Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je peux cracker un jeu ps2?
27 janvier 2017 14:46
Est ce que j'ai le droit que cracker un jeu ps2 que j'ai acheter quand j'étais petit mais que j'ai perdu? ( de toute facon il était tout griffer donc il est pas reconnu par la console )
27 janvier 2017 14:53
toujours la même question, toujours la même réponse...
Capechiant le pyro(mytho)mane
27 janvier 2017 15:01
la ps2 smiling smiley
tu peut la pucé, flashé pour quelle puisse lire les Jeu graver
regarde chez une boutique qui vend et répare les console ça doit
couter dans les 20euros
Citation
Muslim444 a écrit:
Est ce que j'ai le droit que cracker un jeu ps2 que j'ai acheter quand j'étais petit mais que j'ai perdu? ( de toute facon il était tout griffer donc il est pas reconnu par la console )
27 janvier 2017 15:26
jai plus la ps2 , mais grace à un logiciel gratuit sur pc ( Pcsx2 ) on peut jouer aux jeux ps2
Citation
abdtlz1 a écrit:
la ps2 smiling smiley
couter dans les 20euros
27 janvier 2017 15:46
j'ai perdu le jeu , mais jai la possibilité de le telecharger sur internet illégalement
Citation
abdtlz1 a écrit:
la ps2 smiling smiley
couter dans les 20euros
B
27 janvier 2017 15:48
C'est vrai ? Parce ce que cette chose (Playstation 2) a chaque fois que je voulais jouer à mon jeu préféré ça beug ! J'ai du achetée la version anglaise du jeu mais rien n'y fais.. eye rolling smiley
Citation
abdtlz1 a écrit:
la ps2 smiling smiley
couter dans les 20euros
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
s
27 janvier 2017 15:49
Pourquoi tu poses une question dont tu connais déjà la réponse ?!
Tu as dit :" illégalement " si c'est illégal c'est haram.
DONC NON
*
27 janvier 2017 15:52
Salam alayk

@ Muslim444:

NON !

Citation
Muslim444 a écrit:
27 janvier 2017 15:55
pourquoi? j'avais déjà acheté le jeu , je vais pas le réacheter quand même , en plus il est meme plus dispo dans les magasin connu
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

NON !
*
27 janvier 2017 16:02
Salam alayk

@ Muslim444:

Si tu penses que c'est licite crack-le et ne demande pas l'avis d'autres pour te conforter dans le choix. Le fait que je te dise NON, as-tu vu ta réaction? Tu penches vers le OUI et tu recherches des soutiens. Et bien c'est NON !

Citation
Muslim444 a écrit:
pourquoi? j'avais déjà acheté le jeu , je vais pas le réacheter quand même , en plus il est meme plus dispo dans les magasin connu
27 janvier 2017 16:12
c'est juste que j'ai besoin de preuves
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

Si tu penses que c'est licite crack-le et ne demande pas l'avis d'autres pour te conforter dans le choix. Le fait que je te dise NON, as-tu vu ta réaction? Tu penches vers le OUI et tu recherches des soutiens. Et bien c'est NON !
27 janvier 2017 16:35
holaaa du calme, la COPIE PRIVE est autorisé en france il a acheter le jeu
donc il a le droit de le cracker juridiquement parlant.
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

27 janvier 2017 16:45
oui mais je l'ai plus donc j'ai pas les preuves que je les acheter
Citation
abdtlz1 a écrit:
*
27 janvier 2017 16:47
Salam alayk

@ abdtlz1:

La copie privée ça marche si tu disposes chez toi de l'original que t'a acheté. Or, lui il dit que son jeu l'a perdu. Donc il ne dispose plus de l'original. Il veut en cracker un autre, et de ce point de vue est illicite.

Citation
abdtlz1 a écrit:
27 janvier 2017 16:51
non mais vas y c'est bon tu es relou la ...
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ abdtlz1:

La copie privée ça marche si tu disposes chez toi de l'original que t'a acheté. Or, lui il dit que son jeu l'a perdu. Donc il ne dispose plus de l'original. Il veut en cracker un autre, et de ce point de vue est illicite.
27 janvier 2017 16:54
bon tant pis j'abandonne le jeu
27 janvier 2017 16:56
Il demande une réponse, il l'a
Et pour le coup FM3S2R a raison, ça fait 4-5 qu'il vient demander si ce genre de truc est légal
Un coup c'est les scan de manga, un coup c'est télécharger un livre, un coup c'est un jeu...

Après personne lui reprochera de télécharger un jeu auquel il a joué quand il était petit
Citation
abdtlz1 a écrit:
non mais vas y c'est bon tu es relou la ...
27 janvier 2017 16:58
honnetement dans ce monde , aucun être humain va me reperer en train de telecharger mais moi je parle dans l'islam , est ce que c'est autoriser ou non
par exemple , l'alcool est licite dans le monde mais pas en islam

Citation
Capestian a écrit:
Il demande une réponse, il l'a
Et pour le coup FM3S2R a raison, ça fait 4-5 qu'il vient demander si ce genre de truc est légal
Un coup c'est les scan de manga, un coup c'est télécharger un livre, un coup c'est un jeu...

Après personne lui reprochera de télécharger un jeu auquel il a joué quand il était petit
27 janvier 2017 17:04
A toi de voir si tu veux être honnête jusqu'à ce détail
Citation
Muslim444 a écrit:
honnetement dans ce monde , aucun être humain va me reperer en train de telecharger mais moi je parle dans l'islam , est ce que c'est autoriser ou non
par exemple , l'alcool est licite dans le monde mais pas en islam
b
28 janvier 2017 18:21
il n'y a que le halal et le haram qui t'intéresse toi ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook