Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus
g
13 mars 2006 21:17
ca y est j'en peux plus j'en ai marre de cette vie qui ne vaut même pas la peine d'être vecu, des fois je souhaite la mort parce que rien ni personne ne mérite que je vis pour, j'arrive, je prie Dieu Pour mettre fin à mes jours parce que j'ai pas le courage de le faire.
b
13 mars 2006 21:20
Citation
gentille25 a écrit:
ca y est j'en peux plus j'en ai marre de cette vie qui ne vaut même pas la peine d'être vecu, des fois je souhaite la mort parce que rien ni personne ne mérite que je vis pour, j'arrive, je prie Dieu Pour mettre fin à mes jours parce que j'ai pas le courage de le faire.



on se calme on se calme, qu'est ce qui se passe ma chere gentille ?

on a tous des hauts et des bas...mais on fait avec, tu dois garder la tete haute et affronter les epreuves avec force et conviction !

dis moi ce qui va pas je suis a ton ecoute smiling smiley
l
13 mars 2006 21:20
SAlem ma soeur déprime pas , faut pas dire ça , qu'est ce que se passe ? pk tu déprime raconte ns !!!
N
13 mars 2006 21:21
N3al l'chetaan
resaisis toi et garde la foie, dans la vie il y a toujours des hauts et de bas
p
13 mars 2006 21:23
Citation
gentille25 a écrit:
ca y est j'en peux plus j'en ai marre de cette vie qui ne vaut même pas la peine d'être vecu, des fois je souhaite la mort parce que rien ni personne ne mérite que je vis pour, j'arrive, je prie Dieu Pour mettre fin à mes jours parce que j'ai pas le courage de le faire.

salam

personne ne mérite que tu parte pr "ou à cause" de lui nn plus !

si tu es là c'est bien pr une raison !

trouve toi une raison pr vivre smiling smiley

soit gentille , courage !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
g
13 mars 2006 21:24
mais moi je suis fatiguée trés fatiguée, tout marche mal dans ma vie, j'éssaie tant de lutter et lutter mais en fin de compte je me trouve perdante, j'arraive plus à continuer, j'ai plus d'énergie ...
p
13 mars 2006 21:24
ressaisis toi gentille

c'est pas la 1ère fois que je t'entend dire sa ! moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
b
13 mars 2006 21:26
Citation
gentille25 a écrit:
mais moi je suis fatiguée trés fatiguée, tout marche mal dans ma vie, j'éssaie tant de lutter et lutter mais en fin de compte je me trouve perdante, j'arraive plus à continuer, j'ai plus d'énergie ...


DIS MOI qu'est ce qui ne marche pas dans ta vie ?
le boulot ? L'amour ? etc...
explique nous ! qui sait on a peutetre les memes problemes que toi finalement
13 mars 2006 21:26
A3oudoubillah ma soeur
gouli na3al cheitane

vas y, raconte nous ce qui se passe! On est là pour toi!

Fachi qalbek comme dit mon oncle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 mars 2006 21:27
nonnn fo pas dire ça ma soeur , vois pas ke le côté négative , tu sais koi j ai lu une fois ke ns les filles on a des admirateurs ki ns aime sans qu on sache , pense à se pauvre amoureux de toi winking smiley


allé reste raisonnable , et pas de folie smiling smiley
h
13 mars 2006 21:29
on a tous des hauts et des bas...essaye de te rapprocher de Dieu, tu verra sa te fera du bien. et arrete de pensé a la mort,allah y n3el chetane je suis sur ke tu fera bq de mal au personne que tu laissera et ki t'aime. Bas ti et je te promet k'un jour tu sera heureuse inchallah.
13 mars 2006 21:33
Allez gentille, déballe tout, je pense que ca te fera déjà un grand bien inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
13 mars 2006 21:35
Citation
besstame a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
mais moi je suis fatiguée trés fatiguée, tout marche mal dans ma vie, j'éssaie tant de lutter et lutter mais en fin de compte je me trouve perdante, j'arraive plus à continuer, j'ai plus d'énergie ...


DIS MOI qu'est ce qui ne marche pas dans ta vie ?
le boulot ? L'amour ? etc...
explique nous ! qui sait on a peutetre les memes problemes que toi finalement

au niveau travail, ca marche pas puisque j'ai travaillé dure dans une société mais on m'a mis trop la pression et les conditions étaient défavorables, j'étais comme une esclave qui ne vit que pour travailler et j'atais obligé de continuer parce que toute ma famille dépends de moi jusqu'à ce que je ne pouvais plus, alors là j'ai pris mon courage et j'ai arrêté.côté amour rien de rien, de sérieux j'arraive pas à trouver on se fiche chaque fois de moi et la dérniere fois était la plus dûre, parce qu'elle m'a laissé tomber parce qu'on est pas de même origine lui berbere moi arabe, par malchance je suis tombé sur un lâche comme lui et même maintanatn j'arrive plus à effacer cette blessure, côté famille, j'adore ma famille mais eux ils me stressent trop il faut que je sois tjrs là pour régler leurs problémes d'argent et et moi j'ai passé toute ma vie à bosser pour eux et j'ai rien fais pour mon avenir et chque jour on me demande plus et plus, même plus que mes eforts, j'ai jamais voulu suivre le mauvais chemin mais des fois je me dis que c'est la solution, ca fait longtemeps que j'éssaie de faire ma vie en respectant les principes que j'ai tracé dans ma vie mais c'est difficle vraiment difficle, j'en peux plus, je vois pas koi faire?????
m
13 mars 2006 21:37
crying( faut pas déprimé....
c
13 mars 2006 21:38
des fois il faut etre egoiste dans la vie pour s'en sortir.
g
13 mars 2006 21:40
Citation
cherchefemme a écrit:
des fois il faut etre egoiste dans la vie pour s'en sortir.

Tu as tout à fait raison, moi j'ai pas su être égoiste alors là je paie...
13 mars 2006 21:43
1. pour le travail, on passe tous plus ou moins par des passages angoissant, mauvais. Tu es partie, c'est que tu en avais besoin, maintenant inchallah kheir, allah y sehel fchi khadma inchallah ou tu te sentiras mieux
2. les amours, pour le moment, oubli les, laisse toi le temps de souffler de te consacrer a ta recherche d'emploi ca t'occupera l'esprit et t'évitera d'avoir moins mal, et inchallah kheir, allah y sehel fchi oueld nass inchallah. Jte le souhaite sincèrement
3. pour la famille, c'est clair qu'avoir le poids d'une famille c'est pas facile tout les jours, et encore plus pour une fille, courage courage, dis toi que ce que tu fais sera récompensé inchallah!

Allah te fais passer des épreuves, et kheir inchallah, sbér encore, garde ta ligne de conduite, tu verras qu'un immense bonheur t'attendras inchallah à la clé! Que ce soit travail, amour, argent (pour aider ta famille)

Allez ne te décourage pas, dis na3al cheitane, inchallah ca passera!

courage ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/06 21:48 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 mars 2006 21:45
à mon avis il faut ke tu remet tt à 0 !!
m
13 mars 2006 21:46
Je pense que tu devrais "t'autoriser" à être heureuse.

Fais toi plaisir, reste en contact avec tes amis...

"sbar", prie, positive, j'te jure la vie est belle smiling smiley

Et l'autre coco, tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate! Tu mérites mieux et inch'Allah tu auras mieux...

Il parait que la patience est une vertue.. smiling smiley
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
p
13 mars 2006 21:47
chams c'est kan que tu apprend à dire ce mot correctement !

sbèr machi sbè3 grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook