Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus !!!
22 mars 2012 07:34
Salam

Vous êtes sur le point de vous marié et déjà tu vois ton future avec lui à chaque fois qu’il y aura une merde il le mettra sur ton compte cet homme n assume même pas ces erreur pas besoin de faire la salat yistikhara tu as déjà ta réponse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
22 mars 2012 09:12
Citation
kardashain a écrit:
Salem
Ben booste le au lieu de le rabaisser regarde rien qu ici ta derniere phrase c est il a 24 ans et meme pas le permis hamdoulilah s il l a pas peut etre c est mieux ainsi nan?
Qui te dis qu en l ayant eu il ne se fasse pas rentrer dedans par un camion et meurt sur place Allah yster
FFFFFFFF........
Il a surement plus envie de t épouser nan?
Demande lui clairement...



Je le rabaisse jamais je lui dis toujours qu'il doit se motivé et chercher du boulo pour qu 'il puisse se sentir bien...
Et puis il me parle sans cesse d'enfant il veut un enfant , et il me di que sa le boostera .

J'ai l'impression qu 'il me mene en bateau et vous les filles vous pensez pareil donc je pense ne rien avoir a faire avec lui
T
22 mars 2012 10:39
Oulala un enfant????

Ne l'écoutes surtout pas tu vas lui faire un enfant juste après le mariage comme ça tu seras bloquée avec lui même s'il fou rien!

Il a trouvé la bonne cruche qui taf Mr sera pépère sur le canapé pendant que toi t'iras chercher le pain non mais faut arrêter!

Ne te marie pas avec lui c'est un conseil que je donnerai à ma propre soeur si elle était dans ton cas.
S
22 mars 2012 11:38
Merci les filles je comprends maintenant...

Je suis décidé et Surtout après l'avoir eu au tel en fin de matiné Mr dormais encore , je lui ai dit d'aller au Code cette apres midi pour réviser un peu et qu'on se verrai vers 17 h apres mon boulo ( pour que l'on discute et que je mette fin à tous sa )
Mais Mr me dit : Ecoute ... tu ne peux pas comprendre j'ai pas envie d'y aller je suis pas bien ...
J'ai donc raccroché ....

Comment faire pour mettre fin à 3 ans de relation du jour au lendemain ? Aidez moi merci
22 mars 2012 13:47
Citation
Sabrina1330 a écrit:
Merci les filles je comprends maintenant...

Je suis décidé et Surtout après l'avoir eu au tel en fin de matiné Mr dormais encore , je lui ai dit d'aller au Code cette apres midi pour réviser un peu et qu'on se verrai vers 17 h apres mon boulo ( pour que l'on discute et que je mette fin à tous sa )
Mais Mr me dit : Ecoute ... tu ne peux pas comprendre j'ai pas envie d'y aller je suis pas bien ...
J'ai donc raccroché ....

Comment faire pour mettre fin à 3 ans de relation du jour au lendemain ? Aidez moi merci


Salam

Il te faut du courage ? Mais attend ma sœur tu mérite mieux que sa enfin !es qu’il a des sentiments pour toi ? Pose-toi les bonnes questions es qu’il a envie de construit quel que chose avec toi ?

Tu l appelle pour le réveiller qu’il aille faire son devoir monsieur ne veut pas mais t es pas sa mère là tu le materne tu ne trouve pas sa un peu choquant ?
Un homme un vrai ne se comporte pas de cette façons il responsable il agit en conséquence le tiens excuse moi sa n est pas le cas donc ne projet rien avec lui c est échoué d avance
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
k
22 mars 2012 14:11
Citation
Sabrina1330 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem
Ben booste le au lieu de le rabaisser regarde rien qu ici ta derniere phrase c est il a 24 ans et meme pas le permis hamdoulilah s il l a pas peut etre c est mieux ainsi nan?
Qui te dis qu en l ayant eu il ne se fasse pas rentrer dedans par un camion et meurt sur place Allah yster
FFFFFFFF........
Il a surement plus envie de t épouser nan?
Demande lui clairement...



Je le rabaisse jamais je lui dis toujours qu'il doit se motivé et chercher du boulo pour qu 'il puisse se sentir bien...
Et puis il me parle sans cesse d'enfant il veut un enfant , et il me di que sa le boostera .

J'ai l'impression qu 'il me mene en bateau et vous les filles vous pensez pareil donc je pense ne rien avoir a faire avec lui


Salem

Il fait une depression
S
22 mars 2012 14:18
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Sabrina1330 a écrit:
Merci les filles je comprends maintenant...

Je suis décidé et Surtout après l'avoir eu au tel en fin de matiné Mr dormais encore , je lui ai dit d'aller au Code cette apres midi pour réviser un peu et qu'on se verrai vers 17 h apres mon boulo ( pour que l'on discute et que je mette fin à tous sa )
Mais Mr me dit : Ecoute ... tu ne peux pas comprendre j'ai pas envie d'y aller je suis pas bien ...
J'ai donc raccroché ....

Comment faire pour mettre fin à 3 ans de relation du jour au lendemain ? Aidez moi merci


Salam

Il te faut du courage ? Mais attend ma sœur tu mérite mieux que sa enfin !es qu’il a des sentiments pour toi ? Pose-toi les bonnes questions es qu’il a envie de construit quel que chose avec toi ?

Tu l appelle pour le réveiller qu’il aille faire son devoir monsieur ne veut pas mais t es pas sa mère là tu le materne tu ne trouve pas sa un peu choquant ?
Un homme un vrai ne se comporte pas de cette façons il responsable il agit en conséquence le tiens excuse moi sa n est pas le cas donc ne projet rien avec lui c est échoué d avance

Du courage oui il en faut et puis question sentiments pour ca il n'y a aucun probleme il m aime et me le répète sans cesse devant toute sa famille il m'offre des bijoux , fleurs .. pour sa il n'y a rien a dire

Le prob c'est ce que j'ai deja expliqué

Kardashian lorsque tu dit une dépression qu'est ce qui te fais pensé sa ?[/[/b]color]
k
22 mars 2012 17:33
Salem

Du jour au lendemain ne plus avoir envie de rien faire c est sois il est pas pret pour le mariage sois il t aime plus sois il fais une depression a cause de ces deux choses sois il sait pas comment te dire qu il est pas pret c est tout
S
23 mars 2012 09:29
Je sais pas Kardashain , Pas prêt je ne pense pas , c'est lui qui veut absolument ce marier maintenant je lui ai demandé d'attendre et il me dit non si on est pas marié en 2012 c'est pas la peine que l'on reste en semble , je veux que tu soit ma femme!

Après il a peut etre peur de pas pouvoir y arriver , je ne sais pas , hier soir encore il me disai sans cesse qu'il m'aime et qu'il s excuse pour s'etre énerver ( le matin quand je l'ai eu au tel ).

Je sais plus du tout ou j'en suis en tout cas !
k
23 mars 2012 21:15
Salem

D habitude c est la femme qui tape ces crises d adolescentes avant le mariagemoody smiley

Calcul pas trop ses sautes d humeurs ne lui dit rien concernant le mariage prépare de ton coté et voit s il t en reparle de lui meme

Kheir inchallah bon courage yawning smiley
23 mars 2012 22:05
SALAM

QUE DOIS TU FAIRE???

annuler le mariage!!!
si le gars dors, cherche pas, joue à la console et en plus de ça te dit que c'est ta faute...

ben il t'annonce deja la couleur!!!

puis mariée, c'est pire, il va bien falloir faire vivre le couple

te sens tu capable de 'entretenir sans broncher???

car si tu acceptes de l epouser malgré la situation
ne vient pas chialer par la suite
que t'es en core plus dans la panade ....

et ben!!! tout ça et tu poses la question "que dois je faire"

coursssssssssssssssssssss forest!!! ne te retourne surtout pas!!!
s
23 mars 2012 22:52
ne te marie jamais avec un faignant tu regrettera toujours ta vie crois moi ;réfléchis bien avant de faire un pas en avant
bonne chance
n
23 mars 2012 23:46
il fait une depression ton copain

alors au bout de 3 ans de relation, soit tu l'aide a aller mieux si tu as des sentiments, soit tu annules le mariage.

a toi de voire, mais evite de t'engager toute de suite, il doit changer avant.

tu sais il t'a dit qu'il n'etait pas bien, et toi tu penses a le quitter

et c'etait toi qui allait mal, tu aurais voulu qu'il te soutienne??

bon courage
y
24 mars 2012 23:01
salem alaykoum franchement tu sait quoi escampe moi ca tu sera liberé de se fardeau, et quand il dors pose lui juste a cote de lui le baley allonger tu verra ca va le faire reflechir bon courage et ne lui lave plus ses fringues et ne lui fait plus a manger.slm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook