Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus d'être poilue , appel à l'aide
C
26 octobre 2020 14:35
Ça dépend de l'endroit et du coup de la surface ...
Les aisselles par exemple c'est environ 60 euros la séance.

Les demi-jambes on tourne autour des 180-200 euros par séance (du genoux à la cheville)

Et il faut compter en moyenne 6 séances. C'est une moyenne.

Fin c'est le prix dans mon institut en tout cas, mais ailleurs ça doit être pareil.
Citation
Cascade✨ a écrit:
25 euros c'est tout ?
J'ai rdv demain pour consultation pour épilation laser, c'est super je pensais 200e la séance.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
.
26 octobre 2020 14:49
Ah oui chez lesteticienne

Je vais chez le dermatologue, l'esthéticienne ma dit c pas aussi performant que chez le dermato et c pas sur que ca soit définitif.
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Ça dépend de l'endroit et du coup de la surface ...
Les aisselles par exemple c'est environ 60 euros la séance.

Les demi-jambes on tourne autour des 180-200 euros par séance (du genoux à la cheville)

Et il faut compter en moyenne 6 séances. C'est une moyenne.

Fin c'est le prix dans mon institut en tout cas, mais ailleurs ça doit être pareil.
M
26 octobre 2020 15:15
Salam,

Surtout ne jamais raser
A
26 octobre 2020 15:36
L'épilation laser du visage tourne autour de 90 à 110 € la séance (favoris, menton, lèvre) et voir plus si tu es en region parisienne.
A
26 octobre 2020 15:46
Tu as bien fais de commencer par prendre rdv chez l'endocrinologue.

Elle te remettra une prescription pr prise de sang, echographie pelvienne (pour suspicion de SOPK).

Elle ne fera pas de diagnostic dès le départ. Je pense que tu la verras assez rapidement après les resultats.

Tu devrais te confier à elle et lui faire part des repercussions psychologique de cette pilosite sur ton morale, manque de confiance en soi, blocage pro et perso.

Elle te fera un petit courrier à destination d'un dermato pr des seances de laser (après diagnostic d'hyperandrogénie si testosterone total elevé ou testo libre elevé, et hirsutisme).

Faut savoir que les séances ne sont remboursé qu'à hauteur de pas gd chose pr le dire...

Ex : 90 e la séance, remboursée 23 euros par la CPAM.

Le dermato te remettra un formulaire de demande d'accord préalable à transmettre au medecin conseil de la CPAM dont tu dépends (il est indiqué le nombre de séance dont tu auras besoin, et la pathologie dont tu souffres).

La CPAM a 15 jours pr te donner une reponse négative à partir de la date de reception de ta demande. Si ce délai est passé, tu peux considerer qu'il y a accord donc entamé les séances.
A
26 octobre 2020 16:01
Pour avoir vu les résultats sur une femme, je t'assure que c'est simplement spectaculaire. Et tu seras une excellente candidate.

Meme si on en est pas encore là, tu demanderas au dermato s'il possède le dernier appareil à laser (pression air à froid, plus puissant, plus efficace).

La durée de la séance est de 15 min max. Tu auras des petits points rouges le jour j puis les jrs suivants et au fur et à mesure des jours, les poils tomberont...
Aprés la 1ere séance, tu te dis Waw ?

Prends des photos avant chaque séance et tu verras l'evolution. Il restera tjrs un peu de duvet sur le visage mais rien de bien méchant.
26 octobre 2020 20:50
Je confirme c est super super efficace surtout apres la premiere seance qui est juste impressionnante
Plein de petits noirs(poils) quelque jours apres qui finissent par sortir et tomber juste en tirant legerement dessus et apres le gommage la peau devient de plus en plus douce et il y a de moins en moins de repousses
J ai fais 4 seances pour mes bras entiers et je vois vraiment le resultat sur les avants bras, pour le haut des bras c est tres fin donc forcement le resultat est moins bon que sur les avant bras

Plus le poil est epais et la peau claire plus c est efficace

En tt cas je suis tres satisfaite j attends juste d en finir avec les bras pour attaquer les jambes.
Le seul point negatif que j ai pu observer pour l instant c est la douleur malheureusement mais comme on dit faut souffrir pour etre belle lol


Citation
Amelamina a écrit:
Pour avoir vu les résultats sur une femme, je t'assure que c'est simplement spectaculaire. Et tu seras une excellente candidate.

Meme si on en est pas encore là, tu demanderas au dermato s'il possède le dernier appareil à laser (pression air à froid, plus puissant, plus efficace).

La durée de la séance est de 15 min max. Tu auras des petits points rouges le jour j puis les jrs suivants et au fur et à mesure des jours, les poils tomberont...
Aprés la 1ere séance, tu te dis Waw ?

Prends des photos avant chaque séance et tu verras l'evolution. Il restera tjrs un peu de duvet sur le visage mais rien de bien méchant.
B
26 octobre 2020 23:30

Merci de t9ur coeur ma belle tu m'as remontée le moral mais grave!! Je suis motivée à me sortir de là inchallah
Citation
Amelamina a écrit:
Pour avoir vu les résultats sur une femme, je t'assure que c'est simplement spectaculaire. Et tu seras une excellente candidate.

Meme si on en est pas encore là, tu demanderas au dermato s'il possède le dernier appareil à laser (pression air à froid, plus puissant, plus efficace).

La durée de la séance est de 15 min max. Tu auras des petits points rouges le jour j puis les jrs suivants et au fur et à mesure des jours, les poils tomberont...
Aprés la 1ere séance, tu te dis Waw ?

Prends des photos avant chaque séance et tu verras l'evolution. Il restera tjrs un peu de duvet sur le visage mais rien de bien méchant.
.
27 octobre 2020 21:00
Je me suis renseignée, c'est 120e la séance pourle menton etle cou.
Toute les 6 semaines.
Chezle dermatologue.
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Ça dépend de l'endroit et du coup de la surface ...
Les aisselles par exemple c'est environ 60 euros la séance.

Les demi-jambes on tourne autour des 180-200 euros par séance (du genoux à la cheville)

Et il faut compter en moyenne 6 séances. C'est une moyenne.

Fin c'est le prix dans mon institut en tout cas, mais ailleurs ça doit être pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook