Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas croire que ALLAH...
w
8 mai 2015 22:03
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
On va encore me tomber dessus mais je suis persuadé que l'homosexualité n'est pas un choix et est innée. De ce que j'ai pu observer (donc à mon avis) tout tend vers le caractère inné de la chose

Et je dis ça en tant que musulman ...

Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ça me dépasse

Par contre quand je lis "et les femmes ? Guéris toi ça viendra blabla avec le temps" je me dis que vous êtes tellement loin du vrai. Un vrai gay est gay point, c'est sa nature

Je répète me demandez pas pourquoi y'en a et pourquoi Dieu aurait fait ça, j'en sais foutrement rien. Ça peut être une anomalie génétique, à mon avis c'est ça


Tu as proposé une hypothèse, marhba, maintenant il faut la défendre...

Je vais te poser quelques questions très simples :

Que ce passe t'il dans les gènes de l'homosexuelle qui devient hétéro, et de l'hétéro qui devient homosexuelle ?

Que ce passe t'il dans les gènes de l'asexué ?

Et finalement sais tu ce que c'est la génétique (Génotype...etc) ?

A un moment il faut arrêter de balancer des hypothèses en disant que le père noël existe...

Peut être que tu confonds quelqu'un d’efféminé et un homosexuelle, parce que c'est deux choses différentes, tu peux être efféminé et hétéro...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 22:06 par waelleaw.
L
8 mai 2015 22:07
Citation
Sommemoi a écrit:
Soit si intolérant vis à vis des homosexuels !
En quoi être homosexuel est mal pour la société ? l'homosexuel ne porte pas atteinte à la société.
L'homosexualité est orientation sexuelle innée et non par choix, qui voudrait être homosexuel dans le monde ou nous vivons ? Pourquoi Allah est contre alors qu'il est le créateur de toute chose ? Pourquoi ne pas avoir fait que des hétérosexuels dans le monde alors ?
Pourquoi mettre en ENFER les homosexuels alors qu'ils ne sont pour rien pour leurs envies?
EN QUOI L'AMOUR EST MAL ? L'AMOUR EST UN TRAIT DE ALLAH DONC POURQUOI CELA EST MAL ?
Je n'arrive pas à concevoir un DIEU qui mettrait en enfers des gens pour leurs orientation sexuelle.
Du moment qu'une personne croit en ALLAH et fait les 5 piliers de l'islam pourquoi devrez t-elle souffrir éternellement en enfer car cette personne aime quelqu'un du même sexe ?
Allah est juste non ? alors pourquoi il n'est pas juste envers les homosexuels ?
Pourquoi VOULOIR LAPIDER LES HOMOSEXUELS ? POURQUOI TANT DE POURQUOI !
JE SUIS EN COLERE CAR DIEU NOUS MET A PART !! ALORS QUE NOUS SOMMES POUR RIEN EN GROS ON EST NE POUR L'ENFER !
ALLAH EST Sensé nous comprendre non ? DONC QUAND JE DIS QUE L'HOMOSEXUEL N'EST PAS UN MAL POURQUOI IL EST CONTRE ?
Je n'arrive pas à concevoir cette répulsion vis à vis des gays...
AIDEZ MOI A Y VOIR CLAIR CAR à CAUSE DE CE PROBLEME J'AI DU MAL A ALLER VERS ALLAH SACHANT QU'IL ME REJETTE D'APRES LES DIRES DES GENS.
MERCI.

C'est pas une question de jugement..

Vas faire une roqya!
Ton attirance pour le même sexe te vient peut-être d'une possession par un djinn du sexe opposé..
Donc logique que tu soit attiré par le même sexe...

Tu ne concois pas cette répulsion car tu es guidé par quelquechose qui aimes ça.. ca peux te faire peur mais crois moi, la majorité des cas d'homosexualité il y a un Shayatin.. Que tu soit au courant ou pas...
Tu penses aimer ça, mais tu n'aimes que ce qu'on te dit d'aimer sans même t'en rendre compte, maintenant à savoir depuis combien de temps tu es ds ce cas, pour savoir si effectivement ce n'est pas devenu une habitude que tu as accepté toi aussi..

J'ai vu le cas à plusieurs reprises, pour toi ça peux être aussi ton cas, Allah ou3lem.

Juste une question: Les premiers temps tu trouvais cela gênant, tu culpabilisé d'aimer le même sexe?
8 mai 2015 22:14
Salam Aleykoum

Je vais te donner mon avis bien que ton agressivité n'en donne pas vraiment envie.

Déjà, je ne crois pas que l'homosexualité ne soit qu'une question de choix.
Je ne pense pas non plus par contre que cela puisse être inné.

Je crois qu'il y a des gens qui ont des "prédispositions" à s'orienter vers l'homosexualité.
Que se soit parce qu'ils ne se retrouvent pas dans ce qui leurs est renvoyé de "ce que doit être" l'homme ou la femme par le milieu qui est le leurs. Et parce qu'ils ne se sentent pas la force ou l'envie de correspondre à cette image qui n'est pas la leurs et qui ne les attires pas.

ça peut être dut à de mauvaises expériences avec le sexe opposé.

Mais aussi pleins d'autres facteurs de l'ordre du psychologique.

La deuxième chose est qu'il y a à ce jour une véritable campagne d'incitation à l'homosexualité mener par la société occidentale, notamment à travers l'industrie musicale de par laquelle les artistes les plus en vogues en font la promotions : Les Lady gaga, les Katy Perry, etc.

Le relativisme de l'homosexualité aussi, qui aura été le travail du Lobby gay.
Et qui se sera servit d'une méthode bien connu et utilisé par beaucoup d'autres : le chantage à la culpabilisation.
C'est que la première règle dans le "guide du parfait petit manipulateur" et de faire culpabiliser la personne que tu veux manipuler.
On dit "tu est contre les gays ? Alors c'est que tu es intolérant, et voilà, celui qui ne veux pas être "intolérant", qui ne veux pas de cette étiquette, préfère remettre les choses en question.

La philosophie du "faisons ce que nous voulons tant que nous nous sentons bien" qui, je le dis sans passer par quatre chemins, est une philosophie purement sataniste.

J'ai étudié et j'étudie encore les mouvements ésotéristes/satanistes et il est un homme qui s'est distingué parmi eux le siècle dernier, qui s'appelait Alester Crowley et qui était surnommer "le pire homme de tout les temps."
Ce gars était impliquer dans tout les pire trucs que tu pourrais t'imaginer en matière de sorcellerie et il en aura écrit plusieurs livres.
L'un d'eux est "le livre de la loi", qui est une sorte de "bible" sataniste. Dans celui-ci il aura écrit « Fais ce que Voudras sera le Tout de la Loi »

Cela se retrouve aussi dans l'idée des droits de l'homme, puisqu'en fait nous ne parlons alors plus des règles de Dieu mais bien des droits de l'homme.

En clair, il y a beaucoup de choses qui peuvent et qui dirigent à l'homosexualité celui qui y était prédisposé, et même y conduire celui qui n'y était pas.

Maintenant, l'islam par rapport à ça.
De ce point de vue là je crois que tu as déjà reçu des réponses pertinentes auxquelles je n'ai trop rien à rajouter.

Allah à créer la femme pour l'homme ce n'est pas pour qu'il se satisfasse de son pareil.
.
Les attirances peuvent être diverses, et toutes ( si elles sont bien réelles pour ceux qui les vivent ), ne sont pas justifiables pour telle ou telle raison comme de ne pas parvenir à les contrôler. Je ne dis pas pour autant que c'est facile.

L'amour et l'attirance dépendent de plein de choses. Peut-être un jour inch'Allah tu trouveras une femmes qui ne te jugeras pas sur ta façon d'être, qui t'acceptera et t'aimera comme tu es, avec qui tu te sentira bien pour cela, et pour laquelle tu en viendras à développer des sentiments forts et de l'attirance physique.

Pour ce qui est du jugement en islam pour l'homosexuel, je ne crois pas qu'il existe un verset ou un hadith qui disent clairement que l'enfer ou la lapidation est ce qui est à réserver pour ces gens. Si les savants en ont décidé ainsi c'est alors leurs interprétations, et cela ne veut pas dire que le prophète en aurait dit de même.

Quant à choisir entre l'islam et l'homosexualité, je pense que c'est une erreur.
Du moins même si tu décide de rester "sur cette voie" n'abandonne pas pour autant ta religion.

Pourquoi l'homosexualité c'est mal ?
Allah à interdit cette pratique et quoi que tu en pense, quoi que tu ne comprenne pas, tu admettra j'espère que si Dieu dans sont infini sagesse et omniscience nous à demander cela c'est pour de bonnes raisons.
Dieu n'est n'y injuste, n'y intolérant.
L
8 mai 2015 22:16
Moi par expérience des Roqya je vous le dit:

C'est une cause de posséssion ignoré!!!!!!!! Un djinn mécréant du sexe opposé possédant la personne.
Un homme ressent les envies du djinn femelle qui est en lui, jusqu'à ce qu'il ne saches plus faire la différence et se dit: Ben tiens malgrès mon rejet pour cela, apparemment je suis homosexuel!!

L'étape suivante est que cela devient naturel, et que la seule explication soit je suis comme ça et c'est tout.. (le djinn qui a un but, resté incognito, jubile de l'aboutissement et il fait tout pour croyez moi)

L'étape ultime, la personne est tellement sous son emprise que même si on lui dit soigne toi, fait roqya, elle refuses catégoriquement car en réalité c'est le djinn qui la controle totalement... et que pour rien au monde voudrais que cela arrives!
A
8 mai 2015 22:20
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Moi par expérience des Roqya je vous le dit:

C'est une cause de posséssion ignoré!!!!!!!! Un djinn mécréant du sexe opposé possédant la personne.
Un homme ressent les envies du djinn femelle qui est en lui, jusqu'à ce qu'il ne saches plus faire la différence et se dit: Ben tiens malgrès mon rejet pour cela, apparemment je suis homosexuel!!

L'étape suivante est que cela devient naturel, et que la seule explication soit je suis comme ça et c'est tout.. (le djinn qui a un but, resté incognito, jubile de l'aboutissement et il fait tout pour croyez moi)

L'étape ultime, la personne est tellement sous son emprise que même si on lui dit soigne toi, fait roqya, elle refuses catégoriquement car en réalité c'est le djinn qui la controle totalement... et que pour rien au monde voudrais que cela arrives!

oui ça ne m'étonnerait pas ce que tu dis. Je voulais lui proposer une roqya, j'ai hésité. t'a raison, il faut qu'il la fasse. pour avoir le coeur nette;

@sommemoi ecoute sourate el ba9ara, essaye de l'écouter le plus possible. Le verset du trone aussi.
L
8 mai 2015 22:26
Citation
Abde al Lahe a écrit:
oui ça ne m'étonnerait pas ce que tu dis. Je voulais lui proposer une roqya, j'ai hésité. t'a raison, il faut qu'il la fasse. pour avoir le coeur nette;

@sommemoi ecoute sourate el ba9ara, essaye de l'écouter le plus possible. Le verset du trone aussi.

Akhi j'assiste à des Roqya très souvent et je confirmes que ceci est une possésion, il faut savoir jusqu'à quelle degrè le démon est influent.. cest comme un arbre qu'on plante, plus le temps passe plus il est difficile de l'enlever.. la terre représente le corps de la personne, les racines de l'arbre l'emprise qu'il a.. les racines et la terre ne font qu'un plus le temps passe..
Dans le cas de l'homosexualité, on se marjinalise donc de connaitre quelqu'un pour procéder à la Roqya.. ou de connaitre une personne qui te le conseille.
C'est un mal trop méconnu malheureusement..
L
8 mai 2015 22:31
JE TE DONNES UN CONSEIL QUI CHANGERA PEUT-ETRE TA VIE SI ALLAH LE VEUX.
SURTOUT N'HESITES PAS LE FAIRE CAR CE QUI EST EN TOI (SI CEST LE CAS) TE DISSUADERA.

MAIS FAIT LE NE T'ECOUTES PAS SI JE PUIS DIRE JE VAIS TE POSTER UN TEMOIGNAGE DANS LEQUEL TU TE RETROUVERAS JE PENSES..

APRES AVOIR LU CECI CONTACT CE FRERE QUI A UN CENTRE DE ROQYA ET TE CONSEILLERA.
[www.mahdyibnsalah.fr]

Assalamu aleykom cher frere,

Je vous avais contacté il y a quelques mois concernant mon problème lié à mon homosexualité. J'ai de plus en plus de mal à me regarder dans un miroir, j'ai du mal à regarder les personnes pieuses dans les yeux car je me sens maudit à coté d'elle... Allah à illuminé leur visage et a assombri le mien par mon péché... pourtant Dieu sait que mon cœur Lui parle jour et nuit... il s'interroge... je demande au fond de moi à Dieu de m'aimer et de me faire miséricorde... je tente d'être bon avec ses créatures... mais mon attirance pour les hommes est plus forte que moi... et je considère les femmes comme mes sœurs, je les aime beaucoup, elles sont mes confidentes et je suis leur confident, j'ai l'impression d'être un homme au cœur de femme. Mais le prophète aleyhi salam a maudit les hommes efféminés... Je suis perdu cette situation me dévore de l'intérieur et je n'arrive pas à trouver de solution... D’autant que je ne peux me confier à aucun religieux si ce n'est par internet. D’ailleurs c'est toujours la même chanson : c'est haram patience, mariez vous...voila... il est facile de montrer les gens du doigt et de les diaboliser, mais lorsqu'il s'agit de leur tendre la main de la douceur et de la miséricorde cela est beaucoup plus difficile... Et on l'abandonne sans solution concrète...j'espère ne pas vous importuner, que Dieu vous préserve


Wa ahleik salam,

Ton homosexualité s’explique par le fait que tu subis l’influence d’une diablesse collée à ton âme, qui te domine et prends le dessus sur ta personnalité au point où sa féminité transparait à travers ton apparente masculinité.

Additionné à ta nature siamoise et émotive, tu es pratiquement incapable de vaincre les pulsions maléfiques de ta shétana qui te poussent à tendre vers l’homosexualité afin de faire de toi un diable comme elle car seuls les démons, en effet, se nourrissent dans la constance de péchés capitaux !

A partir de là, nous pouvons soutenir que les parents participent de l’épreuve que pourront vivre leurs enfants. En effet, les démons se transmettent de génération en génération, si bien que des enfants qui n’ont rien demandé peuvent connaître effectivement un calvaire de tentations maléfiques consécutivement aux pratiques associationnistes, ou illicites, de leurs parents dans la mesure où ils devront, en effet, en plus de la leur, supporter la charge de la négativité de leurs géniteurs !

Et, il faut plusieurs générations pour se laver de la négativité des ancêtres, sans totalement s’en dépouiller car, en effet, les traces du mal des ancêtres convertit à l’islam subsistent chez leurs descendants sous forme de nature émotive siamoise. C’est ainsi que l’on explique, par déduction, l’émotivité aveuglante et donc susceptible d’être handicapante des berbères…

Ainsi, saisis que tes parents ont une part de responsabilité dans ta négativité. Or, la négativité peut se maîtriser grâce au caractère ! C’est pourquoi, certains enfants qui sont nés avec un démon collé à leurs âmes consécutivement aux pratiques de leurs parents parviennent à vaincre les pulsions maléfiques de ce dernier grâce à la force de leur caractère, et ainsi ils arrivent à inverser la tendance négative dans la postérité. Et ceci n’est possible que si le caractère est de nature rationnelle dominante !

Ainsi, là où cela se corse : c’est quand l’enfant naît avec un diable collé, additionné à une nature émotionnelle dominante ! En effet, de ce cas de figure, nous avons les parfaits ingrédients pour former une double facette, c’est-à-dire un être humain dans l’apparent, mais dont le fond est démoniaque, que cette dernière soit :

- de volonté
- ou de contrainte

La double facette de volonté est celle de l’humain qui est complice avec son propre démon dans l’accomplissement du mal et qui joue d’une belle apparence pour tromper et piéger. La seconde est celle de l’humain qui subit une pulsion maléfique qu’il répugne et qui, à l’opposé, aimerait s’en défaire dans un combat acharné contre lui même!

Si maintenant, tu n’as pas le caractère susceptible de contrecarrer ta propre négativité, il ne te reste plus que la solution de te mettre en situation de ne pas faillir en quittant les endroits habités par les faibles et les pervers, et ce, en vue de te diriger vers des endroits où les gens sont pieux, et où la tentation sera absente !

Tu devras patienter ainsi dans l’adoration jusqu’à ta mort ! Voire, s’il le faut tu devras aspirer à rechercher une noble mort ! Et, si la patience n’est pas une solution pour toi… Comprends que ceci indique que tu n’acceptes pas ton sort, que tu n’acceptes pas ta condition! Et sans l’acceptation de sa condition, nous ne pouvons pas guérir !

Et, généralement les gens qui n’acceptent pas leur sort, s’enprennent à Allah, en ayant une mauvaise opinion de Lui, et ce jusqu’à le renier, des conséquences de leur normalisation par rapport à la souffrance de leur égo, est ceci est un péché crois-moi plus grave que l’homosexualité car celui qui s’en prend à Allah parce qu’il souffre se considère supérieur à Lui !

Prends garde, car l’aveuglement qui mène à la mécréance est un témoin que l’épreuve qui l’a suscité est un châtiment qui présage hélas une mauvaise destinée…

Mahdy Ibn Salah
9 mai 2015 02:21
Citation
lololo75 a écrit:
Il faut savoir l'attirance est elle illicite ou c'est l'acte en lui même qui l'est ?

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est une remarque très judicieuse.

Allah nous jugera sur nos actes. Pas sur nos pensées. Un psychopathe assoiffé de sang ne sera jamais puni s'il ne tue personne pour assouvir ses pulsions. Idem pour un pédophile.
Allah interdit la pratique de l'homosexualité.

L'orientation sexuelle ne se choisit pas volontairement. On ne décide pas. La culture peut faire que. L'histoire personnelle peut faire que. Le cerveau peut faire que.

Certaines personnes naissent avec un handicap physique. Leur jugement en prendra compte. D'autres subissent des traumatismes psychologiques. Idem. D'autres ont agi poussés par un médicament. Idem.

Le jugement appartient à Allah. Nous devons seulement faire le maximum pour se conformer à Ses Ordres.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
S
9 mai 2015 09:54
Vous êtes vraiment des malades mentaux... donc j'aurai un Djiin femelle en moi depuis l'enfance ?
C'est tellement absurde u-u.
Et même si j'avais un Djiin en moi, le pêcher de l'homosexualité ne vient pas de moi alors mais du Djiin donc Allah ne me punira pas puisque ce n'est pas de ma faute je "contrôle" rien.
Nul ne porte le fardeau d'autrui non ?
w
9 mai 2015 10:55
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est une remarque très judicieuse.

Allah nous jugera sur nos actes. Pas sur nos pensées. Un psychopathe assoiffé de sang ne sera jamais puni s'il ne tue personne pour assouvir ses pulsions. Idem pour un pédophile.
Allah interdit la pratique de l'homosexualité.

L'orientation sexuelle ne se choisit pas volontairement. On ne décide pas. La culture peut faire que. L'histoire personnelle peut faire que. Le cerveau peut faire que.

Certaines personnes naissent avec un handicap physique. Leur jugement en prendra compte. D'autres subissent des traumatismes psychologiques. Idem. D'autres ont agi poussés par un médicament. Idem.

Le jugement appartient à Allah. Nous devons seulement faire le maximum pour se conformer à Ses Ordres.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Waleikoum Salem warahmatou Allah,

Ne compares pas un handicape psychologique et a un handicape physique...
Ne compares pas un un handicape provoqué, avec un handicape inné...

L'homosexualité n'a rien de inné, je le dis et je le redis, l'enfant né sans aucune orientation sexuelle (ses 4 parents "Père, mère, école, société) qui vont lui donné son orientation, et surtout ses parents a la maison qui sont censé le protéger et l'éduquer...

Si on t'éduque comme une fiotte tu as un fort risque de le devenir quand tu grandi, c'est très logique...

Et c'est quoi le rapport entre les médicaments a base de L-DOPA et l'orientation sexuelle ?

C'est la maladie de Parkinson comme même on parle d'une tranche d'âge bien précise, et je pense que c'est l'une des rare maladie a être traiter par du L-DOPA...

Ca rend addict au sexe, jeu de hasard... etc mais tu as lu comment cela se passe ou tu t'es arrêter aux effets secondaire sans cherche le pourquoi du comment, car le mécanisme est très intéressant ?

Nous devons aussi faire le maximum pour aider les gens et ne pas les enfoncer dans le chemin du diable...
S
9 mai 2015 11:35
Tu as des propos tellement homophobe waelleaw, ça fait froid dans le dos...
w
9 mai 2015 11:40
Citation
Sommemoi a écrit:
Tu as des propos tellement homophobe waelleaw, ça fait froid dans le dos...


J'ai des propos très raisonnable, je te parle la non je ne te rejette pas, un homophobe t'insulte et te rejette, alors que moi je communique avec toi dans le respect...

Je rejette l'acte des gays, si par cela tu considères que je suis homophobe alors il faut revoir tout ton dictionnaire "logique"

Pour moi c'est très simple, comme un jeu d'enfant, un pénis va dans un vagin, un trou de merde sert a chier... franchement je ne peux pas être plus raisonnable que ça.

Et au lieu de te proposer de l'aide les gens te réconforte dans ta bêtise smiling smiley
w
9 mai 2015 11:43
Et tu sais quoi je tiens les mêmes propos pour l'homme qui sodomise sa femme, bien étant que c'est différent mais pas trop dans l'ensemble...

Donc moi mon problème ce n'est pas l'homosexuelle, mais avec le sodomite... tu piges ?

Je suis sodomitophobe si on peut dire cela ainsi
S
9 mai 2015 11:44
Citation
waelleaw a écrit:
J'ai des propos très raisonnable, je te parle la non je ne te rejette pas, un homophobe t'insulte et te rejette, alors que moi je communique avec toi dans le respect...

Je rejette l'acte des gays, si par cela tu considères que je suis homophobe alors il faut revoir tout ton dictionnaire "logique"

Pour moi c'est très simple, comme un jeu d'enfant, un pénis va dans un vagin, un trou de merde sert a chier... franchement je ne peux pas être plus raisonnable que ça.

Et au lieu de te proposer de l'aide les gens te réconforte dans ta bêtise smiling smiley
Oui un pénis va dans un vagin et ?
Tu laisse bien ta femme tes faire une petite pipe non ? donc si on suis ton raisonnement, sucer c'est contre nature aussi.
w
9 mai 2015 11:55
Citation
Sommemoi a écrit:
Oui un pénis va dans un vagin et ?
Tu laisse bien ta femme tes faire une petite pipe non ? donc si on suis ton raisonnement, sucer c'est contre nature aussi.


Oui un pénis va dans un vagin et ?

Tu manges avec tes oreilles non ? eh ben voilà le pénis son endroit c'est le vagin... si tu le mets dans un endroit hors du vagin, c'est comme si tu essayes de manger avec tes oreilles...

Franchement c'est du raisonnement niveau primaire...

Tu laisse bien ta femme tes faire une petite pipe non ? donc si on suis ton raisonnement, sucer c'est contre nature aussi.

Pour moi oui, il n'a pas a être dans une bouche Welcome
S
9 mai 2015 12:01
Citation
waelleaw a écrit:
Oui un pénis va dans un vagin et ?

Tu manges avec tes oreilles non ? eh ben voilà le pénis son endroit c'est le vagin... si tu le mets dans un endroit hors du vagin, c'est comme si tu essayes de manger avec tes oreilles...

Franchement c'est du raisonnement niveau primaire...

Tu laisse bien ta femme tes faire une petite pipe non ? donc si on suis ton raisonnement, sucer c'est contre nature aussi.

Pour moi oui, il n'a pas a être dans une bouche Welcome
Bah pourquoi Allah n'a pas interdit la pipe alors ? c'est un acte non naturel !
Pourquoi il n'a pas interdit la capote, stérilisation etc... ce sont des choses non naturel.
Y'a plus rien de naturel à notre époque et faut que tu raisonne convenablement smiling smiley
w
9 mai 2015 12:17
Citation
Sommemoi a écrit:
Bah pourquoi Allah n'a pas interdit la pipe alors ? c'est un acte non naturel !
Pourquoi il n'a pas interdit la capote, stérilisation etc... ce sont des choses non naturel.
Y'a plus rien de naturel à notre époque et faut que tu raisonne convenablement smiling smiley


Bah pourquoi Allah n'a pas interdit la pipe alors ? c'est un acte non naturel !

Et ils t’interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: «C’est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».

Pourquoi il n'a pas interdit la capote, stérilisation etc... ce sont des choses non naturel.

Pourquoi utilisé une capote avec sa femme ?
Pourquoi stérilisé une personne ?

Y'a plus rien de naturel à notre époque et faut que tu raisonne convenablement smiling smiley

Conclusion hâtive...
Al HamdoulilAllah des gens saint d'esprit existent toujours sur cette terre, et le naturel est toujours la, dans ton monde peut être qu'il n'existe plus, mais dans le mien le naturel est très présent...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/15 12:18 par waelleaw.
S
9 mai 2015 12:30
Citation
waelleaw a écrit:
Bah pourquoi Allah n'a pas interdit la pipe alors ? c'est un acte non naturel !

Et ils t’interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: «C’est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».

Pourquoi il n'a pas interdit la capote, stérilisation etc... ce sont des choses non naturel.

Pourquoi utilisé une capote avec sa femme ?
Pourquoi stérilisé une personne ?

Y'a plus rien de naturel à notre époque et faut que tu raisonne convenablement smiling smiley

Conclusion hâtive...
Al HamdoulilAllah des gens saint d'esprit existent toujours sur cette terre, et le naturel est toujours la, dans ton monde peut être qu'il n'existe plus, mais dans le mien le naturel est très présent...
Allah parle pas de la pipe, il parle des règles u-u.
Franchement j'suis sincère mais parfois j'me dis y'a des règles divines vraiment bizard...
On dirait on a plus de liberté sad smiley
Et parfois j'me dis que les lois terrestres sont meilleurs que ceux de Allah (qu'il me pardonne), je sais pas pourquoi j'trouve les lis terrestres tellement tolérante et libérale.
w
9 mai 2015 12:32
Crois ton sheitane qui est devenu ton compagnon peut te sortir tout ce que tu veux, la vérité est la, et il ne pourra jamais la réfuter, tu peux essayer de trouver toute les excuses que tu veux, au fond de toi tu sauras toujours que tu es une personne qui n'est pas normal...

Alors au lieu de chercher des solutions, tu es entrain de suivre ce que ton sheitane t'insufle, et après tu dis, non mais Allah ne m'a pas aidé...Etc

Relis toi et regardes comment tu défends farouchement cette pratique animalière, sataniste, qui réduit l'intelligence et la conscience de l'homme a un animal ! le sheitane rigole sur toi, il dit regarde le fils d'Adam doué d'intelligence, devant lequel Allah m'a demandé de me prosterné, regardes ce que j'ai fais de lui, il est pire que le singe, parce que le singe arrive toujours a se reproduire, mais le fils d'Adam, n'arrive plus a avoir une érection devant une femme ! ma parole il se tape des barres sur ta gueule
S
9 mai 2015 12:38
Citation
waelleaw a écrit:
Crois ton sheitane qui est devenu ton compagnon peut te sortir tout ce que tu veux, la vérité est la, et il ne pourra jamais la réfuter, tu peux essayer de trouver toute les excuses que tu veux, au fond de toi tu sauras toujours que tu es une personne qui n'est pas normal...

Alors au lieu de chercher des solutions, tu es entrain de suivre ce que ton sheitane t'insufle, et après tu dis, non mais Allah ne m'a pas aidé...Etc

Relis toi et regardes comment tu défends farouchement cette pratique animalière, sataniste, qui réduit l'intelligence et la conscience de l'homme a un animal ! le sheitane rigole sur toi, il dit regarde le fils d'Adam doué d'intelligence, devant lequel Allah m'a demandé de me prosterné, regardes ce que j'ai fais de lui, il est pire que le singe, parce que le singe arrive toujours a se reproduire, mais le fils d'Adam, n'arrive plus a avoir une érection devant une femme ! ma parole il se tape des barres sur ta gueule
Tes méchant sad smiley non je suis une personne douée d'intelligence et le sheytan même pas il m'approche ! moi je crois en ALLAH et je suis avec ALLAH.
Je suis pas contre ALLAH j'essai juste de savoir POURQUOI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook