Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux trouver un musulman convertie?
h
31 janvier 2011 14:30
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lafi a écrit:
y en as surement sur tous les sites de rencontre musulmans, faut juste les chercher un peu mais en générale tu les reconnaîent à leur têtes

il faut aussi faire attention aux obsédés qui sont a la recherche d'une beurette ...

C'est de moi que tu parles?!?

tu es obsédé ou tu recherche une beurette? ou les deux a la fois ...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 14:44 par habib75.
assalam o alykoum
S
31 janvier 2011 14:47
The both
h
31 janvier 2011 14:52
Citation
Supra954 a écrit:
The both

ok tu reponds toi meme a ta question ... c'est de toi dont je parle
assalam o alykoum
S
31 janvier 2011 15:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
The both

ok tu reponds toi meme a ta question ... c'est de toi dont je parle

Bizou copain
R
31 janvier 2011 18:22
Si t'es sur la région parisienne essayes de participer à cette cérémonie, il y'a pas mal de convertis célibataires qui y vont, peut être tu trouveras ton bonheur.

[www.yabiladi.com]
9
21 octobre 2012 15:21
Oui, tu peux très bien te marier avec un Musulman converti ! Surtout que de nos jours, en France, tout le monde est plus ou moins converti ; que l'on soit Français de souche ou Maghrébin ! Alors, quand tu aura rencontré cet homme, tourne toi vers notre créateur en faisant la prière de la consultation et si ton coeur te dis oui alors, bismillah !
b
21 octobre 2012 17:51
Citation
Mademoiselle X a écrit:
Entre le post qui veut "une musulmane corrompue" et l'autre post qui veut "un musulman converti" Are you crazy

Allez vous cultiver avant de poster des absurdités pareil...
Allez voir ce qu'est réellement la définition du terme "musulman" au lieu de l'utiliser à tord et à travers...

Exactement
Je ne sais plus ou on va? c'est des signes de la fin du monde
Les arabes vont vers les nons musulmans ou converti , trop trop.
-
21 octobre 2012 17:54
Citation
9tita a écrit:
salam,

voila j'ai decider de penser a me marrier avec un musulman qui vien de se convrtire
pour des raison
1, s'il est convertie c 'est qu'il as bien compris les base et principe de l'islam
2 , la montalité et le bon caractere et akhla9 je le trouve pas forcement chez les arabes ou faux musulman
3 , surement on va pratiquer les deux l'islam correctement et on vivre une vie heureuse smiling smiley

alors ma question ou je peux le trouver !!!!!!!!!Heu

LOL

C'est le mektoub qui fait les choses...

Après, c'est vrais qu'avec un convertis t'es pousser à t'investir plus dans la religion pour lui apprendre et de ce fait t'apprend beaucoup en même temps....
a
27 octobre 2012 05:48
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
Mademoiselle X a écrit:
Entre le post qui veut "une musulmane corrompue" et l'autre post qui veut "un musulman converti" Are you crazy

Allez vous cultiver avant de poster des absurdités pareil...
Allez voir ce qu'est réellement la définition du terme "musulman" au lieu de l'utiliser à tord et à travers...

Exactement
Je ne sais plus ou on va? c'est des signes de la fin du monde
Les arabes vont vers les nons musulmans ou converti , trop trop.

vous avez un probleme avec les gens qui se convertisse a l'islam???
l
15 décembre 2012 23:48
bonsoir je suis musulman converti et je demeure a montreal pour le moment.
bien sur qu'en étant québécois le respect de la femme est primordiale pour moi. alors si tu est jeune, jolie et mince , fait moi signe.
t
16 décembre 2012 10:31
L'islam respecter la femme avant que le Québec exister. Tu est québécois personne n'est parfait, sa fait pas de toi un sur homme. Je serais curieux d'avoir des statistiques sur les violences faites aux femmes ainsi que le taux de divorces, de mort chez les femmes québécoise du a la violence, les suicides, les violes, les inégalités etc... Dans votre réponse vous demandez une fille mince jolie jeune mais en aucun cas vous avez parler de sa religion, son caractère, sa pratique. C'est sa je respect de la femme?
O
19 décembre 2012 21:58
dans une cadeau surprise
i
19 décembre 2012 22:34
Zahma que les mec arabe sont mauvais pour elle oui mais tu sais quoi ya des mec arabe tu ne leur arrive même pas a la cheville moi je te le dit !!!!
i
19 décembre 2012 23:01
Citation
Alain-ismail a écrit:
il existe des musulmans par héritage qui sont de très mauvais pratiquant et donnent une mauvaise image de l'Islam, alcooliques, qui pratique l'adultère, voleurs, menteurs hypocrites, joeurs, etc...
ils se disent musulmans font le minimum aux yeux de leur entourage mais je comprends que des filles hésitent à se marier avec eux.
Je te renvoi l'ascenseur y'a des faux converti qui veule juste avoir une beurette et tout alors vient pas la ramener je t'en parle même pa ceux qui se sont converti par amour de la fille !!!!
i
19 décembre 2012 23:05
Pourtant y'a plein d'arabe qui reviennent ds la religion et sont très bien
s
20 décembre 2012 09:07
salam
quand tu regardes le cheminement de L'ISLAM,tu peux en déduire que presque tout les musulmans sont des convertis lol.
Asies partie de l'afrique ,europe ...
donc tu as le choix,s'ils veulent bien de toi.
b
31 mars 2013 19:31
BONJOUR je suis dans le meme cas et je cherche a me marié avec une francaise convertie je connais bien les arrabe musulment et je peut vous dire que le comportement laisse a desire
E
31 mars 2013 20:17
Si elle est belle et riche, je veux bien me convertir confused smiley ptdr
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook