Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
8 juin 2022 22:32
Salem à tous et à toutes,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum même si cela fait bien longtemps que je vous lis et j'ai un petit problème (enfin un gros) : Il y a quelques mois, mon père avait pris un rdv chez un médecin puisqu'il ne supportait pas les douleurs au cou, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive je m'explique : En 2019 suite à des problèmes de scoliose et de douleurs mon père a subi une opération (tjr au cou) qui était risquée ça lui avait soulagé mais la douleurs est revenue il y a quelques mois à cause de la fatigue et du travail intensif. Il a donc pris un rdv dans un hôpital et aujourd'hui le verdict est tombé : Il doit refaire une autre opération encore plus compliquée...

Suite à cette annonce j'ai été bouleversée donc je vous contacte pour bien vouloir m'aider à faire des douas si vous le pouvez le plus possible pour lui ainsi que pour ma mère (m^m^problèmes de santés) pour qu'ils puissent enfin vivre sans douleurs (ou au moins que celle ci diminue) j'aimerai gardé mes parents près de moi le plus possible sad smiley


Inshallah chefihem


Bonne soirée
U
8 juin 2022 22:39
Saches qu'avant j'écrive ce dou3a, j'ai invoqué Allah avec un coeur sincère.

Qu'Allah guérisse ton papa et ta maman Amine ya Allah.

اللهم اشفهما شفاءا لا يغادر سقما آمين يا الله
l
8 juin 2022 22:45
Salam chère lectrice ,

Je souhaite à vos parents un prompt rétablissement inchallah kheir .
M
8 juin 2022 22:47
Allah I chafihom o jami3 moslimine... je te comprends ma belle ... ici même soucis chez mes parents je penserais à toi dans mes prières.
yawning smiley
P
8 juin 2022 22:56
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur qu Allah facilite l opération et qu Il guérisse tes parents.
8 juin 2022 23:46
Salam,

Avez vous pris soin de voir d'autres avis?

Et pourquoi après la première opération, ton papa, a travaillé intensivement ? ... il aurait pu demander un aménagement, ou autres mesures pour le soulager ?

Allah y Shafi wa oumat Mouhammad. Ameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/22 00:44 par Tunlyn.
Q
9 juin 2022 02:40
C'est mignon ce poste j'ai fait une doua pour t'es parents.
Mais ton père aurait dû diminuer le travail.

Dit lui d'arrêter si il peut.
9 juin 2022 10:14
Salam aleikoum

Allah y chafi ton papa, amine. Tu dois sûrement déjà le faire mais prend soin de lui comme tu peux. Ton papa à la chance d’avoir un enfant comme toi mashaa Allah. Qu’Allah vous préserve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook