Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en peux plus de ces histoires.
'
6 septembre 2022 17:46
Slm

Wallah entre ca, les fusillades, les pedo, c’est trop wsh.
Prk les gens ont le droit d’etre parents alors qu’ils sont demeurés ? Qqun m’explique ? ??

[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 septembre 2022 17:52
Faudrait surtout pas que tu lise ça alors

[www.francetvinfo.fr]
'
6 septembre 2022 17:58
Bah ca me soule en fait.

Tu fais pas de gosse si t’es pas capable et puis fin.

Marre des signalements qui aboutissent à rien, marre des services sociaux qui embauchent des violeurs, marre que ce soit les gosses qui payent.
Citation
MrSoso a écrit:
Faudrait surtout pas que tu lise ça alors

[www.francetvinfo.fr]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 septembre 2022 18:29
Comme ces fdp qui on fait 10 gosses juste pour toucher 2700€ d’aide par mois, juste pour les attacher sur des chaises et les taper tout les jours.

Le maximum qu’il peuvent prendre c’est 2ans de prison, alors qu’il mérite la peine de mort. La France faut revoir tout le système judiciaire, 10ans pour un dealeur de drogue mais 3 mois avec sursis pour les pedophiles, sa me dégoûte.
'
6 septembre 2022 18:37
En vrai l’etat devrait s’assurer que l’argent est bien utilisé pr les gosses et pas pr autre chose.

Ceux que je peux vrmt pas me voir en peinture c’est les foutus pedo. Mais alors eux… y’a pas de rédemption. Brulez en enfer.
Citation
Riri89 a écrit:
Comme ces fdp qui on fait 10 gosses juste pour toucher 2700€ d’aide par mois, juste pour les attacher sur des chaises et les taper tout les jours.

Le maximum qu’il peuvent prendre c’est 2ans de prison, alors qu’il mérite la peine de mort. La France faut revoir tout le système judiciaire, 10ans pour un dealeur de drogue mais 3 mois avec sursis pour les pedophiles, sa me dégoûte.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
6 septembre 2022 20:23
quelqu'un a un résumé ?
insupportable comment la nana parle Oups
S
6 septembre 2022 22:54
Ils ne vont pas avoir que 2ans de prison. Ces gens là ont perdu à jamais leurs enfants. Vont devoir bosser pour vivre. En plus le mec bossait au noir, il va peut être morfler pour ça.

Il n'y a pas que la prison à prendre en compte. Toute leur vie va être chamboulée et ils devront rendre des comptes toute leur vie, montrer patte blanche toute leur vie.

Sans compter qu'ils vont avoir en face d'eux des enfants qui vont les détester...

C'est très très lourd à porter, même si on a fait ces enfants pour l'argent.

Les conséquences vont être très lourdes, à vie.

Ils n'ont pas fini d'en baver.
Citation
Riri89 a écrit:
Comme ces fdp qui on fait 10 gosses juste pour toucher 2700€ d’aide par mois, juste pour les attacher sur des chaises et les taper tout les jours.

Le maximum qu’il peuvent prendre c’est 2ans de prison, alors qu’il mérite la peine de mort. La France faut revoir tout le système judiciaire, 10ans pour un dealeur de drogue mais 3 mois avec sursis pour les pedophiles, sa me dégoûte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook