Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas croire que ALLAH...
s
8 mai 2015 19:15
Citation
Abde al Lahe a écrit:
désexcite ton égo, j'essaye juste de t'aider. tu as peu être besoin d'être soigner. Je te dis tu n'es pas normal, prends ça comme une maladie car je pense que ça l'es, ton coeur est pervertie, tu dois le remettre sur les railles.

Salam

J'ai bien ri en lisant ça ptdrthumbs up

Sinon pour le posteur:
C'est très bien de se poser des questions mais rien ne changera le sort des homosexuels que ça soit aujourd'hui ou dans 10ans.
Tu sais qu'avec l'islam ce n'est pas compatible donc à quoi bon chercher une solution pour faire accepter l'homosexualité en islam alors qu'il n'y en a aucunes.
S
8 mai 2015 19:16
Et j'en ai marre de vos "Allaho a3lem" moi j'ai besoin de savoir POURQUOI POURQUOI avec certitude sinon j'pourrais jamais avancer dans ma vie et dans la religion.
S
8 mai 2015 19:17
Citation
simisi a écrit:
Salam

J'ai bien ri en lisant ça ptdrthumbs up

Sinon pour le posteur:
C'est très bien de se poser des questions mais rien ne changera le sort des homosexuels que ça soit aujourd'hui ou dans 10ans.
Tu sais qu'avec l'islam ce n'est pas compatible donc à quoi bon chercher une solution pour faire accepter l'homosexualité en islam alors qu'il n'y en a aucunes.
Vous n'êtes pas à notre place donc vous vous en foutez c'normal smiling smiley
w
8 mai 2015 19:18
Citation
Sommemoi a écrit:
Soit si intolérant vis à vis des homosexuels !
En quoi être homosexuel est mal pour la société ? l'homosexuel ne porte pas atteinte à la société.
L'homosexualité est orientation sexuelle innée et non par choix, qui voudrait être homosexuel dans le monde ou nous vivons ? Pourquoi Allah est contre alors qu'il est le créateur de toute chose ? Pourquoi ne pas avoir fait que des hétérosexuels dans le monde alors ?
Pourquoi mettre en ENFER les homosexuels alors qu'ils ne sont pour rien pour leurs envies?
EN QUOI L'AMOUR EST MAL ? L'AMOUR EST UN TRAIT DE ALLAH DONC POURQUOI CELA EST MAL ?
Je n'arrive pas à concevoir un DIEU qui mettrait en enfers des gens pour leurs orientation sexuelle.
Du moment qu'une personne croit en ALLAH et fait les 5 piliers de l'islam pourquoi devrez t-elle souffrir éternellement en enfer car cette personne aime quelqu'un du même sexe ?
Allah est juste non ? alors pourquoi il n'est pas juste envers les homosexuels ?
Pourquoi VOULOIR LAPIDER LES HOMOSEXUELS ? POURQUOI TANT DE POURQUOI !
JE SUIS EN COLERE CAR DIEU NOUS MET A PART !! ALORS QUE NOUS SOMMES POUR RIEN EN GROS ON EST NE POUR L'ENFER !
ALLAH EST Sensé nous comprendre non ? DONC QUAND JE DIS QUE L'HOMOSEXUEL N'EST PAS UN MAL POURQUOI IL EST CONTRE ?
Je n'arrive pas à concevoir cette répulsion vis à vis des gays...
AIDEZ MOI A Y VOIR CLAIR CAR à CAUSE DE CE PROBLEME J'AI DU MAL A ALLER VERS ALLAH SACHANT QU'IL ME REJETTE D'APRES LES DIRES DES GENS.
MERCI.


En quoi être homosexuel est mal pour la société ? l'homosexuel ne porte pas atteinte à la société.

Juste des exemples concret :

- A Bangkok par exemple le sida affecte 5,7% des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes contre 1% de la population en général.

- Dans le future : La GPA, La PMA..etc

En gros le bordel dans le monde, un mal épouvantable...

L'homosexualité est orientation sexuelle innée et non par choix, qui voudrait être homosexuel dans le monde ou nous vivons ?

Tu rigoles ou quoi ? Comment ça c'est naturel, c'est inné, sur quoi tu te base en disant cela ?

Regardes je te donne des pistes pour ne pas dire des anneries :
- Il y'a des gays qui deviennent hétéros.
- Il y'a des hétéros qui deviennent gays.
- Il y'a surtout des asexués...

L'asexualité est une orientation sexuelle pour le néant maintenant, on va dire que c'est inné aussi ?

Toi par exemple tu voudrais être homosexuelle, il y'en a tellement aujourd'hui, c'est un effet de mode...

Pourquoi Allah est contre alors qu'il est le créateur de toute chose ? Pourquoi ne pas avoir fait que des hétérosexuels dans le monde alors ?

Peut on dire pourquoi Allah a crée des criminels ?

Non, on ne peut pas le dire, tu sais pourquoi ?

Parce qu'on sait que Allah a crée l'homme, il lui a dit un certain pouvoir sur terre, et lui il en abuse...

La même chose pour les gays, Allah t'a donné un pénis, et un trou de merde, et tu es responsable de les mettres ou tu veux... Si tu veux mettre ton pénis dans un arbre, tu ne vas pas nous dire que c'est inné aussi Soubhane Allah !!!

Le pénis c'est pour la procréation, tu me dira oui mais on pisse avec, je te dis avant la sortie du sperme il y'a un liquide (pré séminal) qui nettoie tout le canal, pour préparé la sortie du sperme, a fin qu'il ne se mélange pas avec la pisse.

Mais le trou de merde il n'y a que du kaka qui sort...

Donc tu vois Allah il t'a donné un outil et c'est a toi de t'en servir... C'est une insulte a l'intelligence humaine de le mettre dans un trou de merde.

Pourquoi mettre en ENFER les homosexuels alors qu'ils ne sont pour rien pour leurs envies?

Mais je te promet de plus en plus je vois des postes de gays, et je me dis merde ils ont raté un épisode, ils ont vraiment un problème psychologique...

Pourquoi mettre en prison des meurtriers qu'ils ne sont rien pour leurs envies...

EN QUOI L'AMOUR EST MAL ? L'AMOUR EST UN TRAIT DE ALLAH DONC POURQUOI CELA EST MAL ?

L'amour n'est pas mal, même l'amour entres hommes, le prophète Salla Allahou Alayhi wa Sallem aimait Abu Bakr Radia Allahou Anhou...

Tu aimes bien ton frère ou ta soeur, ou ta mère, mais tu ne veux pas avoir des relations sexuelles avec elle... Pourquoi ?

Du moment qu'une personne croit en ALLAH et fait les 5 piliers de l'islam pourquoi devrez t-elle souffrir éternellement en enfer car cette personne aime quelqu'un du même sexe ?

Qui t'a dis ça ?

Allah est juste non ? alors pourquoi il n'est pas juste envers les homosexuels ?

Il t'a donné des outils et c'est a toi de t'en servir.

Pourquoi VOULOIR LAPIDER LES HOMOSEXUELS ? POURQUOI TANT DE POURQUOI !
JE SUIS EN COLERE CAR DIEU NOUS MET A PART !! ALORS QUE NOUS SOMMES POUR RIEN EN GROS ON EST NE POUR L'ENFER !


La société t'a menti tout simplement, la société diriger par satan t'a menti, elle t'a fait croire que c'est naturel, comme le font les singes...etc
Quand iblis il vous voit il rigole, il dit voilà ce que j'ai fais des enfants de Adam, je les ai réduit au rang de l'animal, et même pire, parce que l'animal n'a pas conscience et il n'est pas si intelligent.


ALLAH EST Sensé nous comprendre non ? DONC QUAND JE DIS QUE L'HOMOSEXUEL N'EST PAS UN MAL POURQUOI IL EST CONTRE ?

Tu es entrain d'insulter Allah, sans te rendre compte mais bon, qu'Allah te pardonne...

Pourquoi tu inverses pas les rôles, je t'explique :

Tu es censé comprendre Allah, pourquoi tu ne veux pas comprendre que l'homosexualité est mal, et c'est une insulte envers l'homme et la création d'Allah.


Je n'arrive pas à concevoir cette répulsion vis à vis des gays...

Chez les mayas, ils condamnaient l'homosexuelle au four...
N'en parlons pas des aztèques... bref

AIDEZ MOI A Y VOIR CLAIR CAR à CAUSE DE CE PROBLEME J'AI DU MAL A ALLER VERS ALLAH SACHANT QU'IL ME REJETTE D'APRES LES DIRES DES GENS.
MERCI.


Allah ne te rejette pas, tu es trop dans les gens ont dit, j'ai entendu dire...etc

Allah n'aime pas l'acte que tu fais, cette perversion Allah ne l'aime, mais toi autant que personne je ne sais pas, il n'y a que Lui qui le sait...

Avec cette perversion tu vas contribué a un mal énorme dans la société, hier c'était le Sida, et demain je ne sais pas quoi, les maladies sexuellement transmissible viennent souvent de chez les gays...

Alors franchement soit tu fais ta folle, et tu assumes ta perversion et tu arrêtes de t'acheté une conscience, parce qu'au plus profond de toi même tu sais que c'est mal, et que ce n'est pas naturel, sois tu reconnais, et tu cherches des solutions pour sortir de la merde ou l'éducation de tes parents et la société t'a mit....
A
8 mai 2015 19:18
Citation
Sommemoi a écrit:
Peut-être mais parfois j'me dis IMAGINE TU FAIS TOUT CE SACRIFICE ET QUE A LA FIN IL Y' A RIEN APRES LA MORT ? j'ai toujours cette phrase qui m'encercle le cerveau.

je vois, tu as besoin de voir des preuves. Tu n'as pas la certitude absolue, tu doutes encore, c'est normal. Il faut que tu ailles chercher ce qui fait l'authenticité de l'islam. C'est ce que j'ai fait moi un moment. C'est le Coran qui m'a aidé. Et puis à force d'observer la vie, je me suis souvenu de certaines choses, qui se relier à ce que Dieu dit dans le Coran. Y'a pas mal de chose, mais il faut chercher. C'est un sujet très vaste.
w
8 mai 2015 19:20
Citation
Sommemoi a écrit:
J'ai beau l'invoquer depuis mon enfance je suis toujours gay hein...
Faut savoir faire avec et j'trouve ça INJUSTE si j'part en "retard" par rapports aux autres pour combler ALLAH.


Tu sais, tu me rappelle moi quand j'étais petit, j'inovoquer Allah toujours pour avoir une Ferrari, mais il n'y a toujours rien, mais quand j'ai grandi j'ai compris, qu'il faut se donner les moyens et c'est Allah qui facilite pour l'avoir.
A
8 mai 2015 19:23
Citation
Sommemoi a écrit:
J'ai jamais vue de démon j'en sais rien.

00:10

regarde ça aussi: 7:23 et vers la fin aussi

s
8 mai 2015 19:23
Citation
Sommemoi a écrit:
Vous n'êtes pas à notre place donc vous vous en foutez c'normal smiling smiley

Hamdoulilah

Allah a ordonné certaines choses libre à toi de te soumettres ou pas.

Tu veux savoir le pourquoi car ce n'est pas naturel c'est un peu minimaliste comme explication je sais mais la tu te poses des questions jusqu'à remettre en questions l'existence d'Allah. Les waswas ça ramène rien de bon.
S
8 mai 2015 19:25
Citation
waelleaw a écrit:
En quoi être homosexuel est mal pour la société ? l'homosexuel ne porte pas atteinte à la société.

Juste des exemples concret :

- A Bangkok par exemple le sida affecte 5,7% des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes contre 1% de la population en général.

- Dans le future : La GPA, La PMA..etc

En gros le bordel dans le monde, un mal épouvantable...

L'homosexualité est orientation sexuelle innée et non par choix, qui voudrait être homosexuel dans le monde ou nous vivons ?

Tu rigoles ou quoi ? Comment ça c'est naturel, c'est inné, sur quoi tu te base en disant cela ?

Regardes je te donne des pistes pour ne pas dire des anneries :
- Il y'a des gays qui deviennent hétéros.
- Il y'a des hétéros qui deviennent gays.
- Il y'a surtout des asexués...

L'asexualité est une orientation sexuelle pour le néant maintenant, on va dire que c'est inné aussi ?

Toi par exemple tu voudrais être homosexuelle, il y'en a tellement aujourd'hui, c'est un effet de mode...

Pourquoi Allah est contre alors qu'il est le créateur de toute chose ? Pourquoi ne pas avoir fait que des hétérosexuels dans le monde alors ?

Peut on dire pourquoi Allah a crée des criminels ?

Non, on ne peut pas le dire, tu sais pourquoi ?

Parce qu'on sait que Allah a crée l'homme, il lui a dit un certain pouvoir sur terre, et lui il en abuse...

La même chose pour les gays, Allah t'a donné un pénis, et un trou de merde, et tu es responsable de les mettres ou tu veux... Si tu veux mettre ton pénis dans un arbre, tu ne vas pas nous dire que c'est inné aussi Soubhane Allah !!!

Le pénis c'est pour la procréation, tu me dira oui mais on pisse avec, je te dis avant la sortie du sperme il y'a un liquide (pré séminal) qui nettoie tout le canal, pour préparé la sortie du sperme, a fin qu'il ne se mélange pas avec la pisse.

Mais le trou de merde il n'y a que du kaka qui sort...

Donc tu vois Allah il t'a donné un outil et c'est a toi de t'en servir... C'est une insulte a l'intelligence humaine de le mettre dans un trou de merde.

Pourquoi mettre en ENFER les homosexuels alors qu'ils ne sont pour rien pour leurs envies?

Mais je te promet de plus en plus je vois des postes de gays, et je me dis merde ils ont raté un épisode, ils ont vraiment un problème psychologique...

Pourquoi mettre en prison des meurtriers qu'ils ne sont rien pour leurs envies...

EN QUOI L'AMOUR EST MAL ? L'AMOUR EST UN TRAIT DE ALLAH DONC POURQUOI CELA EST MAL ?

L'amour n'est pas mal, même l'amour entres hommes, le prophète Salla Allahou Alayhi wa Sallem aimait Abu Bakr Radia Allahou Anhou...

Tu aimes bien ton frère ou ta soeur, ou ta mère, mais tu ne veux pas avoir des relations sexuelles avec elle... Pourquoi ?

Du moment qu'une personne croit en ALLAH et fait les 5 piliers de l'islam pourquoi devrez t-elle souffrir éternellement en enfer car cette personne aime quelqu'un du même sexe ?

Qui t'a dis ça ?

Allah est juste non ? alors pourquoi il n'est pas juste envers les homosexuels ?

Il t'a donné des outils et c'est a toi de t'en servir.

Pourquoi VOULOIR LAPIDER LES HOMOSEXUELS ? POURQUOI TANT DE POURQUOI !
JE SUIS EN COLERE CAR DIEU NOUS MET A PART !! ALORS QUE NOUS SOMMES POUR RIEN EN GROS ON EST NE POUR L'ENFER !


La société t'a menti tout simplement, la société diriger par satan t'a menti, elle t'a fait croire que c'est naturel, comme le font les singes...etc
Quand iblis il vous voit il rigole, il dit voilà ce que j'ai fais des enfants de Adam, je les ai réduit au rang de l'animal, et même pire, parce que l'animal n'a pas conscience et il n'est pas si intelligent.


ALLAH EST Sensé nous comprendre non ? DONC QUAND JE DIS QUE L'HOMOSEXUEL N'EST PAS UN MAL POURQUOI IL EST CONTRE ?

Tu es entrain d'insulter Allah, sans te rendre compte mais bon, qu'Allah te pardonne...

Pourquoi tu inverses pas les rôles, je t'explique :

Tu es censé comprendre Allah, pourquoi tu ne veux pas comprendre que l'homosexualité est mal, et c'est une insulte envers l'homme et la création d'Allah.


Je n'arrive pas à concevoir cette répulsion vis à vis des gays...

Chez les mayas, ils condamnaient l'homosexuelle au four...
N'en parlons pas des aztèques... bref

AIDEZ MOI A Y VOIR CLAIR CAR à CAUSE DE CE PROBLEME J'AI DU MAL A ALLER VERS ALLAH SACHANT QU'IL ME REJETTE D'APRES LES DIRES DES GENS.
MERCI.


Allah ne te rejette pas, tu es trop dans les gens ont dit, j'ai entendu dire...etc

Allah n'aime pas l'acte que tu fais, cette perversion Allah ne l'aime, mais toi autant que personne je ne sais pas, il n'y a que Lui qui le sait...

Avec cette perversion tu vas contribué a un mal énorme dans la société, hier c'était le Sida, et demain je ne sais pas quoi, les maladies sexuellement transmissible viennent souvent de chez les gays...

Alors franchement soit tu fais ta folle, et tu assumes ta perversion et tu arrêtes de t'acheté une conscience, parce qu'au plus profond de toi même tu sais que c'est mal, et que ce n'est pas naturel, sois tu reconnais, et tu cherches des solutions pour sortir de la merde ou l'éducation de tes parents et la société t'a mit....

Des conneries ton poste !
Le sida n'existé pas au temps du Prophète !
ET LE SIDA NE VIENT PAS QUE DES HOMOSEXUELS !!!
UN CHOIX ? MAIS C'EST TOI QUI BLAGUE JTAI DIT TES PAS GAY TU PEUX PAS SAVOIR ! SI JTE DIS QUE CEST INEE CEST INEE POINT BARRE JE SAIS MIEUX QUE TOI.
A
8 mai 2015 19:25
je te recommande la chaine de gussdx, ce youtubeur a fait vraiment un travail remarquable, il a montré beaucoup de chose grâce à Dieu.
e
8 mai 2015 19:31
Citation
Sommemoi a écrit:
Des conneries ton poste !
Le sida n'existé pas au temps du Prophète !
ET LE SIDA NE VIENT PAS QUE DES HOMOSEXUELS !!!
UN CHOIX ? MAIS C'EST TOI QUI BLAGUE JTAI DIT TES PAS GAY TU PEUX PAS SAVOIR ! SI JTE DIS QUE CEST INEE CEST INEE POINT BARRE JE SAIS MIEUX QUE TOI.

Salam

Tu peux arreter les majuscules stp ? Ca donne l'impression d'être agressé et perso ça donne pas envie de répondre
S
8 mai 2015 19:31
Citation
Abde al Lahe a écrit:
je te recommande la chaine de gussdx, ce youtubeur a fait vraiment un travail remarquable, il a montré beaucoup de chose grâce à Dieu.
J'ai trop peur j'ai vue vite fait et bref on peut tout faire mtn avec les montages...
8 mai 2015 19:32
En fait posteur
Va poser tes questions à l'imam du coin ça ira plus vite si ton questionnement est sincère
Pcq t'as pas l'air de vouloir discuter de manière constructive avec quique ce soit et lui aura plus la science infuse
S
8 mai 2015 19:34
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
En fait posteur
Va poser tes questions à l'imam du coin ça ira plus vite si ton questionnement est sincère
Pcq t'as pas l'air de vouloir discuter de manière constructive avec quique ce soit et lui aura plus la science infuse

Ahahaah... slt mr l'iman j'suis pd et jé besoin de conséillll ohoh...
Non merci.
8 mai 2015 19:36
Citation
Sommemoi a écrit:
Ahahaah... slt mr l'iman j'suis pd et jé besoin de conséillll ohoh...
Non merci.
Pourquoi pas?Personne n'est parfait
Il a dû entendre bien pire que ça dans sa vie tkt lol
w
8 mai 2015 19:38
Citation
Sommemoi a écrit:
Des conneries ton poste !
Le sida n'existé pas au temps du Prophète !
ET LE SIDA NE VIENT PAS QUE DES HOMOSEXUELS !!!
UN CHOIX ? MAIS C'EST TOI QUI BLAGUE JTAI DIT TES PAS GAY TU PEUX PAS SAVOIR ! SI JTE DIS QUE CEST INEE CEST INEE POINT BARRE JE SAIS MIEUX QUE TOI.

Il ne vient pas que des homosexuelles, mais majoritairement oui, et c'est eux(vous) qui l'ont propager a travers le monde.

Non mais Allah m'a donné un cerveau, une conscience, et j'ai fais des études...

Tu veux que je te sors ce que Freud dit sur l'homosexualité ?

Quand tu te regardes devant un miroir, et tu regardes ton pénis, et tu te dis, maintenant je vais réfléchir comme un être humain qui a un cerveau et qui est censé, poses toi cette question :

C'est quoi le rôle de ce pénis ?

Et franchement fais le et apportes nous tes réponses.

Comment tu veux que Allah t'aide et toi tu es entrain de défendre farouchement cette perversion ?
Ma parole on dirait on parle a des schizos...

Le sida n'existé pas au temps du Prophète !

Cette phrase ma tué... ptdr
C'est interdit dans les trois religions connus, même a l'époque de moise...
Le coran est universel, passé, présent, future...


SI JTE DIS QUE CEST INEE CEST INEE POINT BARRE JE SAIS MIEUX QUE TOI.

Moi aussi je dis que la consommation de cocaine c'est inné ! tu n'es pas toxico et moi je le suis, et je sais mieux que toi SOS

Arrêtes tes bétises et reprends toi tu es jeune, ne rentre pas dans la confrontation, Allah accepte le pardon, c'est peut être difficile au début, mais je te promet comme toute addiction tu vas y'arriver...
S
8 mai 2015 19:43
Citation
waelleaw a écrit:
Il ne vient pas que des homosexuelles, mais majoritairement oui, et c'est eux(vous) qui l'ont propager a travers le monde.

Non mais Allah m'a donné un cerveau, une conscience, et j'ai fais des études...

Tu veux que je te sors ce que Freud dit sur l'homosexualité ?

Quand tu te regardes devant un miroir, et tu regardes ton pénis, et tu te dis, maintenant je vais réfléchir comme un être humain qui a un cerveau et qui est censé, poses toi cette question :

C'est quoi le rôle de ce pénis ?

Et franchement fais le et apportes nous tes réponses.

Comment tu veux que Allah t'aide et toi tu es entrain de défendre farouchement cette perversion ?
Ma parole on dirait on parle a des schizos...

Le sida n'existé pas au temps du Prophète !

Cette phrase ma tué... ptdr
C'est interdit dans les trois religions connus, même a l'époque de moise...
Le coran est universel, passé, présent, future...


SI JTE DIS QUE CEST INEE CEST INEE POINT BARRE JE SAIS MIEUX QUE TOI.

Moi aussi je dis que la consommation de cocaine c'est inné ! tu n'es pas toxico et moi je le suis, et je sais mieux que toi SOS

Arrêtes tes bétises et reprends toi tu es jeune, ne rentre pas dans la confrontation, Allah accepte le pardon, c'est peut être difficile au début, mais je te promet comme toute addiction tu vas y'arriver...
Nous ? bah pas moi désolé j'ai jamais coucher avec un garçon et j'ai déjà eu des touches par des hommes mais je sais pas j'ai toujours refuser.
UNE ADDICTION TU DISAIS ? Non ça m'obsède même pas un peu de faire l'amour.
s
8 mai 2015 19:50
A force de répéter que c'est inée ou naturel ne rendra pas la chose plus compréhensible.

Si ça l'était tu pourrai procréer avec un autre homme .

L'amour l'attirance ne te donnera pas une famille mais la graine de papa et la graine de maman oui. grinning smiley
S
8 mai 2015 19:55
Citation
simisi a écrit:
A force de répéter que c'est inée ou naturel ne rendra pas la chose plus compréhensible.

Si ça l'était tu pourrai procréer avec un autre homme .

L'amour l'attirance ne te donnera pas une famille mais la graine de papa et la graine de maman oui. grinning smiley
Mais j'suis d'accord avec vous ce n'est pas "naturel" car nous ne pouvons pas procréer, mais sincèrement dans l'époque ou nous vivons y'a quoi de naturel ?
Pour moi c'est innée.
s
8 mai 2015 19:59
Citation
Sommemoi a écrit:
Mais j'suis d'accord avec vous ce n'est pas "naturel" car nous ne pouvons pas procréer, mais sincèrement dans l'époque ou nous vivons y'a quoi de naturel ?
Pour moi c'est innée.

Oui mais il faut que tu comprennes que la religion ne change pas selon l'époque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook