément envie d'échanger avec une personne qui est ainsi.

Alors souris et sors .

Qu'Allah swt te facilite et mette sur ton chemin celle qui fera battre ton cœur et te fera sortir de cet état " second" .
Amine
Citation
Eminem509 a écrit:
Bonjour,

Je profite par le biais de ce forum pour m'exprimer et vider mon sac !

Étant vieux garçon à ce jours j'ai jamais eu de femme dans ma vie. Pour être plus honnête je ne les attire pas du tout pour cause je suis sévèrement pénalisé par mon physique. Je suis pas beau et on me le fais savoir et la majorité des femmes que j'aborde m'envoient balader. En ce qui concerne mes amis ils sont tous mariés ou en couple et mont isolé, ya comme une tension qui s'est installé sans trop le vouloir. J'ai finis par comprendre que je suis le goût d'aucune femme et surtout pas les Européenes. J'ai pas la côte.

Très loin de la dépression et la mélancolie hamdoulah ! Je pratique des activités en tous genre mais surtout je voyage et je mange seul. Même le cinéma seul.

Celà fait maintenant 4 ans que je ne courtise plus les femmes. Très investi sur le plan professionnel j'envisage de finir ma vie seul et adopter un mode de vie asethique. Est t'il possible de tenir le coup ? Est-ce que sa demande une grande force d'esprit ? Y a t'il des hommes dans mon cas ? Sont t'il triste ?

Merci de m'avoir lu cher compatriotes
30 juillet 2022 00:32
Je pense que tu passes par une phase de déprime.
Ne reste pas seul : sors, rencontre du monde.
Tu dois bien avoir des amis / copains ( même mariés) ?!
Tu te trouves disgracieux mais , c'est seulement à tes yeux.
Tu trouveras inchaAllah une personne qui te trouveras magnifique.

En attendant, si tu déprimes ( ça reste juste mon point de vue ) , ne te laisse pas aller .Fais du sport, prends soin de toi , de ta peau, bichonne-toi , revois ta garde-robe ...et tu verras que le fait de prendre soin de toi-même va te rendre plus confiant.

Tu sais , quand on est dans cet état ( fermé aux autres, l'air hagard...) , les autres le ressentent et n'ont pas forcément envie d'échanger avec une personne qui est ainsi.

Alors souris et sors .

Qu'Allah swt te facilite et mette sur ton chemin celle qui fera battre ton cœur et te fera sortir de cet état " second" .
Amine


Citation
Eminem509 a écrit:
Bonjour,

Je profite par le biais de ce forum pour m'exprimer et vider mon sac !

Étant vieux garçon à ce jours j'ai jamais eu de femme dans ma vie. Pour être plus honnête je ne les attire pas du tout pour cause je suis sévèrement pénalisé par mon physique. Je suis pas beau et on me le fais savoir et la majorité des femmes que j'aborde m'envoient balader. En ce qui concerne mes amis ils sont tous mariés ou en couple et mont isolé, ya comme une tension qui s'est installé sans trop le vouloir. J'ai finis par comprendre que je suis le goût d'aucune femme et surtout pas les Européenes. J'ai pas la côte.

Très loin de la dépression et la mélancolie hamdoulah ! Je pratique des activités en tous genre mais surtout je voyage et je mange seul. Même le cinéma seul.

Celà fait maintenant 4 ans que je ne courtise plus les femmes. Très investi sur le plan professionnel j'envisage de finir ma vie seul et adopter un mode de vie asethique. Est t'il possible de tenir le coup ? Est-ce que sa demande une grande force d'esprit ? Y a t'il des hommes dans mon cas ? Sont t'il triste ?

Merci de m'avoir lu cher compatriotes
Citation
Eminem509 a écrit:
Bonjour,

Je profite par le biais de ce forum pour m'exprimer et vider mon sac !

Étant vieux garçon à ce jours j'ai jamais eu de femme dans ma vie. Pour être plus honnête je ne les attire pas du tout pour cause je suis sévèrement pénalisé par mon physique. Je suis pas beau et on me le fais savoir et la majorité des femmes que j'aborde m'envoient balader. En ce qui concerne mes amis ils sont tous mariés ou en couple et mont isolé, ya comme une tension qui s'est installé sans trop le vouloir. J'ai finis par comprendre que je suis le goût d'aucune femme et surtout pas les Européenes. J'ai pas la côte.

Très loin de la dépression et la mélancolie hamdoulah ! Je pratique des activités en tous genre mais surtout je voyage et je mange seul. Même le cinéma seul.

Celà fait maintenant 4 ans que je ne courtise plus les femmes. Très investi sur le plan professionnel j'envisage de finir ma vie seul et adopter un mode de vie asethique. Est t'il possible de tenir le coup ? Est-ce que sa demande une grande force d'esprit ? Y a t'il des hommes dans mon cas ? Sont t'il triste ?

Merci de m'avoir lu cher compatriotes
E
30 juillet 2022 00:35
Non mais j'étais serieuse, il a l'air d'être sérieux , vouloir se marier et en plus chaste . Rien de méchant dans mon initiative. Je connais des couples qui se sont formés ici et qui se sont mariés .
Citation
Volovent a écrit:
Punaise vous êtes vraiment des gens méchants sur ce forum
V
30 juillet 2022 00:40
C'est méchant je suis désolée ça veut dire que je mérite juste un vieux garçon pas beau et complexe avec les femmes
Mailing j'ai eu mon lot ce soir ici
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Non mais j'étais serieuse, il a l'air d'être sérieux , vouloir se marier et en plus chaste . Rien de méchant dans mon initiative. Je connais des couples qui se sont formés ici et qui se sont mariés .
E
30 juillet 2022 00:42
Il dit qu'il n'est pas très attrayant physiquement , mais peut être qu'il se dévalorise et que toi tu le trouveras beau . Et il n'est pas vieux , je crois qu'il a 40 ans comme ton collègue de travail.

J'aurais dû me taire désolé .

En tout cas ne te tracasse pas pour ça , on essaie de t'aider mais peut être pas de la bonne manière , aller déstresse , dors une.bonne nuit , fais de beaux rêves yawning smiley
Citation
Volovent a écrit:
C'est méchant je suis désolée ça veut dire que je mérite juste un vieux garçon pas beau et complexe avec les femmes
Mailing j'ai eu mon lot ce soir ici
M
30 juillet 2022 00:48
Tu trouveras inchallah une femme qui te trouve beau Clap

Y a Volevent qui est libre grinning smiley
M
30 juillet 2022 00:50
Je peux être l’imam Clap


Citation
EspritDéglingué a écrit:
Volovent pourrait t'intéresser.
M
30 juillet 2022 00:51
Avec sauce tomate ptdr


Citation
isdenice a écrit:
Et pourquoi tu la commande pas au bled ?
V
30 juillet 2022 00:51
Vous ne m'aidez pas du tout beaucoup vous m'avez fait très mal je me sens pas bien du tout
Ce n'est pas contre toi .

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Il dit qu'il n'est pas très attrayant physiquement , mais peut être qu'il se dévalorise et que toi tu le trouveras beau . Et il n'est pas vieux , je crois qu'il a 40 ans comme ton collègue de travail.

J'aurais dû me taire désolé .

En tout cas ne te tracasse pas pour ça , on essaie de t'aider mais peut être pas de la bonne manière , aller déstresse , dors une.bonne nuit , fais de beaux rêves yawning smiley
M
30 juillet 2022 00:55
Qui s ´est marié ici grinning smiley

Balance ptdr


Citation
EspritDéglingué a écrit:
Non mais j'étais serieuse, il a l'air d'être sérieux , vouloir se marier et en plus chaste . Rien de méchant dans mon initiative. Je connais des couples qui se sont formés ici et qui se sont mariés .
M
30 juillet 2022 00:57
T es vraiment une excellente comédienne ptdr


Citation
Volovent a écrit:
Vous ne m'aidez pas du tout beaucoup vous m'avez fait très mal je me sens pas bien du tout
Ce n'est pas contre toi .
Z
30 juillet 2022 04:20
Pourquoi méchant. C'est juste une suggestion, ou te crois tu supérieur au frère ?

Ya rien, c'était juste qu'on pensez que ça pouvais collais.
Qui sait rien n'est impossible !
Citation
Volovent a écrit:
Punaise vous êtes vraiment des gens méchants sur ce forum
r
30 juillet 2022 08:10
Oui il faut de lyxygene de l’eau et un peu de bouffe
V
30 juillet 2022 08:58
Je me crois pas supérieur personne le l'est je pensais que vous rigoliez de moi.
Ça collera jamais
Citation
Mohammed34 a écrit:
Pourquoi méchant. C'est juste une suggestion, ou te crois tu supérieur au frère ?

Ya rien, c'était juste qu'on pensez que ça pouvais collais.
Qui sait rien n'est impossible !
Facebook