Effectivement, ce matin, dimanche 23 mars 2025, j'ai littéralement craqué, je suis en pleurs et je me suis enfermé dans ma chambre (que je partage avec un de mes grands frères mais ce n'est pas le sujet). Ce qu'il s'est passé, cela peut paraître comme quelque chose sans sens..Disons que j'ai parlé des colliers gothiques ras de cou ou choker (j'adore ces colliers) et justement, j'ai discuté d'un lot de 12 colliers (certains avec des chaînes discrètes, certains avec des pointes, mais les pointes n'étaient pas grandes). Mon père évidemment (coincé comme il est) me dit que je parle d'un collier pour chiens méchants (super...j'en ai marre) et ma mère elle ne veut pas. J'ai beau lui expliquer que ces pointes, elles sont inoffensives, c'est juste partie du collier ras de cou style gothique, elles ne sont pas dangereuses, qen gros je lui explique. Ma mère, elle aussi, dit que ce sont plus des trucs pour chien. Je ne supporte pas qu'elle critique le style gothique, je le supporte assez mal, donc je m'énerve, elle me dit de me calmer, je lui (j'avais tapé sur la table) que j'étais calme mais que je suis davantage énervé. Mon père, lui, se contente juste de me disputer (même plus le droit de m'énerver....) et qu'une phrase sort de ma bouche : je viens de dire "tu me soûles" à mon père.
J'en ai marre que mes parents critiquent tout le temps ce que je mange, ce que je porte, ils ne disent jamais que tel ou tel vêtement me va bien, que si je me sens fatigué, je devais peut-être aller me reposer un peu pour aussi me calmer. NON JAMAIS ILS N'ONT DIT CA ! Tout le temps ce sont des critiques, tout le temps ça me blesse, tout le temps j'ai de moins en moins de sortir, ou de faire des trucs en famille et après ils vienent me die que je reste tout le temps dans ma chambre à rien faire.
Donc pour en revenir à la situation, je me suis enfermé dans ma chambre, je leure toujours à l'heure qu'il est, je n'ai pas mangé et je n'ai pas l'intention de manger. Le pire, c'est que je risque de ne pas manger de la semaine et que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. A chaque fois, j'ai dû bien perdre quelques kilo en une semaine, par exemple 6 mais je les reprends vite, car j'aurais tedace à grignoter entre les repas. J'en ai juste marre de tout le temps ne jamais être compris...Marre de chez marre. Tellement marre que je pourrais limite faire des grosses bêtises.
Cela me blesse vraiment, j'ai de moins en moins confiance en moi et le pire ils continuent. Si cela ne s'arrête pas, je vais retomber dans l'anorexie, et ça, je n'ai pas envie de retomber dedans tellement ça a été l'enfer pour moi.
Pendant ce temps-là, dans la bande de Gaza, c'est l'enfer sur Terre depuis 1 an et demi. Pas de nourriture, pas d'eau, pas d'électricité. Des bombes, des snipers, des combats, des destructions gratuites. Personne n'est à l'abri. Même pas les médecins. Même pas les enfants.
Bjr je ne sais pas quel âge as-tu mais il faudrait que tu prennes moins les choses à coeur et que tu acceptes que t’es parents n’aiment pas certaines choses sûrement parce qu’ils n’ont pas la même génération.. que ces choses là sont sûrement futiles ou pas dans les codes ! Je te donnes un conseil c’est de respirer te calmer et de passer au dessus de ça car là c’est une question de style je sais pas quel âge tu as mais si tu es adultes tu peux expliquer que c’est qu’un style et que serte c’est pas commun mais tant que ça ne vous atteins pas c’est qu’un style de passage ou pas mais voilà Après que tu sois un garçon ou une fille ce genre de colliers peuvent paraître bizarre au yeux de la société comprends le surtout avec l’es pique essaye plutôt d’en mettre des simple sans pique ?