Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas croire que ALLAH...
m
9 mai 2015 12:41
Salut,

Je suis pas musulmane, j'ai atterris ici par la hasard de google.

Tout ce que je voudrais te dire, c'est que Dieu (peu importe comment on le nomme) est la perfection dans toute sa splendeur, c'est une entité dotée de la somme de toutes les intelligences, d'un amour pur et infini et ton homosexualité lui est comprise. Tu n'as pas à espérer son pardon car tu n'as rien fait de mal, tu es né comme ça, c'est la Nature et ce n'est pas une maladie. Je ne suis pas homosexuelle mais je sais c'est qu'est d'aimer et je comprend que tu puisse tomber amoureux d'un autre homme.

L'Homme est un peu (beaucoup même) stupide et interprète des textes pondu par d'autres hommes à la façon dont ça lui arrange ;-) La preuve : Toutes ces guerres en son honneur dont il n'en aurait jamais voulu. D'ailleurs je me demande bien ou il est passé actuellement ^^

Il suffit de voir ce que ce pauvre Jésus à voulu passer comme message et ce que le Vatican en a fait au fil des siècles...

Vis ta vie, sois respectueux et solidaire des autres et tu verras, tu connaitras le paradis.
L'enfer, c'est juste la vie qu'on subit sur cette terre et tu peux en faire un paradis en étant déjà en paix avec toi même.

Courage !
w
9 mai 2015 12:53
Citation
Sommemoi a écrit:
Allah parle pas de la pipe, il parle des règles u-u.
Franchement j'suis sincère mais parfois j'me dis y'a des règles divines vraiment bizard...
On dirait on a plus de liberté sad smiley
Et parfois j'me dis que les lois terrestres sont meilleurs que ceux de Allah (qu'il me pardonne), je sais pas pourquoi j'trouve les lis terrestres tellement tolérante et libérale.

Allah parle pas de la pipe, il parle des règles u-u.
Non mon frère, lis bien le verset :
Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah.
Dans cette partie le verset parle des femmes pure, après leur période, c'est bien écris suivant les prescriptions d'Allah...

Franchement j'suis sincère mais parfois j'me dis y'a des règles divines vraiment bizard...
On dirait on a plus de liberté sad smiley


Je te comprend, effectivement, j'en connais des amis qui était a fond dans l'alcool, et ils me disaient franchement je ne vois pas pourquoi Allah a crée l'alcool et puis l'interdit, ils essayaient de trouver des explications tout le temps, au lieu d'assumer...

Sachant que Allah n'a pas crée l'alcool, mais il 'a crée les outils pour le fabriqué (fruits, intelligence...etc)

Ils me disaient je ne vois pas comment je fais du mal aux autres, je bois tranquillement dans mon coin je ne fais de mal a personne...

Et puis un d'eux a fait un accident de voiture a cause de l'alcool... un accident très bête en plus... Et la il a commencé a changé d'avis...

Et l'autre il est devenu alcoolique, il trompait sa femme, voler...etc il est devenu addict au jeu du hasard a cause des fréquentation des Bar/PMU, et quand il a divorcé, il a perdu la garde des enfants...etc il s'est remit en question...

Et quand tu réfléchis, les deux ne voyait pas de mal...

Mais les deux subventionnaient une industrie qui fabrique l'alcool, et qui le vend a des gens faible psychologiquement, et qu'il y'a des gens qui en abuse et qu'ils sont mort, deviennent addict, ou cause la mort des autres...

Il y'a des trucs qu'on arrive pas a comprendre, parce qu'on a pas assez de recule, crois moi l'alcoolique tu ne pourras jamais le convaincre d'arrêter l'alcool s'il ne reconnait pas que l'alcool est mauvais et qu'il veut arrêter, il ne verra pas le mal, alors il est entrain de se faire du mal...

On dirait on a plus de liberté sad smiley

Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres tout simplement.

Et parfois j'me dis que les lois terrestres sont meilleurs que ceux de Allah (qu'il me pardonne), je sais pas pourquoi j'trouve les lis terrestres tellement tolérante et libérale.

Parce que l'influence du sheitane est trop grande sur toi, tu es carrément aveuglé par cette société...

Si tu veux vraiment mon avis, c'est la société qui te rejette, ce n'est pas Allah, c'est cette société qui te fais culpabiliser, parce que tu es un peu efféminé et sensible, alors elle t'a coller l'étiquette de PD, elle t'a orienter sexuellement...

La loi terreste est bonne pour toi ?

Disons que demain tu vas te marier (avec un homme), et que tu veux avoir des enfants, tu fais comment ? Gestation pour autrui, oui dans le future c'est ce qu'ils pensent introduire en France, ce n'est qu'une question de temps... tu représentes un produit marketing pour eux, en s'en fou que tu es heureux ou pas, l'essentiel dans 30-40 ans, la GPA sera autorisé et que tu seras un des grand consommateur de la GPA...
C'est comme poussé a la prostitution... Il y'a des femmes en afrique, en asie... de qui on va abusé pour leur faire porter vos enfants

Qu'Allah te guide mon frère, tu as une vision très étroite de ce monde, tu n'as aucune idée de ce qui se passe autour de toi, regarde loin dans la vie...
L
9 mai 2015 13:18
Citation
Sommemoi a écrit:
Vous êtes vraiment des malades mentaux... donc j'aurai un Djiin femelle en moi depuis l'enfance ?
C'est tellement absurde u-u.
Et même si j'avais un Djiin en moi, le pêcher de l'homosexualité ne vient pas de moi alors mais du Djiin donc Allah ne me punira pas puisque ce n'est pas de ma faute je "contrôle" rien.
Nul ne porte le fardeau d'autrui non ?

Absurdes?! Surement le demon qui t'en persuade...

Rien que ta reaction laisse a penser que c'est le cas.. Je viens de te proposer une alternative qui ne te coutera rien d'essayer.. Mais tu preferes la rejeter.. Pourquoi!?

En ce qui concerne la responsabilité... Si un ami a toi te dit "regardes la fille là bas elle est jolie va la violer!"
Tu l'ecoutes et tu le fais..
Qui est responsable de l'acte.. Toi ou lui?

N'oublie pas que Sheytan le maudit dit dans le coran, je me desolidarise de vous, je vous ai juste appeler et vous m'avez répondu..

Allah swt est misericordieux, mais ce que tu dit a un non-sens... Cest ton corps, tu a ta propre volonté, donc meme si homme ou djinn t'influence tu es responsable de tes actes..

Mais bref si cela est absurde comme tu dit!! Qu'est ce qui t'empeches d'essayer???

Bizarre que tu preferes debattre sur des theories abracabrantesque mais qu'une simple roqya tu rejetes en bloc...

Pourquoi dit voir?
S
9 mai 2015 13:34
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Absurdes?! Surement le demon qui t'en persuade...

Rien que ta reaction laisse a penser que c'est le cas.. Je viens de te proposer une alternative qui ne te coutera rien d'essayer.. Mais tu preferes la rejeter.. Pourquoi!?

En ce qui concerne la responsabilité... Si un ami a toi te dit "regardes la fille là bas elle est jolie va la violer!"
Tu l'ecoutes et tu le fais..
Qui est responsable de l'acte.. Toi ou lui?

N'oublie pas que Sheytan le maudit dit dans le coran, je me desolidarise de vous, je vous ai juste appeler et vous m'avez répondu..

Allah swt est misericordieux, mais ce que tu dit a un non-sens... Cest ton corps, tu a ta propre volonté, donc meme si homme ou djinn t'influence tu es responsable de tes actes..

Mais bref si cela est absurde comme tu dit!! Qu'est ce qui t'empeches d'essayer???

Bizarre que tu preferes debattre sur des theories abracabrantesque mais qu'une simple roqya tu rejetes en bloc...

Pourquoi dit voir?
Plus j'suis loin des trucs d'ocultisme/Sorcellerie plus j'me porte smiling smiley et j'ai pas envie d'y penser aux djiins.
S
9 mai 2015 13:37
Citation
waelleaw a écrit:
Allah parle pas de la pipe, il parle des règles u-u.
Non mon frère, lis bien le verset :
Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah.
Dans cette partie le verset parle des femmes pure, après leur période, c'est bien écris suivant les prescriptions d'Allah...

Franchement j'suis sincère mais parfois j'me dis y'a des règles divines vraiment bizard...
On dirait on a plus de liberté sad smiley


Je te comprend, effectivement, j'en connais des amis qui était a fond dans l'alcool, et ils me disaient franchement je ne vois pas pourquoi Allah a crée l'alcool et puis l'interdit, ils essayaient de trouver des explications tout le temps, au lieu d'assumer...

Sachant que Allah n'a pas crée l'alcool, mais il 'a crée les outils pour le fabriqué (fruits, intelligence...etc)

Ils me disaient je ne vois pas comment je fais du mal aux autres, je bois tranquillement dans mon coin je ne fais de mal a personne...

Et puis un d'eux a fait un accident de voiture a cause de l'alcool... un accident très bête en plus... Et la il a commencé a changé d'avis...

Et l'autre il est devenu alcoolique, il trompait sa femme, voler...etc il est devenu addict au jeu du hasard a cause des fréquentation des Bar/PMU, et quand il a divorcé, il a perdu la garde des enfants...etc il s'est remit en question...

Et quand tu réfléchis, les deux ne voyait pas de mal...

Mais les deux subventionnaient une industrie qui fabrique l'alcool, et qui le vend a des gens faible psychologiquement, et qu'il y'a des gens qui en abuse et qu'ils sont mort, deviennent addict, ou cause la mort des autres...

Il y'a des trucs qu'on arrive pas a comprendre, parce qu'on a pas assez de recule, crois moi l'alcoolique tu ne pourras jamais le convaincre d'arrêter l'alcool s'il ne reconnait pas que l'alcool est mauvais et qu'il veut arrêter, il ne verra pas le mal, alors il est entrain de se faire du mal...

On dirait on a plus de liberté sad smiley

Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres tout simplement.

Et parfois j'me dis que les lois terrestres sont meilleurs que ceux de Allah (qu'il me pardonne), je sais pas pourquoi j'trouve les lis terrestres tellement tolérante et libérale.

Parce que l'influence du sheitane est trop grande sur toi, tu es carrément aveuglé par cette société...

Si tu veux vraiment mon avis, c'est la société qui te rejette, ce n'est pas Allah, c'est cette société qui te fais culpabiliser, parce que tu es un peu efféminé et sensible, alors elle t'a coller l'étiquette de PD, elle t'a orienter sexuellement...

La loi terreste est bonne pour toi ?

Disons que demain tu vas te marier (avec un homme), et que tu veux avoir des enfants, tu fais comment ? Gestation pour autrui, oui dans le future c'est ce qu'ils pensent introduire en France, ce n'est qu'une question de temps... tu représentes un produit marketing pour eux, en s'en fou que tu es heureux ou pas, l'essentiel dans 30-40 ans, la GPA sera autorisé et que tu seras un des grand consommateur de la GPA...
C'est comme poussé a la prostitution... Il y'a des femmes en afrique, en asie... de qui on va abusé pour leur faire porter vos enfants

Qu'Allah te guide mon frère, tu as une vision très étroite de ce monde, tu n'as aucune idée de ce qui se passe autour de toi, regarde loin dans la vie...
Je suis d'accord avec toi sur l'alcoolisme et les jeux du hasard car ils portent atteinte à autrui, mais je reste sur mes positions que l'homosexualité ne PORTE atteinte à PERSONNE.
Qui ta dit que je veux des enfants ? j'en veux absolument pas et je me porte très bien seul !
Par contre je t'assure JE N'AI JAMAIS JAMAIS JAMAIS TROUVER CELA ANORMAL D'ETRE GAY ! jamais j'ai eu ce genre de pensé !
Je me sens très bien comme je suis et c'pas pck je suis gay que je suis satanique ou je ne sais quoi, le plus important est de croire en ALLAH et de faire les 5 pilliers de l'islam smiling smiley
9 mai 2015 13:41
je peux pas croire que tu peux pas croire ça
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
9 mai 2015 13:50
Citation
maggyyy a écrit:
Salut,

Je suis pas musulmane, j'ai atterris ici par la hasard de google.

Tout ce que je voudrais te dire, c'est que Dieu (peu importe comment on le nomme) est la perfection dans toute sa splendeur, c'est une entité dotée de la somme de toutes les intelligences, d'un amour pur et infini et ton homosexualité lui est comprise. Tu n'as pas à espérer son pardon car tu n'as rien fait de mal, tu es né comme ça, c'est la Nature et ce n'est pas une maladie. Je ne suis pas homosexuelle mais je sais c'est qu'est d'aimer et je comprend que tu puisse tomber amoureux d'un autre homme.

L'Homme est un peu (beaucoup même) stupide et interprète des textes pondu par d'autres hommes à la façon dont ça lui arrange ;-) La preuve : Toutes ces guerres en son honneur dont il n'en aurait jamais voulu. D'ailleurs je me demande bien ou il est passé actuellement ^^

Il suffit de voir ce que ce pauvre Jésus à voulu passer comme message et ce que le Vatican en a fait au fil des siècles...

Vis ta vie, sois respectueux et solidaire des autres et tu verras, tu connaitras le paradis.
L'enfer, c'est juste la vie qu'on subit sur cette terre et tu peux en faire un paradis en étant déjà en paix avec toi même.

Courage !
Merci pour ton message <3
w
9 mai 2015 15:10
QuAllah te guide et te pardonne
S
9 mai 2015 15:17
Citation
waelleaw a écrit:
QuAllah te guide et te pardonne
sad smiley
9 mai 2015 16:00
Tu t'es identifié comme homosexuel dès ton jeune âge, tu n'as pas eu beaucoup d'amis mecs, tes parents ne t'ont peut être pas donné la liberté dont t'avais besoin pour t'épanouir, prendre des risques, et bien grandir. Tu n'as pas eu d'exemple à suivre hétéro étant jeune, ou tu as eu une mauvaise expérience avec lui, et tu as commencé à imiter les filles, à être ami avec, à les comprendre, trop les comprendre. Mais tu n'as jamais eu de vrais amis, ou tu en as eu beaucoup mais personne de proche. Tu as été exposé à des femmes 'fortes', qui elles-mêmes imitent les hommes dans leur comportement, le rapprochement était facile pour toi, et la ligne entre femme et homme se brouillait devant toi. Tu as peut être eu une expérience avec un cousin ou un voisin quand t'étais jeune, et tu as apprécié le moment, mais tu n'as jamais su ce que c'est d'avoir l'attention, la tendresse, le désir d'une femme. Tu t'es toujours considéré comme faible, ou que tu n'avais pas le niveau, ou que tu les as tellement cotôyé que tu ne peux plus les désirer. Tu te dis que l'homosexualité c'est que de l'amour. Alors qu'on peut aimer, adorer, idolatrer sans avoir de réel désir sexuel pour la personne. Regarde les fans de foot.

Sache que tu es encore jeune, et ta 'sexualité' n'est pas encore déterminée, tu es toujours en train d'explorer comme on dit et t'as du chemin à faire. Être homosexuel de nos jours c'est très compliqué, et il est clair que c'est une perversion, au vrai sens du terme. C'est au même titre qu'aimer se faire fouetter, aimer les enfants, mettre des couches et se prendre pour un bébé, l'échangisme etc.

Il faut que tu comprennes comment t'en es arrivé là, à t'identifier comme homosexuel, comme si c'était une condamnation. Il faut que tu te renseignes sur la psychologie. Sur comment le cerveau fonctionne. Chacun a une prédisposition à ces choses là, mais y'a aussi le conditionnement qui joue un rôle plus important, conditionnement interne et externe (ce qu'on te dit, et ce que tu te dis sur toi-même). Je ne pense pas qu'il existe un gène qui détermine l'homosexuel, puisque les gens changent de sexualité à la trentaine, quarantaine y'a même un gars qui a fait son 'coming out' à 81 ans. C'est le résultat d'une sorte de mal-être et de confusion qui peut arriver à tout âge. Il faut que tu saches aussi qu'il y'a des gens qui veulent normaliser ça, qui sont tellement dans leur délire qu'ils poussent les gens à devenir comme eux. Ca devient un peu comme une religion, comme une idéologie malsaine par nature, mais qu'on veut promouvoir et y convertir les autres.

Il y'a tellement d'autres facteurs qui entrent en jeu, alors qu'on ne s'en rend pas compte. Les premiers marriages gays des années 80-90 ont produit une nouvelle génération à parents du même sexe. Et les premiers témoignages des enfants devenus adultes maintenant sont troublants. Être exclusivement homosexuel est une déviation des instincts naturels de l'être humain. C'est un constat objectif que l'on ne peut pas nier. On peut très bien vivre avec oui, mais pas en faire une 'fierté' et une chose que l'on doit célébrer.
L
9 mai 2015 16:55
Citation
Sommemoi a écrit:
Plus j'suis loin des trucs d'ocultisme/Sorcellerie plus j'me porte smiling smiley et j'ai pas envie d'y penser aux djiins.

Qu'est ce que tu me racontes?

Je ne te parles pas de sorcellerie, ni charlatanisme.. (tu fais quand même bien de préciser car c'est monnaie courante..)

Je te parles de lecture du Coran, hijama, traitement par les plantes... je te parles de Roqya Charia, sans aucun truc bizarre, le coran, le coran et le coran c'est tout..

Par contre ta beau ne pas penser aux djinns apparemment il penses fortement à toi!!!
Et faisons la nuance, disons Démons, car chez les djinns il y a aussi des frères muslims..
tu peux nier le problème il restes quand meme là..

Donc je confirmes, ce n'est même pas toi qui parles, qui prend des décisions, la volonté de vouloir se traiter est une preuve... que oui tu as un démon qui te pousse à tout ce dont tu parles...
S
9 mai 2015 16:57
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Qu'est ce que tu me racontes?

Je ne te parles pas de sorcellerie, ni charlatanisme.. (tu fais quand même bien de préciser car c'est monnaie courante..)

Je te parles de lecture du Coran, hijama, traitement par les plantes... je te parles de Roqya Charia, sans aucun truc bizarre, le coran, le coran et le coran c'est tout..

Par contre ta beau ne pas penser aux djinns apparemment il penses fortement à toi!!!
Et faisons la nuance, disons Démons, car chez les djinns il y a aussi des frères muslims..
tu peux nier le problème il restes quand meme là..

Donc je confirmes, ce n'est même pas toi qui parles, qui prend des décisions, la volonté de vouloir se traiter est une preuve... que oui tu as un démon qui te pousse à tout ce dont tu parles...
Pourquoi tu veux faire peur aux gens ? pourquoi tu veux que je devienne parano en croyant que j'ai un djiin en moi u-u
L
9 mai 2015 16:59
Arretez vos théories s'il vous plait.. vous l'enfoncez et le démon ricane et se complet dans vos analyses..

Roqya Charia et stop!!, pourquoi sortir votre sauce! c'est un mal occulte l'homosexualité... Guérissable ou pas comme toute maladie, ca ne dépend que d'Allah swt mais arrêtez de faire des théories psychologique à deux balles!!

Allongé, détendu, lecture du coran, lecture du coran... et t'inquietes pas tu vas vite découvrir le pourquoi du comment de cette abomination qui t'habites!!!!
L
9 mai 2015 17:04
Citation
Sommemoi a écrit:
Pourquoi tu veux faire peur aux gens ? pourquoi tu veux que je devienne parano en croyant que j'ai un djiin en moi u-u

Ecoutes mon frère, je ne veux pas faire peur, et tu ne devrais pas avoir peur, Allah swt te dit craignez moi, moi uniquement.

C'est un réalité ces choses là que tu le nie ou pas, que tu veuilles en parler ou pas,
Par la grâce d'Allah, je ne veux que t'aider... accepte cette altérnative qu'Allah swt t'offre, il y a une guérison pour tout dans ces versets..

Je te dit je ne spécule pas c'est quelquechose que j'ai vu de mes yeux.. ne soit pas septique et fonce, ne te laisse pas influencer par le mal..
9 mai 2015 17:06
j'essai juste de savoir POURQUOI.

T'as lu ce que je t'ai écris ?
L
9 mai 2015 17:14
Citation
Sommemoi a écrit:
Pourquoi tu veux faire peur aux gens ? pourquoi tu veux que je devienne parano en croyant que j'ai un djiin en moi u-u

Je peux te poser quelques questions stp?
Si tu le permet .. et joue le jeu répond à celle-ci..
S
9 mai 2015 17:15
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Ecoutes mon frère, je ne veux pas faire peur, et tu ne devrais pas avoir peur, Allah swt te dit craignez moi, moi uniquement.

C'est un réalité ces choses là que tu le nie ou pas, que tu veuilles en parler ou pas,
Par la grâce d'Allah, je ne veux que t'aider... accepte cette altérnative qu'Allah swt t'offre, il y a une guérison pour tout dans ces versets..

Je te dit je ne spécule pas c'est quelquechose que j'ai vu de mes yeux.. ne soit pas septique et fonce, ne te laisse pas influencer par le mal..

Tes vraiment dans des délires chelou toi... jamais je n'accepterais de faire une ROKIA.
S
9 mai 2015 17:16
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Je peux te poser quelques questions stp?
Si tu le permet .. et joue le jeu répond à celle-ci..
Oui vas-y
L
9 mai 2015 17:24
Citation
Sommemoi a écrit:
Oui vas-y

Es-tu attiré par l'écoute du coran?
Quand tu prie (si tel est le cas) ressent-tu une gêne (empressement, palpitation)?
As-tu souvent un manque de souffle quand tu respires?
Ressent-tu une douleur constante à un endroit de ton corps (lequelle) ?
T'arrives t-il depuis ton jeune âge de faire des rêves érotique (avec femme ou homme)?
Rêves-tu de tomber dans le vide, d'être poursuivi, d'être paralysé dans ton sommeil?
Est-ce qu'il t'arrives de rêver de chiens, de serpent, d'un animal en particulier?
Est-ce qu'il t'arrives d'être somnambule ou avoir de grosse perte de mémoire?

Merci pour tes réponses, joue le jeu, répond honnêtement je t'expliquerai inchAllah, pourquoi je te poses ces questions..
S
9 mai 2015 17:32
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Es-tu attiré par l'écoute du coran?
Vite fait écouter le coran parfois me saoul... je ressens rien quand je l'écoute.

Quand tu prie (si tel est le cas) ressent-tu une gêne (empressement, palpitation)?
Je priais avant mais je ressentais aucune gêne sauf la flèmme de prier.

As-tu souvent un manque de souffle quand tu respires?
... Oui ça m'arrive souvent la nuit et je sais pas pourquoi justement je cherchais des explications !!

Ressent-tu une douleur constante à un endroit de ton corps (lequelle) ?
Non.. rien


T'arrives t-il depuis ton jeune âge de faire des rêves érotique (avec femme ou homme)?
Non je me rappel jamais d'mes rêves je sais pas pk.

Rêves-tu de tomber dans le vide, d'être poursuivi, d'être paralysé dans ton sommeil?
Tomber dans le vide oui, poursuivi ? non paralysé ? non mais j'ai souvent dans crampes la nuit.
Est-ce qu'il t'arrives de rêver de chiens, de serpent, d'un animal en particulier?
Je rêve jamais d'animaux x)

Est-ce qu'il t'arrives d'être somnambule ou avoir de grosse perte de mémoire?
Oui je perds souvent la mémoire je sais pas pourquoi j'oublie des prénoms etc...

Merci pour tes réponses, joue le jeu, répond honnêtement je t'expliquerai inchAllah, pourquoi je te poses ces questions..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook