Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
c
10 juillet 2017 03:27
Slm.. tout est dans le titres. . Je suis une jeune fille de 21 ans qui est perdu dans la vie . J'arrive à un point à ne plus vouloir vivre depuis des années je suis comme sa j'ai perdu goût à la vie depuis bien longtemps. Quand je me regarde dans le miroir je me dégoute moi même. Depuis des années je me fait avoir par les gens . Tous le monde me bouffe . J'ai toujours était gentil avec tous le monde . Quand j'aime quelqu'un je lui donne tout et voilà le résultat à chaque fois c'est pareil je me fait traiter comme une merde dsl du mot. Mon corps lâché petit à petit quznd je prie je demande à dieu me prendre . Plus les année passe et plus sa empire pk les gens sont si méchant de nos jours ? L'espèce humaine me degoûte plus personne ne prend le temps le temps de se dire je t'aime ou de se sourire . Je ne supporte plus le contact humain je m'isole .. je n'y arrive plus je n'arrive plus à prier j'ai perdu l'envie de suivre la religion. Je nai plus d'appétit j'ai juste envie de m'allonger et de fermer les yeux de rester comme sa comme un légume ... je suis perdu . Dsl de vous embêter avec mon long message
L
10 juillet 2017 03:33
Salam,
ça ne vaut pas la peine de te mettre dans cet état là à cause des gens wallah ça ne vaut pas la peine... Vis pour toi pas pour les autres.
Tu as besoin de quoi? il te manque quoi? tu es comme ça à cause d'une histoire d'amour qui a mal tournée ou quoi exactement?
Explique toi ! Exprime toi!
Tu vois j'ai eu le temps de te lire et de te répondre cela veut dire que les gens de nos jours sont pas tous si méchants comme tu crois smiling smiley donc sors de ton cercle habituel et tu verra le monde autrement... Prend un peu de recul et prend un stylo et un papier et note tout ce que tu as fais et tout ce que tu n as pas fais encore et tout ce que tu veux changer et puis lance toi , fonce...
Mohem tu es jeune encore et ça arrive à tout le monde enfin presque ( Pas Moi grinning smiley )
Aller sors ta tête de l'eau et reprends toi car on va pas venir te chercher ( je ne suis pas ton père ( Starwars) ) Aller Debout qu'est ce que tu attends smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 03:45 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
10 juillet 2017 03:50
Salam,

Accroche-toi, à 21 ans tu as tant de choses à découvrir. Puisque tu te replies sur toi-même profites-en pour trouver des choses qui t'intéressent (hobbies, art, lecture, sport, balades...), en attendant de retrouver l'énergie et l'envie d'aller vers les autres. Les gens sympas existent encore, que Dieu en mette plein sur ta route.

Prends soin de toi yawning smiley
L
10 juillet 2017 03:52
Amen grinning smiley
C'est mnt qu'il faut chanter oh Happy Days? grinning smiley je rigole
Citation
Niloufar a écrit:
Salam,

Accroche-toi, à 21 ans tu as tant de choses à découvrir. Puisque tu te replies sur toi-même profites-en pour trouver des choses qui t'intéressent (hobbies, art, lecture, sport, balades...), en attendant de retrouver l'énergie et l'envie d'aller vers les autres. Les gens sympas existent encore, que Dieu en mette plein sur ta route.

Prends soin de toi yawning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
10 juillet 2017 03:54
Et aussi, s'il était 3h et demie du matin là d'où tu postais : essaie de ne pas te coucher aussi tard. Le manque de sommeil démolit comme rien d'autre, ça crame le cerveau et les nerfs, on ne supporte plus rien (c'est une grosse insomniaque qui te le dit)
H
10 juillet 2017 03:55
Lit ceci : [www.depression.fr]
Citation
chouchaa19 a écrit:
Slm.. tout est dans le titres. . Je suis une jeune fille de 21 ans qui est perdu dans la vie . J'arrive à un point à ne plus vouloir vivre depuis des années je suis comme sa j'ai perdu goût à la vie depuis bien longtemps. Quand je me regarde dans le miroir je me dégoute moi même. Depuis des années je me fait avoir par les gens . Tous le monde me bouffe . J'ai toujours était gentil avec tous le monde . Quand j'aime quelqu'un je lui donne tout et voilà le résultat à chaque fois c'est pareil je me fait traiter comme une merde dsl du mot. Mon corps lâché petit à petit quznd je prie je demande à dieu me prendre . Plus les année passe et plus sa empire pk les gens sont si méchant de nos jours ? L'espèce humaine me degoûte plus personne ne prend le temps le temps de se dire je t'aime ou de se sourire . Je ne supporte plus le contact humain je m'isole .. je n'y arrive plus je n'arrive plus à prier j'ai perdu l'envie de suivre la religion. Je nai plus d'appétit j'ai juste envie de m'allonger et de fermer les yeux de rester comme sa comme un légume ... je suis perdu . Dsl de vous embêter avec mon long message
10 juillet 2017 03:59
Oui voilà espèce de cynique grinning smiley

Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Amen grinning smiley
C'est mnt qu'il faut chanter oh Happy Days? grinning smiley je rigole
L
10 juillet 2017 04:03
Ohhh Qu'est ce que tu es méchanteeeeeeeee grinning smiley Ma3lich
Citation
Niloufar a écrit:
Oui voilà espèce de cynique grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
10 juillet 2017 04:06
C'est le manque de sommeil tongue sticking out smiley

Allez bonne nuit les Yabis
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Ohhh Qu'est ce que tu es méchanteeeeeeeee grinning smiley Ma3lich
L
10 juillet 2017 04:07
awah Déja? tu es pas Insomniaque grinning smiley
Citation
Niloufar a écrit:
C'est le manque de sommeil tongue sticking out smiley

Allez bonne nuit les Yabis
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
10 juillet 2017 04:11
AU LIT, TOI AUSSI

Faut que je me lève à 6h pour aller bosser -_-

(En plus on est en train de spammer le message de la posteuse) (et on donne le mauvais exemple)
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
awah Déja? tu es pas Insomniaque grinning smiley
L
10 juillet 2017 04:14
Hehe mais non elle déprime Elle Mange du nutella là et elle regarde Despret je sais pas quoi grinning smiley Et moi je vais me coucher après toi :d aller passe devant que je regarde grinning smiley
Citation
Niloufar a écrit:
AU LIT, TOI AUSSI

Faut que je me lève à 6h pour aller bosser -_-

(En plus on est en train de spammer le message de la posteuse) (et on donne le mauvais exemple)
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
A
10 juillet 2017 04:47
Bonjour Choucha19.....oh pour moi , l état d esprit dans lequel vous êtes , à mon avis , n est pas
seulement dû au fait que les gens vous déçoivent ....non c est impossible que l affect en soit aussi touché à cause des gens .... je pense plutôt à des déceptions amoureuses qui ont amplifiées se sentiments ......dites moi juste si je me trompe ou pas ....! Parce qu'on ne peut pas en arriver à un tel point de déprime uniquement parce que des personnes nous déçoivent ....! Une bonne psychothérapie vous ferais du bien
c
10 juillet 2017 06:10
Pas seulement amoureuse c'est des copines des amie très proche .
L
10 juillet 2017 10:59
C'est parce ce que tu n'es pas amie avec moi confused smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
10 juillet 2017 11:01
As salam aleykoum.

Tu fais partie de ses personnes qui on un degrés de gentillesse, de douceur, de sagesse au dessus de la moyenne peut-être par rapport a la masse...
Peut etre que des fois tu dois même te demander si c'est toi qui est dingue, bizarre a côté de la plaque ou est ce la plupart des autres qui le sont quelques part...
Enfaite sa te déboussole se dacalage entre toi et la masse...car se sont deux extrême... Entre toi qui fais attention au détail dans l'attention, lamour que tu aime et que tu veux donner et la dureté, l'indifférence des fois, et la méchanceté que tu note très présente chez les autres.
Si on a tant étais méchant avec toi je pense qu'à se jour tu sais se que tu veux et tu sais se que tu ne veux pas dans tes relations quel soit amicales, familial etc.
Je ne vais pas te faire rêver. Car tu l'as bien souligner, la véritable gentillesse, sans arrière pensées ni intérêt se fait très rare...nous manquons terriblement d'humanité, les animaux en viennent même a nous donner des leçons parfois..
Donc préserve toi pour le moment, ne raconte pas ta vie, ne te jette pas sur la première personne qui veux faire connaissance avec toi pour de l'amitié, garde ton jardin secret, continuer d'être la fille sensible que tu es , continue de donner avec l'intention de ne rien attendre en retour, donne se que tu souhaite donner et sache que l'homme en général est ingrat envers Son Créateur des fois...alors imagine avec ses semblables...
Reprend l'apprentissage de la religion, démarre par At-tawhid (l'Unicité d'Allah) fait toi un traitement par la roqya sur la durée.
Entour toi de personne comme toi qui te seront attentive, pleines générosité en amour et qui te montrerons le bon qu'il aime en toi et te corrigerons bi'indillah sur se qu'il faut corriger, des gens qui aimerai te voir réussir dans le bien et non pas ceux qui vont tenvier pour le moindre truc que tu as ou pas, ou qui te verront comme une rivale plutôt qu'une amie...
Respire un bon coup dit bismillah et hop reprend toi in cha Allah. Même si tu retombe relève toi a chaque fois (essaye du moins car je le reconnaît c'est facile a dire plutôt qu'à faire). Ne laisse pas shaytan te waswas en te disant que tu vas pas réussir que tu es destiner a souffrir a rester ainsi etc...ne l'écoute pas !
Et ne tisole pas trop...car shaytan aime les gens seuls pour justement avoir plus de facilité a se jouer d'eux des fois.


Citation
chouchaa19 a écrit:
Slm.. tout est dans le titres. . Je suis une jeune fille de 21 ans qui est perdu dans la vie . J'arrive à un point à ne plus vouloir vivre depuis des années je suis comme sa j'ai perdu goût à la vie depuis bien longtemps. Quand je me regarde dans le miroir je me dégoute moi même. Depuis des années je me fait avoir par les gens . Tous le monde me bouffe . J'ai toujours était gentil avec tous le monde . Quand j'aime quelqu'un je lui donne tout et voilà le résultat à chaque fois c'est pareil je me fait traiter comme une merde dsl du mot. Mon corps lâché petit à petit quznd je prie je demande à dieu me prendre . Plus les année passe et plus sa empire pk les gens sont si méchant de nos jours ? L'espèce humaine me degoûte plus personne ne prend le temps le temps de se dire je t'aime ou de se sourire . Je ne supporte plus le contact humain je m'isole .. je n'y arrive plus je n'arrive plus à prier j'ai perdu l'envie de suivre la religion. Je nai plus d'appétit j'ai juste envie de m'allonger et de fermer les yeux de rester comme sa comme un légume ... je suis perdu . Dsl de vous embêter avec mon long message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 14:38 par OmAmanallah.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
c
12 juillet 2017 01:20
Merci beaucoup pour ta réponse . defois je me demande si c'est pas moi qui cloche je ne sais plus ... je me sens apart dans ce monde je n'arrive pas à trouver ma place. Je me sens plus à l'aise seule ou avec des animaux ... mais je ne supporte plus l'être humAin ... defois jai envie de partir loin loin loin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook