Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’en peux plus de cette situation
A
12 mai 2019 15:29
Encore un post contre les Rifains. Laissez nous tranquilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 16:00 par Summertime.*.
L
12 mai 2019 15:57
les maghrébins, de la tunisie en passant par l'algérie jusqu'au maroc, les pires racistes au monde...

à commencer, déjà entre nous marocains, tunisiens ou algériens, entre nous y a une barrière qui est la nationalité...

ensuite au sein même du pays, on se déteste ... que l'on soit tunisien, algérien ou marocain on aime pas l'autre car il parle une autre langue, et si ce 'est pas ça, il vient tout simplement d'une autre ville alors je le déteste
H
12 mai 2019 15:58
Mais elle savait bien que tu n’étais pas rif, elle était contre ton mariage avec son fils?
L
12 mai 2019 16:01
ce n'est pas mon cas, perso je ne suis pas nationaliste
N
12 mai 2019 16:53
Je n’ai absolument rien contre vous j’explique juste la situation.
N
12 mai 2019 16:56
Au départ elle ne disait rien car elle n’a pas son mot à dire devant mon beau père... puis quand mon beau père a vu son petit manège il l’avait vite recadré. Jusqu’au jour où j’ignore la raison il l’a abandonné et est rentrée au Maroc. Depuis personne a eu des nouvelles de lui... c’est à ce moment là qu’elle a commencé a vraiment être exécrable avec moi jusqu’à placer un ultimatum à mon ex mari... elle ou moi.

Citation
Etoiledansledesert a écrit:
Mais elle savait bien que tu n’étais pas rif, elle était contre ton mariage avec son fils?
a
12 mai 2019 17:13
C est la jalousie
Elle ne supporte pas que tu as un compagnon au lit et pas elle
Voila
Citation
Ninouuuu93 a écrit:
Au départ elle ne disait rien car elle n’a pas son mot à dire devant mon beau père... puis quand mon beau père a vu son petit manège il l’avait vite recadré. Jusqu’au jour où j’ignore la raison il l’a abandonné et est rentrée au Maroc. Depuis personne a eu des nouvelles de lui... c’est à ce moment là qu’elle a commencé a vraiment être exécrable avec moi jusqu’à placer un ultimatum à mon ex mari... elle ou moi.
Y
12 mai 2019 20:12
Salam

En générale la garde est à la mère surtout que le père a fait abandon du domicile -+ il ne t a pas verser 1€...

Tu peux aussi faire jouer le fait que ta bb est une mauvaise personne avec mauvaise influence pour ton fils.

Demande la garde et autorise les week end. Ne t inquiète pas allah swt est avec les croyants.

Concernant ton ex mari et ton ancienne hm allah swt s occupera d eux
M
13 mai 2019 07:50
Guerre de deux femmes pour un homme ( mère et belle fille), Rif, chinois, .... c'est un détail
A
13 mai 2019 08:29
T'énerve pas Summertime, ils savent pas... bientôt on régnera sur le monde evil

ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Encore un post contre les Rifains. Laissez nous tranquilles.
U
13 mai 2019 09:06
ma mère et si tu est la plus stable que tu as un appartement etc il n’y aura pas de garde partager par contre si il ne travail pas il sera considérer comme insolvable et tu n’aurz Pas de pension mais bon après t’as dis que tu t’en Fiche donc c’est pas grave .
Citation
Ninouuuu93 a écrit:
Salem aleykoum tous d’abord je vous souhaite à toute et à tous un très bon ramadan je ne sais pas si vous vous souvenez de mon posté je reviens vers vous aujourd’hui car j’ai besoin de conseils... je suis la fille qui divorcer suite au nationalisme de ma belle famille en particulier ma belle mère qui voulait absolument me séparer de son fils afin de le marié à sa cousine... j’ai suivis vos conseils a savoir faire une roqya, et bien je tiens à vous remercier du fond du cœur vraiment !!! J’ai hemdoulileh fais une roqya et tout va mieux aujourd’hui de mon côté j’ai repris ma prière, je me suis voilé j’ai une soif d’apprendre ma religion comme je l’étais il y a quelques années.... je suis de nouveau souriante mon visage n’est plus terne et cerné comme il était.... merci du fond du cœur !!!
J’ai voulut en parler à mon ex futur mari mais il n’a rien voulut entendre... donc tant pis. Aujourd’hui il a énormément maigris il est toujours chez sa mère cela fait 7 mois maintenant, il m’a déclaré la guerre pour la garde de notre fils... je lui ai toujours laisser notre fils lui autorise de venir le voir autant de fois qu’il le veut, je lui envoi une photo de lui et lui donne de ses nouvelles tous les jours... il me menace de dire au Jaf que je le prive de son fils hors c’est faux j’en ai les preuves il le prend 5 jours une semaine sur deux... parfois plusieurs week end d’affilés... aujourd’hui il demande une garde alternée hors durant c’est 7 mois il n’a pas versé 1€ pour lui, quand il est parti il a bloqué tous nos compte je me suis retrouvé sans rien durant 20 jours heureusement que mes parents sont là et que j’ai une situation pro. Je suis contre la garde alternée tous simplement car cela voudrai dire que mon fils serai chez ma belle mère 1 semaine sur deux elle est la cause de notre divorce ne m’a jamais aimé et n’a jamais aimé notre fils en tant que maman je n’y arrive pas... puis je sais qu’il fait ça uniquement afin de pas versé de pension pour son fils très honnêtement je vais pas lui courir après pour une centaine d’euros... je ne veux que la stabilité de mon fils.. je vous jure j’essaie de prendre sur moi mais c’est impossible. Sachant que j’ai fais constater l’abandon de domicile conjugal par un huissier. Mon fils est très perturbé... Je voulez savoir comment se passer le choix de garde avec le jaf j’ai tellement peur, déjà que j’ai souffert durant ses 5 dernières années j’ai
Perdu mon mari suite à l’ultimatum qu’elle lui a posé je ne veux pas perdre mon fils de nouveau et me retrouver à vivre en le voyant 2 semaines par mois j’en dors pratiquement pas quand j’y pense j’ai peur vraiment... a savoir j’ai croisé mon ex belle mère il y a quelques semaines en faisant les courses j’allais simplement la saluer malgré ce qu’elle m’a fait je veux lui rendre le mal par le bien et laisser dieu s’en occuper. Elle m’a repondu «  dégage j’ai enfin débarrassé mon fils de toi sale arabe t’inquiète pas que j’en vais détruire ta vie je m’appelle pas hajja ***** si je fais pas de ta vie un enfer... » j’avais les larmes aux yeux wallah dieu est temoin ( hassbounallah wa nihmal Wakil ) tous ça n’est qu’une injustice dieu est grand j’ai totalement confiance en lui. Svp si des personnes sont déjà passer devant un JAF comment ça se passe ? .. en tout cas encore merci pour vos conseils vos messages cela m’a tellement fait du bien...
M
13 mai 2019 09:35
Salam qu est ce que ta belle mère te reproche? Elle t insultes te menace mais comment c étais pendant les préparatifs de ton mariage avec toi futur ex mari ? Elle attend de te voir marié et mere pour vouloir après reprendre son fils et le marier à la cousine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook