Citation
GirlArtik a écrit:
Mamacita de la Rosa
Citation
RosaRosa... a écrit:
tkt pas les divorcé se marie plus vite que les jamais marié
Citation
LadyBug* a écrit:
Tu sais pas ce que l'avenir te réserve parle pas trop vite
Citation
RosaRosa... a écrit:
tkt pas les divorcé se marie plus vite que les jamais marié
Citation
malo67 a écrit:
oh non très difficile à notre époque pour femme divorcé de se remarié..surtout si
elle est exigeante?
Citation
ArabianPanther a écrit:
Divorcer n'est pas une fierté............
Citation
RosaRosa... a écrit:
mamamia moi pas comprendre
Citation
RosaRosa... a écrit:
avant c'etait difficile maintenant non apres chacun sont destin
Citation
sensible31 a écrit:
tu trouve que c'est chaud une femme divorcée a 25 ans ? et si je te dis que cette femme été une femme battue ?? arrêtez de juger les gens sont connaitre le pourquoi d comment....ca fait mal au cœur...
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
sensible31
divorcée et âgée de 25 ans c'est pas une problème tu peux refaire ta vie car c'est pas trop tard
tu es encore comme le chocolatdélicieuse
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
sensible31
divorcée et âgée de 25 ans c'est pas une problème tu peux refaire ta vie car c'est pas trop tard
tu es encore comme le chocolatdélicieuse
Citation
RosaRosa... a écrit:
meme si elle aurais 35 ans ya pas de date de présomption et tu la compare a du chocolat
Citation
GirlArtik a écrit:
de péremption
Citation
RosaRosa... a écrit:
merci mon correcteur![]()
ps summy ??
Citation
sensible31 a écrit:
merci a tous pour vos réponse je vais essayer de répondre a vos questions :
je vis seule car ma famille n'a pas accepter mon choix ( vu que la femme divorcée est très mal vu chez nous et ma famille sont un peu stricte ) j'ai déménagée dans une autre ville je connais personne... donc j'évite aussi les mauvaise rencontre je sors avec ma collègue de travail de temps en temps entre fille puis voila, al-hamdoulilah je me respecte mais bon..et le fait de vivre seule me rajoute aussi...
merci a tous pour vos conseils et doua c'est gentil je m'attendais pas a sa vraiment
Citation
BlaChichi a écrit:
Si justement elle peut très bien le rencontrer ici qui sait... impossible is nothing.
Bon après posteuse, je ne t'apprend rien si jte dit que les princes n'existent que dans les histoires pour enfants.
Donc un homme charmant qui te plait et qui te correspond c'est déjà bien assez.
Bonne chance!
Ah et j'oubliais, divorcé n'est pas une tare mais si certains rigolos t'en donnent l'impression tu comprendras qu'il faudra couper court avec eux.
Citation
IbnArabi a écrit:
Salam,
J'étais d'accord avec ceux qui t'encourageaient et te rassuraient. Le divorce est une épreuve et je compatis.
Sauf que :
"...je vis seule car ma famille n'a pas accepter mon choix ( vu que la femme divorcée est très mal vu chez nous et ma famille sont un peu stricte )... "
Je pense que tu nous caches quelque chose.
Etre obligée de fuir ta propre famille dans une autre ville, c'est plus que suspect.
...