Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux trouver mon prince charmant...
G
22 avril 2017 19:00
Mamacita de la Rosa whistling smiley
S
22 avril 2017 19:01
mamamia moi pas comprendre ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Mamacita de la Rosa whistling smiley
22 avril 2017 19:03
oh non très difficile à notre époque pour femme divorcé de se remarié..surtout si

elle est exigeante?
Citation
RosaRosa... a écrit:
tkt pas les divorcé se marie plus vite que les jamais marié
M
22 avril 2017 19:03
Ca reste chaud quand même
Citation
LadyBug* a écrit:
Tu sais pas ce que l'avenir te réserve parle pas trop vite
[center]Anciennement Momo628[/center]
A
22 avril 2017 19:04
Divorcer n'est pas une fierté............
Citation
RosaRosa... a écrit:
tkt pas les divorcé se marie plus vite que les jamais marié
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
S
22 avril 2017 19:04
avant c'etait difficile maintenant non apres chacun sont destin
Citation
malo67 a écrit:
oh non très difficile à notre époque pour femme divorcé de se remarié..surtout si

elle est exigeante?
G
22 avril 2017 19:05
pas une honte non plus !
Citation
ArabianPanther a écrit:
Divorcer n'est pas une fierté............
G
22 avril 2017 19:07
Un p'tit air qui me trottait dans la tête whistling smiley
C est rien
Citation
RosaRosa... a écrit:
mamamia moi pas comprendre ptdr
T
22 avril 2017 19:12
Tu es Arosa ?

Citation
RosaRosa... a écrit:
avant c'etait difficile maintenant non apres chacun sont destin
O
22 avril 2017 19:19
Salam, en connaissance de cause, même en divorcant à 21 ans tu rencontres des ould nass prêts à t'épouser et te faire des enfants. Ils sont beaucoup à s'en ficher.
D'ailleurs il vaut mieux être jeune, ils auront plus de satisfaction d'avoir ceuilli une fleur fraîche whistling smiley

Le seul hic c'est les parents.
M
22 avril 2017 19:42
Ce n'est pas un jugement, juste un constat.
Où est ce que je la critiques ici ?
Citation
sensible31 a écrit:
tu trouve que c'est chaud une femme divorcée a 25 ans ? et si je te dis que cette femme été une femme battue ?? arrêtez de juger les gens sont connaitre le pourquoi d comment....ca fait mal au cœur...
[center]Anciennement Momo628[/center]
22 avril 2017 20:23
sensible31

divorcée et âgée de 25 ans c'est pas une problème tu peux refaire ta vie car c'est pas trop tard
tu es encore comme le chocolat grinning smiley délicieuse
G
22 avril 2017 20:33
Il n est jamais trop tard ... tout court !
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
sensible31

divorcée et âgée de 25 ans c'est pas une problème tu peux refaire ta vie car c'est pas trop tard
S
22 avril 2017 20:33
meme si elle aurais 35 ans ya pas de date de présomption et tu la compare a du chocolat ptdr
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
sensible31

G
22 avril 2017 20:39
Heu de péremption

Citation
RosaRosa... a écrit:
meme si elle aurais 35 ans ya pas de date de présomption et tu la compare a du chocolat ptdr
S
22 avril 2017 20:41
merci mon correcteur grinning smiley

ps summy ??
Citation
GirlArtik a écrit:
Heu de péremption
G
22 avril 2017 20:44
De rien

Heu ??

Citation
RosaRosa... a écrit:
merci mon correcteur grinning smiley

ps summy ??

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 20:45 par GirlArtik.
T
22 avril 2017 20:57
Salam,

J'étais d'accord avec ceux qui t'encourageaient et te rassuraient. Le divorce est une épreuve et je compatis.

Sauf que :

"...je vis seule car ma famille n'a pas accepter mon choix ( vu que la femme divorcée est très mal vu chez nous et ma famille sont un peu stricte )... "

Je pense que tu nous caches quelque chose.

Etre obligée de fuir ta propre famille dans une autre ville, c'est plus que suspect.

...

Citation
sensible31 a écrit:
merci a tous pour vos réponse je vais essayer de répondre a vos questions :

je vis seule car ma famille n'a pas accepter mon choix ( vu que la femme divorcée est très mal vu chez nous et ma famille sont un peu stricte ) j'ai déménagée dans une autre ville je connais personne... donc j'évite aussi les mauvaise rencontre je sors avec ma collègue de travail de temps en temps entre fille puis voila, al-hamdoulilah je me respecte mais bon..et le fait de vivre seule me rajoute aussi...

merci a tous pour vos conseils et doua c'est gentil je m'attendais pas a sa vraiment

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 20:58 par IbnArabi.
X
22 avril 2017 21:04
Mais si, ils existent grinning smiley....
Citation
BlaChichi a écrit:
Si justement elle peut très bien le rencontrer ici qui sait... impossible is nothing.

Bon après posteuse, je ne t'apprend rien si jte dit que les princes n'existent que dans les histoires pour enfants.

Donc un homme charmant qui te plait et qui te correspond c'est déjà bien assez.

Bonne chance!

Ah et j'oubliais, divorcé n'est pas une tare mais si certains rigolos t'en donnent l'impression tu comprendras qu'il faudra couper court avec eux.
m
22 avril 2017 21:08
Ecoute ma propre soeur s'est mariée et divorcée a 19 ans. En fait elle a meme pas consommé le mariage . Il aurait du etre annulé. Mais comme c'est un mariage religieux , elle a été divorcée dans le même apres midi. Pour une divergence de point de vue

Elle etait donc vierge . C'est pas ca qui a empeché mon père de la traiter et d'insulter de "divorcée" ( hajjala) . Et le reste de la famille aussi

La pauvre , si jeune, a fini ses etudes et s'est taillée. Mon père est mort et elle s'en marié avec un homme qui ne l a jamais connu . Encore aujourd'hui, elle lui en veut.

Tout ca pour te dire , que si meme ton père trouve que c'est mal de divorcer alors que tu t'es meme pas mariée, j'ai envie de dire, imagine le reste de la famille et la société

je comprends la posteuse.

C'est la mauvaise fi des arabes qui te fait voir le mal partout et des choses a cacher partout

il y a des famille tortionnaires. Les quitter est une question de santé et de survie.

Citation
IbnArabi a écrit:
Salam,

J'étais d'accord avec ceux qui t'encourageaient et te rassuraient. Le divorce est une épreuve et je compatis.

Sauf que :

"...je vis seule car ma famille n'a pas accepter mon choix ( vu que la femme divorcée est très mal vu chez nous et ma famille sont un peu stricte )... "

Je pense que tu nous caches quelque chose.

Etre obligée de fuir ta propre famille dans une autre ville, c'est plus que suspect.

...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook