Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en peux plus
M
11 mai 2019 00:31
Allah yster

Lol tu m as sorti la grosse catastrophe la

J ai une cousine qui a la sclerose en plaques ca a commencé par des troubles dans sa vue plutot
Citation
Krikri84 a écrit:
Est ce que sa t arrive souvent c grosse fatigue et des mot de crâne, demande au médecin si se n’est pas une sclérose en plaque. C l’es sympthome d une sclérose en plaque
L
11 mai 2019 00:36
Wallah quand t’as un souci ne viens jamais le raconter sur ce forum, tu ressors de la ta juste envie de te pendre ptdr

En vrai je me demande s’ils existent vraiment ces gens pck c’est harcore un tel level c est de la science fiction Oh
Citation
Madinah a écrit:
Allah yster

Lol tu m as sorti la grosse catastrophe la

J ai une cousine qui a la sclerose en plaques ca a commencé par des troubles dans sa vue plutot
11 mai 2019 00:38
ptdrune tension à 30 c'est juste pas possible elle serait déjà 10 pieds sous terre ta pauvre maman.
M
11 mai 2019 00:41
ptdr c est chaud le diagnostic la puree

quand j ai lu le com j ai vu toute ma vie defiler sous mes yeux mdr

Qu allah nous en preserve

C est pas ici qu on apaise son waswas waouw


Citation
LadyLésty a écrit:
Wallah quand t’as un souci ne viens jamais le raconter sur ce forum, tu ressors de la ta juste envie de te pendre ptdr

En vrai je me demande s’ils existent vraiment ces gens pck c’est harcore un tel level c est de la science fiction Oh
R
11 mai 2019 00:42
Maux de tete surtout au tempes et fatigues :: peut etre maladie de Horton.
M
11 mai 2019 00:42
Si c est possible... et oui ma mere a failli mourir ravie que ca te fasse rire
Citation
Manostalgie a écrit:
ptdrune tension à 30 c'est juste pas possible elle serait déjà 10 pieds sous terre ta pauvre maman.
L
11 mai 2019 00:45
Jsui comme obelix, l’envie de distribuer de bonnes paires de claques ptdr
Citation
Madinah a écrit:
ptdr c est chaud le diagnostic la puree

quand j ai lu le com j ai vu toute ma vie defiler sous mes yeux mdr

Qu allah nous en preserve

C est pas ici qu on apaise son waswas waouw
L
11 mai 2019 00:46
Le niveau me répugne
Salam et bon courage
Citation
Madinah a écrit:
Si c est possible... et oui ma mere a failli mourir ravie que ca te fasse rire
M
11 mai 2019 00:47
Pareil je t assure

Merci toi aussi ma soeur hafidhakillah
Citation
LadyLésty a écrit:
Le niveau me répugne
Salam et bon courage
11 mai 2019 01:19
Chère soeur tu sembles être atteinte de troubles psychosomatiques ce qui désigne les troubles physiques occasionnés ou aggravés par des facteurs psychiques. On parle aussi en ce sens de somatisation. Plus généralement, ce terme désigne tout ce qui concerne les effets de l'esprit sur le corps humain.

La médecine psychosomatique constitue donc un champ interdisciplinaire, fortement influencé par la psychanalyse mais qui intègre aussi des théories venant d'autres approches, et située entre les dimensions psychologiques, comportementales et sociales de l'individu et la physiologie de l'organisme. Dans ce cadre, les traitements peuvent être des approches psychothérapeutiques ou médicamenteuses, voire une combinaison des deux.


Les traitements médicaux et la psychothérapie sont utilisés pour traiter les troubles psychosomatiques.

L'accompagnement psycho-thérapeutique du patient, en lien avec les soignants, permet de prendre en compte la place qu'occupe la pathologie dans son histoire (à travers l'anamnèse entre autres), ainsi que l'anxiété et la dépression en lien avec les symptômes somatiques. Tout l'enjeu de ce travail réside aussi dans le fait de faire prendre conscience aux soignants de la dimension psychique inconsciente des troubles somatiques rencontrés par le patient, quels qu'ils soient.
M
11 mai 2019 01:38
Oui mais par exemple j avais bien du sang dans mes urines

Quand on trouve pas de solution medicales on dit que c est psychologiques

J ai deja vu des psychiatres on m a diagnotisqué aucun trouble

Quitte a ne pas avoir de reels solutions je prefere me diriger vers la medecine prophetique
Citation
bâBBôsh a écrit:
Chère soeur tu sembles être atteinte de troubles psychosomatiques ce qui désigne les troubles physiques occasionnés ou aggravés par des facteurs psychiques. On parle aussi en ce sens de somatisation. Plus généralement, ce terme désigne tout ce qui concerne les effets de l'esprit sur le corps humain.

La médecine psychosomatique constitue donc un champ interdisciplinaire, fortement influencé par la psychanalyse mais qui intègre aussi des théories venant d'autres approches, et située entre les dimensions psychologiques, comportementales et sociales de l'individu et la physiologie de l'organisme. Dans ce cadre, les traitements peuvent être des approches psychothérapeutiques ou médicamenteuses, voire une combinaison des deux.


Les traitements médicaux et la psychothérapie sont utilisés pour traiter les troubles psychosomatiques.

L'accompagnement psycho-thérapeutique du patient, en lien avec les soignants, permet de prendre en compte la place qu'occupe la pathologie dans son histoire (à travers l'anamnèse entre autres), ainsi que l'anxiété et la dépression en lien avec les symptômes somatiques. Tout l'enjeu de ce travail réside aussi dans le fait de faire prendre conscience aux soignants de la dimension psychique inconsciente des troubles somatiques rencontrés par le patient, quels qu'ils soient.
11 mai 2019 01:45
Oui mais les mettroragie sont liés à des chocs émotionnels ou un trop plein de stress et ça se traduis par du sang dans les urines voir une grosse hémorragie .

Fais un examen gyneco aussi pour faire un check up complet et détend toi par une activité sportive et de méditation car ce trop plein de stress et d anxiété va te creer lui de graves maladies que Dieu t en préserve .

Tu sais que la solution a tes troubles psychosomatique sont ton bien être et ca passe par solutionner ce qui t angoisse ici le plus gros stress c'est ton âge et le mariage donc donné toi les moyens de l acquérir d'ici la fin de l année inch

Allah .
Fais toi du bien sois égoïste et tu verras ta vie changer et répond aux mps ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Oui mais par exemple j avais bien du sang dans mes urines

Quand on trouve pas de solution medicales on dit que c est psychologiques

J ai deja vu des psychiatres on m a diagnotisqué aucun trouble

Quitte a ne pas avoir de reels solutions je prefere me diriger vers la medecine prophetique
11 mai 2019 14:03
Salam
Le silence est d'or parfois. Zen
Citation
LadyLésty a écrit:
Le niveau me répugne
Salam et bon courage
S
21 mai 2019 18:30
Courage ma soeur ?? Je te comprend tellement ...
N
11 avril 2024 18:53
Selem aleykoum,

Je t’écris pour savoir si tu vas mieux InshAllah et pour te dire que j’ai un peu près la même chose que toi et cela m’inquiète vrm beaucoup.
Depuis le début du ramadan je fais de l’hypertension qui est monté jusqu’à 16 et qui redescend seulement quand je m’assoie elle redeviens à la norme c’est à dire à 12-11. Mon cœur battait jusqu’à 150 pulsations par minute je me suis sentit encore plus mal à se moment la. J’ai donc demande à mon père de m’emmener à l’hôpital il m’on prit ma tension et ils l’on trv a 15 et j’avais mon cœur qui battait à 120 il m’on donc fait une prise de sang et un électrocardiogramme mais ils ont absolument rien trouvé. Ils m’on tt simplement dit que c’était due à l’anxiété et m’on renvoyer chez moi. Après ça j’ai commencé à écouté de la rokia et comment te dire que je me suis sentie vrm mal je ressentait des fourmillements dans ma tête mes membres était engourdis mes jambes je les sentait super lourdes soubhanAllah. Franchement je ne sais pas du tout ce que j’ai est ce le mauvais œil ou pire encore de la sorcellerie. Si quelqu’un peut un peut plus m’éclairer sur cette situation que je vis actuellement
BarakAllahou fikoum et prenez soin de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook