Citation
mangolette a écrit:
Ecoute ma propre soeur s'est mariée et divorcée a 19 ans. En fait elle a meme pas consommé le mariage . Il aurait du etre annulé. Mais comme c'est un mariage religieux , elle a été divorcée dans le même apres midi. Pour une divergence de point de vue
Elle etait donc vierge . C'est pas ca qui a empeché mon père de la traiter et d'insulter de "divorcée" ( hajjala) . Et le reste de la famille aussi
La pauvre , si jeune, a fini ses etudes et s'est taillée. Mon père est mort et elle s'en marié avec un homme qui ne l a jamais connu . Encore aujourd'hui, elle lui en veut.
Tout ca pour te dire , que si meme ton père trouve que c'est mal de divorcer alors que tu t'es meme pas mariée, j'ai envie de dire, imagine le reste de la famille et la société
je comprends la posteuse.
C'est la mauvaise fi des arabes qui te fait voir le mal partout et des choses a cacher partout
il y a des famille tortionnaires. Les quitter est une question de santé et de survie.
Citation
IbnArabi a écrit:
"Elle etait donc vierge . C'est pas ca qui a empeché mon père de la traiter et d'insulter de "divorcée" ( hajjala) . Et le reste de la famille aussi"
Il n'y a que des barbares qui se permettent un tel comportement avec une femme divorcée. Venant d'un père, c'est impardonnable.
Je vais être honnête avec toi, je ne te crois pas une seconde.
J'ai arrêter de croire tout ce que je lis sur ce site alors ne le prends pas mal surtout.
...
Citation
RosaRosa... a écrit:
avant c'etait difficile maintenant non apres chacun sont destin
Citation
malo67 a écrit:
justement avant c'était plus simple, aujourd'hui tout le monde se méfie d'une femme
divorcée moi le premier..
Citation
RosaRosa... a écrit:
pourquoi?
Citation
Mounir* a écrit:
Divorcée à 25 ans ?
Franchement c'est chaud...
Citation
marokia91 a écrit:
Salem,
à 25 ans, déjà divorcée depuis 2 ans... Ce n'est pas un jugement, loin de là, mais je t'avoue que j'ai été très surprise de lire ça.
Qu'Allah t'accorde un mari pieux
Citation
Tayeb72 a écrit:
Mais si, ils existent....
Citation
ArabianPanther a écrit:
Divorcer n'est pas une fierté............
Citation
IbnArabi a écrit:
"Elle etait donc vierge . C'est pas ca qui a empeché mon père de la traiter et d'insulter de "divorcée" ( hajjala) . Et le reste de la famille aussi"
Il n'y a que des barbares qui se permettent un tel comportement avec une femme divorcée. Venant d'un père, c'est impardonnable.
Je vais être honnête avec toi, je ne te crois pas une seconde.
J'ai arrêter de croire tout ce que je lis sur ce site alors ne le prends pas mal surtout.
...
Citation
Tayeb72 a écrit:
Au final... tout se mérite
Citation
Dontgiveup a écrit:
Ton âge mental please
Je passe
Et les trois j'aime pour ton poste sont pire que toi
Citation
Dontgiveup a écrit:
Pourquoi devloppe please
C'est une insulte c'est une maladie contagieuse c'est un devis un crime
Car j'ai pas compris
Citation
Mounir* a écrit:
Divorcée à 25 ans ?
Franchement c'est chaud...
Citation
Black Crow a écrit:
quand on ne sait pas les raisons d' un Divorce on s' abstient ! on ne parle pas trop vite avec sa langue
surtout qu' elle a dit qu' elle était une FEMME BATTUE donc je pense qu' il était préférable et vitale pr elle
à moins que toi et ceux qui t' ont liké , aimerez vivre sous des coups se prendre un jour un revers droit, une bonne patate ou des coups de pieds dans les côtes et vivre dans la violence
les raisons des Divorces sont multiples et parfois les causes ne sont pas des Futilités et qu' elle est 19 OU 25 ans on s' enfout,
Tjrs aussi Merveilleux les répliques des Hommes de ce fofo