Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en peux plus
6 janvier 2019 11:38
Salam
J’ai vraiment un problème je n’arrive plus à lisser mes cheveux, dès que je les lisse environ 10 minute après, ils gonflent, sans parler des pointes qui elles rebouclent automatiquement ! J’ai les cheveux boucle de base et quand j’en les coiffe sa fait crinière de lion. Qu’est ce qu’en je dois faire ??? sad smiley
L
6 janvier 2019 11:40
Une allumette grinning smiley

Laisse les naturels sinon
6 janvier 2019 11:44
Si tu veux garder tes cheveux au naturel :
- brosse toi les cheveux uniquement sous la douche (surtout pas quand ils sont secs ou presque secs car la brosse va casser les boucles et ça te fera une crinière de lionne !)
- après les avoir essorés, mets dessus une Mousse coiffante, elle va aider à bien définir les boucles


Pour ce qui est de tes cheveux qui gonflent après les avoir lissés, peut-être est-ce ton lisseur qui se fait trop vieux ?
6 janvier 2019 11:46
Trop secs et abimés par la chaleur?
Pense à un lissage brésilien.. au autre chose dans ce style
M
6 janvier 2019 11:48
Mdrrrrrrr j'ai pouffé de rire !! Merciptdr


Sinon posteuse, laisse les naturels et suis les conseils de Sezan
Citation
LaPaz... a écrit:
Une allumette grinning smiley

Laisse les naturels sinon
N
6 janvier 2019 11:53
Ben restée toi même serait déjà une bonne chose
6 janvier 2019 11:58
Je pense que tu devrais les laisser naturels au lieu de vouloir les lisser absolument...
Les cheveux bouclés et volumineux c juste magnifique

S ils veulent pas rester lisses malgré que tu les lisse c est qu' ils n ont pas envie que tu les lisse!!!!!! Laisse les respirer .

Et justement puisque tu as des boucles et si elles sont pas bien définies ( c est peut être la raison pr laquelle tu préfère les lissser) je te conseille de les mettre en valeur justement! De trouver une crème qui définira les boucles et leur donnera un.aspect moins Rebelle tout en conservant leur volume!
6 janvier 2019 12:00
Salam

Le temps joue aussi. Parfois le brushing tient bien parfois il gonfle ou boucle tu n'y peux rien
6 janvier 2019 12:05
Salam,
Oui comme dit par les autres aussi, le mieux est de les laisser naturelles, tu dois tester plusieurs produits jusqu’a Trouver le bon ;-)
Moi personnellement j utilise de l huile de coco et une crème bouclante ou parfois juste l huile de coco.
Après chacun a une texture de cheveux différentes, on peut te donner des conseils qui marchent sur nous mais tout dépendra de ton type de cheveux, regarde des tuto sur YouTube avec des filles qui ont à peu près les mêmes cheveux que toi.

Après si tu veux quand même les lisser, pourquoi ne pas faire la bonne vieille technique du sèche cheveux et de la brosse ronde lool
Et puis un peu de volume et une forme dans le bas c est plus jolie que des cheveux plaqué au lisseur
C
6 janvier 2019 12:18
L'huile de beurre de karité est bonne pour les cheveux.
6 janvier 2019 12:26
Salam,

Tu as le Steam pod qui lisse très bien les cheveux
Ma sœur l'a acheté elle est très satisfaite, elle aussi a bcp de cheveux
C'est cher mais efficaces et rapides
6 janvier 2019 13:19
C'est tellement dommage de vouloir se lisser les cheveux à tout prix, quitte à les abîmer et finir par les perdre parfois...
Assume tes boucles, en plus c'est à la modewinking smiley
Tu laves, applique une huile/sérum protecteur et mets de la mousse coiffante, laisse sécher naturellement et ne brosse plus tes cheveux!!!
Ma fille a des ondulations et c'est tellement jolie.

J'aurais tellement voulu avoir des boucles!!!!! crying(
K
6 janvier 2019 13:36
Tu peux faire des masques a lHuile de noix de coco sils dont trop secs, et pourquoi pas un lissage tanin, ca a lair pas mal et ils resteront lisses plus longtemps.
6 janvier 2019 13:50
Wa aleykoum Salam oulhty,
Après la douche coiffe les et fait une natte in shaa Allah tu verras un changement et tes boucles seront plus jolie,l'envie de les lisser te passeras in shaa Allah
B
6 janvier 2019 13:51
je te conseil de ne pas lisser tes cheveux sinon tu finira par perdre tes boucles et tes cheveux ne ressembleront plus à rien en plus d'être sec, abîmé et brûler.

utilise après ta douche l'huile de coco qui permet de nourrir tes cheveux et définir un minimum les boucles. et brosse tes cheveux sous la douche.

Citation
Diamaaant a écrit:
Salam
J’ai vraiment un problème je n’arrive plus à lisser mes cheveux, dès que je les lisse environ 10 minute après, ils gonflent, sans parler des pointes qui elles rebouclent automatiquement ! J’ai les cheveux boucle de base et quand j’en les coiffe sa fait crinière de lion. Qu’est ce qu’en je dois faire ??? sad smiley
6 janvier 2019 15:17
Salam

J'étais dans la même situation que toi, des cheveux horribles, une goutte de pluie sa fessait une touffe, la solution c'est le lissage brésilien wAllah rien de mieux selon moi.. c'est rapide et efficace dans le temps mais un peu cher ... sinon bon courge ! Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook