Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux trouver mon prince charmant...
T
22 avril 2017 21:15
"Elle etait donc vierge . C'est pas ca qui a empeché mon père de la traiter et d'insulter de "divorcée" ( hajjala) . Et le reste de la famille aussi"

Il n'y a que des barbares qui se permettent un tel comportement avec une femme divorcée. Venant d'un père, c'est impardonnable.

Je vais être honnête avec toi, je ne te crois pas une seconde.

J'ai arrêter de croire tout ce que je lis sur ce site alors ne le prends pas mal surtout.

...
Citation
mangolette a écrit:
Ecoute ma propre soeur s'est mariée et divorcée a 19 ans. En fait elle a meme pas consommé le mariage . Il aurait du etre annulé. Mais comme c'est un mariage religieux , elle a été divorcée dans le même apres midi. Pour une divergence de point de vue

Elle etait donc vierge . C'est pas ca qui a empeché mon père de la traiter et d'insulter de "divorcée" ( hajjala) . Et le reste de la famille aussi

La pauvre , si jeune, a fini ses etudes et s'est taillée. Mon père est mort et elle s'en marié avec un homme qui ne l a jamais connu . Encore aujourd'hui, elle lui en veut.

Tout ca pour te dire , que si meme ton père trouve que c'est mal de divorcer alors que tu t'es meme pas mariée, j'ai envie de dire, imagine le reste de la famille et la société

je comprends la posteuse.

C'est la mauvaise fi des arabes qui te fait voir le mal partout et des choses a cacher partout

il y a des famille tortionnaires. Les quitter est une question de santé et de survie.
m
22 avril 2017 21:23
Tu es honnete alors je le prends pas mal

Et pourtant c'est vrai. J'en ai été temoin. C'est un cas que je connais personnellement

Tu sais il a y a des pères et des mères indignes, chez les musulmans

c'est de la naiveté et des clichés que tous nos parents sont parfaits

Il y a des horreurs dans les familles musulmanes. Faut pas croire.
Citation
IbnArabi a écrit:
"Elle etait donc vierge . C'est pas ca qui a empeché mon père de la traiter et d'insulter de "divorcée" ( hajjala) . Et le reste de la famille aussi"

Il n'y a que des barbares qui se permettent un tel comportement avec une femme divorcée. Venant d'un père, c'est impardonnable.

J'ai arrêter de croire tout ce que je lis sur ce site alors ne le prends pas mal surtout.

...
S
22 avril 2017 21:42
Maintenant à 25 ans il faut refaire sa vie ?

Vous avez vraiment tout ridiculisé, le pire c'est ceux qui font des enfants pendant la courte période pendant laquelle ils sont mariés, quand on voit comment finissent bon nombre de maghrébins/maghrébines alors qu'ils ont leur deux parents, on peut que dire lah ysterre quand on voit ce que prépare les générations d'aujourd'hui.
22 avril 2017 21:56
justement avant c'était plus simple, aujourd'hui tout le monde se méfie d'une femme

divorcée moi le premier..
Citation
RosaRosa... a écrit:
avant c'etait difficile maintenant non apres chacun sont destin
S
22 avril 2017 21:59
pourquoi?

Citation
malo67 a écrit:
justement avant c'était plus simple, aujourd'hui tout le monde se méfie d'une femme

divorcée moi le premier..
22 avril 2017 22:04
Car certaines femmes sont en partie fautive de leur divorce et font croire au prétendant que c'est le mec qui a merdé dsl du terme mais je l'ai plein de fois entendu après on peux toujours accordé le bénéfice du doute mais si il y a eu divorce sa joue pas en sa faveur..
Société d'hypocrite dans laquelle on vis on ne peux pas avoir confiance, et vous aussi

vous ne faite pas confiance aux hommes sa s’équilibre quelque parts
Citation
RosaRosa... a écrit:
pourquoi?
22 avril 2017 22:43
Dans un kinder boueno

Je n ai pas pu m'empêcher j'ai répondu juste au titre

Je lis le poste et je réponds
22 avril 2017 22:49
Ma belle tu peux bien refaire ta vie
Tu es jeune
Et quel Passé va accepter tu étais marié point alors ou est le problème ma grande
Tu peux refaire ta vie tu as le droit ma belle tu vas y arriver choisi le bon j'ai connu des gens qui ont divorcer trois fois et ils ont fini par trouver l'âme soeur le divorce n'est pas un échec c'est une expérience
Va de l'avant et oublie le passé c'est à toi de l'oublier
22 avril 2017 22:51
Ton âge mental please

Je passe
Et les trois j'aime pour ton poste sont pire que toi
Citation
Mounir* a écrit:
Divorcée à 25 ans ?

Franchement c'est chaud...
22 avril 2017 22:53
Le dire c'est un jugement
Heureusement qu'elle a divorcé jeune
Combien d'homme attend que la femme soit âgé pour l'echanger ah oui y en a

Et le divorce n'a pas d'age
Citation
marokia91 a écrit:
Salem,

eye popping smiley à 25 ans, déjà divorcée depuis 2 ans... Ce n'est pas un jugement, loin de là, mais je t'avoue que j'ai été très surprise de lire ça.

Qu'Allah t'accorde un mari pieux yawning smiley
22 avril 2017 22:55
Ah bon? Donc les princesses aussi? perplexe

Hmmm je suis pas convaincu
Citation
Tayeb72 a écrit:
Mais si, ils existent grinning smiley....
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
22 avril 2017 22:56
Au final... tout se mérite grinning smiley
22 avril 2017 22:56
Pourquoi devloppe please
C'est une insulte c'est une maladie contagieuse c'est un devis un crime
Car j'ai pas compris
Citation
ArabianPanther a écrit:
Divorcer n'est pas une fierté............
H
22 avril 2017 23:17
Yep a croire ma sainte mère Angel elle était vierge , même après nous avoir eu tout les trois
Citation
IbnArabi a écrit:

...
22 avril 2017 23:17
LOL ah mais je me considère pas comme une "princesse" donc les princes c'est pas mon truc

Et toi tu la mérites ta princesse?
Citation
Tayeb72 a écrit:
Au final... tout se mérite grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
22 avril 2017 23:28
Encore une fois je ne critique pas.
Merci de ne pas m'attribuer quelque chose que je n'ai pas dit.
Citation
Dontgiveup a écrit:
Ton âge mental please

Je passe
Et les trois j'aime pour ton poste sont pire que toi
[center]Anciennement Momo628[/center]
A
23 avril 2017 00:22
Divorcer, c'est accepter de laisser une tâche noire dans sa vie, c'est pas recommandé en Islam
Quel est le problème dans les sociétés musulmanes actuellement? Le divorce. Un nombre excessif de divorces.

Alors il faut se poser la question de la source de ces divorces, et l'une des réponses est que le choix du conjoint ou de la conjointe n'est pas assez étendu sur le temps et étudié.
A trop vouloir se marier par ce que l'on croit être de l'amour, on oublie qu'il y a aimer et vivre avec la personne, et on se rend compte qu'on est pas compatibles, on divorce pour un rien.

Comme le dit l'islam, l'important n'est pas d'aimer mais d'apprendre à aimer la personne, mais peu de gens ont cette philosophie de l'excellence de l'âme.
Donc pour conclure par rapport à ta question, divorcer n'est pas une fierté, c'est un choix que l'on fait en assumant avoir fait une erreur dans sa vie.

Ca n'est ni un crime, ni quoi que ce soit d'autre, c'est une tâche, ne banalisons pas le divorce et ses conséquences (Toi tu es dans le cycle perpétuel du "Roh c'est pas grave", et c'est problématique)

Citation
Dontgiveup a écrit:
Pourquoi devloppe please
C'est une insulte c'est une maladie contagieuse c'est un devis un crime
Car j'ai pas compris
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
B
23 avril 2017 00:29
quand on ne sait pas les raisons d' un Divorce on s' abstient ! on ne parle pas trop vite avec sa langue

surtout qu' elle a dit qu' elle était une FEMME BATTUE donc je pense qu' il était préférable et vitale pr elle

à moins que toi et ceux qui t' ont liké , aimerez vivre sous des coups se prendre un jour un revers droit, une bonne patate ou des coups de pieds dans les côtes et vivre dans la violence

les raisons des Divorces sont multiples et parfois les causes ne sont pas des Futilités et qu' elle est 19 OU 25 ans on s' enfout,

Tjrs aussi Merveilleux les répliques des Hommes de ce fofo
Citation
Mounir* a écrit:
Divorcée à 25 ans ?

Franchement c'est chaud...
[b][color=#000000]Gogo, Nyez, Imane, Pistaches, Blachichi, IEF et blablabla[/color][/b]
M
23 avril 2017 00:36
Mais merde à la fin, jme suis expliqué plusieurs fois suite à mon message, ensuite si vous savez pas lire jpeux rien y faire !
Citation
Black Crow a écrit:
quand on ne sait pas les raisons d' un Divorce on s' abstient ! on ne parle pas trop vite avec sa langue

surtout qu' elle a dit qu' elle était une FEMME BATTUE donc je pense qu' il était préférable et vitale pr elle

à moins que toi et ceux qui t' ont liké , aimerez vivre sous des coups se prendre un jour un revers droit, une bonne patate ou des coups de pieds dans les côtes et vivre dans la violence

les raisons des Divorces sont multiples et parfois les causes ne sont pas des Futilités et qu' elle est 19 OU 25 ans on s' enfout,

Tjrs aussi Merveilleux les répliques des Hommes de ce fofo
[center]Anciennement Momo628[/center]
23 avril 2017 01:53
Le mariage c'est sacré oui
Mais si l'homme est infidèle ou la femme si l un des deux est battu ++++++ pas de solution que le divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook