Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux en parler à personne
c
29 septembre 2007 23:38
y'a pas que le harcellement sexuel qui est punis...le harcelement morale est bel est bien réel aussi!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
30 septembre 2007 02:38
Alors je suis revenue
avant tout certaine m'ont bien fais rire
donc je confirme oui je travail bien dans la fonction publique d'ailleur ya une greve qui se prepare pour le 18 octobre

Sinon je viens d'apprendre qu'il s'en va quand je sais pas mais je me dis que ça va plus durer longtemps
En fait la hierarchie et les syndicats ont essayé de s'en occuper sauf que c'est ma parole contre la sienne et qu'il est syndiqué
f
30 septembre 2007 04:21
salut princesse,

je vois ce que tu veux dire, ta parole contre la sienne, mais il y a des façons de le pièger, et c'est très facile. syndiqué ou pas la loi est pour tout le monde, donc, s'il ne part pas, crois moi qu'il y a des manières pour l'avoir, et là le conseil des prud'hommes ne font de lui qu'une bouchée, et en pénal aussi. c'est à toi de voir, ce que j'ai pu comprendre il prend le ftour avec vous, donc c'est un frère, si c'est le cas c'est un H...R alors.

princesse,
y a pas que le harcèlement S.... y a aussi moral et c'est plus grave, dans certains stades de la depression, il est reconnu par la sécurité sociale en accident de travail ou invalidité, il y a des gens qui ne supportent pas ça, dépriment et se mettent en arrêt de travail avec un traitement psychotrope, et crois moi ce n'est pas marrant, donc fais attention princesse.

prends soin de toi, et allah ihafdak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook