Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pffff ces maris violents!
21 juin 2015 22:51
Citation
Djinnlevis a écrit:
c'est triste! c'est une convertie en + elle pourrait etre degoutee de la religion a cause de comportements comme sa en pensant que c'est l'islam!




Si elle ne s'est pas convertie par amour pour un homme: NON!

Parce que pour se convertir, en théorie, il faut bien connaître l'Islam et savoir dans quoi on de lance. Donc elle doit savoir que ça bla rien a voir.

D'ailleurs, c'est pour ça que machallah, en général, les convertis (hormis ceux qui le sont par amour ou par fréquentation d'arabes type ptites frappes en bas des cités qui deal et qui ont compris que c'est + facile de s'incruster dans le monde de la drogue ou la racaillerie et de se faire un réseau en étant "musulman"winking smiley connaissent bien mieux l'Islam que la plupart des gens nés dedans.. et que c'est idiot que des parents refusent que
21 juin 2015 23:33
Citation
étoile.filante a écrit:
Si elle ne s'est pas convertie par amour pour un homme: NON!

Parce que pour se convertir, en théorie, il faut bien connaître l'Islam et savoir dans quoi on de lance. Donc elle doit savoir que ça bla rien a voir.

D'ailleurs, c'est pour ça que machallah, en général, les convertis (hormis ceux qui le sont par amour ou par fréquentation d'arabes type ptites frappes en bas des cités qui deal et qui ont compris que c'est + facile de s'incruster dans le monde de la drogue ou la racaillerie et de se faire un réseau en étant "musulman"winking smiley connaissent bien mieux l'Islam que la plupart des gens nés dedans.. et que c'est idiot que des parents refusent que

Lol oui c'est cela , un jeune converti(e) ou meme apres 10 ans, connais mieux l'islam que moi ou autre , né dedans, parlant arabe , lisant arabe littéraire depuis tout petit ...faut arrêter avec les convertis qui sont mieux que les musulmans de naissance ...après 3 mois de "connaissance" Mister veux aller en Syrie flinguer un autre musulman ou violer une musulmane, et miss met un jelbeb alors qu'elle connait que dalle du coran...à part des Machallah et brakallah fik en veux tu en voilà... mais quand tu gratte c'est du vide ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 23:38 par Axyz.
21 juin 2015 23:38
Citation
Axyz a écrit:
Lol oui c'est cela , un jeune converti(e) ou meme apres 10 ans, connais mieux l'islam que moi ou autre , né dedans, parlant arabe , lisant arabe littéraire depuis tout petit ...faut arrêter avec les convertis qui sont mieux que les musulmans de naissance ...après 3 mois de "connaissance" Mister veux aller en Syrie flinguer un autre musulman ou violer une musulmane, et miss met un jelbeb alors qu'elle connait que dalle du coran


Tu n'as pas l'air de comprendre le mot "plupart".. Et je te parle justement des gens qui sont convertis par conviction..

La seule convertie qui soit en Syrie avec son mari (marocain né musulman) elle s'est convertie par amour...
Ensuite les convertis qui partent en Syrie en général c'est des racailles qui rentrent dans la 2eme catégories que j'ai cité!!!
21 juin 2015 23:43
Citation
Diorf a écrit:
Chaud c'est horrible ça, faut être pire qu'un animal pour agir ainsi sad smiley


Un animal ne ferait pas un tel acte et il ne faut pas avoir peur de le dire : Certains n'ont
d'humain que la ressemblance à l'espèce ..!
21 juin 2015 23:44
Citation
baliygh75 a écrit:
Un animal ne ferait pas un tel acte et il ne faut pas avoir peur de le dire : Certains n'ont
d'humain que la ressemblance à l'espèce ..!

C'est pour ça j'ai dis pire qu'un animal
21 juin 2015 23:49
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu n'as pas l'air de comprendre le mot "plupart".. Et je te parle justement des gens qui sont convertis par conviction..

La seule convertie qui soit en Syrie avec son mari (marocain né musulman) elle s'est convertie par amour...
Ensuite les convertis qui partent en Syrie en général c'est des racailles qui rentrent dans la 2eme catégories que j'ai cité!!!

D'ailleurs, c'est pour ça que machallah, en général, les convertis (...) connaissent bien mieux l'Islam que la plupart des gens nés dedans.

J'ai bien compris ta phrase, .. Je te le répète c'est peut-être vrai pour ton cas qu'un converti connais l'islam mieux que toi , mais n'y met pas tout le monde avec toi dans la case " plupart " winking smiley

Sinon t'as une liste complète des converties qui sont allé là-bas ?! T'es sûre qu'il y a une seule femme et le reste c'est que la racaille de cité ?! Encore une ineptie désolé winking smiley
L
22 juin 2015 02:39
Citation
Axyz a écrit:
En 5 minutes t'as su que c'est une convertie de 23 ans et son mari a 10 de plus ?

Comment on peut savoir qu'une femme est enceinte d'un mois ?

Colombo à du pain ...ehuu du matlou3 sur la planche grinning smiley

Ton com est inutile
Et la scene a duré bien 30 minutes avec tout ce monde.
Et d.aspect oui c'est une trés jeune fille et lui plus loin ce hmale avait bien la trentaine bien entamee.
C'est ramadan et on est sur un portail d.orientation musulmane , et crois moi c est choquant de voir une femme choquee de s.etre pris des coups d un sous homme!

Alors reste humble et compatissant avant que ça n arrive dans ton entourage!
L
22 juin 2015 02:43
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tain .... ce genre de type comment ils font pour trouver une femme alors que y'a des types bien qui ont personne Oups , ce type mériterait de se faire massacrer mais bon la roue tourne il recevra son chatiment un jour ou l'autre !


Esperons qu.il paie pour ça, et si elle est battue, que la justice l enferme!
Des animaux wallah!
L
22 juin 2015 02:47
Citation
Djinnlevis a écrit:
c'est triste! c'est une convertie en + elle pourrait etre degoutee de la religion a cause de comportements comme sa en pensant que c'est l'islam!
C'est strictement vrai, convertie ou musulmane de naissance , quand elles sont battues par un mari exemplaire en apparence devant les gens zerma, je peux te dire que leurs femmes n' on plus la meme force d elever son dine contrairement a une femme epanouie dans son couple, avec un mari pieux et qui ne la violente pas..
M
22 juin 2015 03:25
Faut croire que le jeune ca rend certains nerveux...Ill


salam alaykoum
n
22 juin 2015 03:34
Et pourtant cest le.genre de gars qui la.fermerait devant un homme.
cest facile de sen prendre a une femme.
Une soeur en jilbab Censored dommage jetais pas la.
T......e.
m
22 juin 2015 04:06
Citation
Axyz a écrit:
Oui voilà , après qu'il soit musulman ou pas ne change rien c'est comme si tu disait qu'il était jeune ou vieux

Si la "pratique" de l'islam était suffisante pour calmer les tarés on l'aurrais su depuis longtemps winking smiley

L'islam est très loin de ses tarés qui se revendiquent de lui
Oui sa change rien qu'il soit athée yougoslave ou autres un homme qui tape une femme est une MAUVIETTE
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
n
22 juin 2015 07:09
Citation
Axyz a écrit:
Pas besoin de me rappeler que c'est 2 histoires différentes

Je peux rajouter une 3eme non ? C'est l'histoire de mon voisin gawri qui tape sa femme après avoir picolé ...

Une 4 eme j ai vu une une femme qui tape son mari dans la rue,le plus choquant c est que les passant rigolaient et personne ne lui a porté secoursOh
22 juin 2015 08:05
Citation
Djinnlevis a écrit:
c'est triste! c'est une convertie en + elle pourrait etre degoutee de la religion a cause de comportements comme sa en pensant que c'est l'islam!

Et tu crois que les maghrebines qui se font taper dessus ne peuvent pas à être dégoûtées de la même maniere ? Si elles sont Dégoutees de l'Islam a cause de ce genre d'ordures alors elles n'ont rien compris a l'Islam. Quand une reconvertie souffre vous êtes toujours plus enclin à la douceur et pour une maghrebine c'est toujours de sa faute.
22 juin 2015 08:52
Citation
habibanour a écrit:
Ton com est inutile
Et la scene a duré bien 30 minutes avec tout ce monde.
Et d.aspect oui c'est une trés jeune fille et lui plus loin ce hmale avait bien la trentaine bien entamee.
C'est ramadan et on est sur un portail d.orientation musulmane , et crois moi c est choquant de voir une femme choquee de s.etre pris des coups d un sous homme!

Alors reste humble et compatissant avant que ça n arrive dans ton entourage!

Il est pas si inutile que ça... C'est plus les détails que tu insistes dessus qui sont inutiles winking smiley
Ma compassion (dont t'as aucun droit de regard ) va vers l'être faible qui se fait agresser par plus fort :
Qu'elle soit convertie ou pas
Qu'elle soit en jilbeb ou pas
Qu'elle soit jeune ou pas
Qu'il soit Ramdhan ou pas

PS:
C'est hmaR ...pas hmale qui veux rien dire, et il y a plus gentil qu'un âne s'il est bien traité par l'être humain winking smiley
M
22 juin 2015 09:07
Citation
Gozen a écrit:
Et tu crois que les maghrebines qui se font taper dessus ne peuvent pas à être dégoûtées de la même maniere ? Si elles sont Dégoutees de l'Islam a cause de ce genre d'ordures alors elles n'ont rien compris a l'Islam. Quand une reconvertie souffre vous êtes toujours plus enclin à la douceur et pour une maghrebine c'est toujours de sa faute.

Salam,
c'est pareil pour toutes les religions, cultures,races ou origines.....et pourtant on ne peut s'empêcher de porter des jugements généralistes quand on est témoin de mauvais comportements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/15 09:08 par Mustapha.72.
S
22 juin 2015 09:24
smiling smiley @Axyz

Bravo ! Vous êtes quelqu'un de bien !

Les hommes de ma famille sont comme vous pratiquants depuis tout petits aussi ils n'ont pas besoin d'étaler leur foi puisqu'elle fait partie intégrante de leur vie, c'est comme respirer on y pense pas c'est naturel. Je peux vous dire que ce sont des hommes bons et justes, ils n'ont pas une once de haine, et condamnent tout acte de violence.
m
22 juin 2015 10:48
Citation
Axyz a écrit:
Lol oui c'est cela , un jeune converti(e) ou meme apres 10 ans, connais mieux l'islam que moi ou autre , né dedans, parlant arabe , lisant arabe littéraire depuis tout petit ...faut arrêter avec les convertis qui sont mieux que les musulmans de naissance ...après 3 mois de "connaissance" Mister veux aller en Syrie flinguer un autre musulman ou violer une musulmane, et miss met un jelbeb alors qu'elle connait que dalle du coran...à part des Machallah et brakallah fik en veux tu en voilà... mais quand tu gratte c'est du vide ..

Tu penses que le fait de connaitre l'islam depend du fait de naître dedans ou pas? Je peux t'assurer qu'il y a des convertis qui connaissent l'islam mieux que les musulmans de souche si je puis dire et ce même s'ils parlent arabe et lisent l'arbe depuis tout petit... Je ne vois pas ce que ça fait dedans d'ailleurs. Heu
Tu es au courant qu'il y a des convertis qui ont fait au moins 10ans d'études islamiques, lisent et parlent l'arabe couramment? Rien que ceux là en connaissent un rayon par rapport à toi.

Tu dois faire parti de ces gens qui aiment rabaisser les convertis.
Tu crois que y a que des convertis en Syrie là bas? Et d'ailleurs qui les a inciter à y aller? Je te le donne en mille:des musulmans de souche!
Faut arrêter un moment de se croire supérieur juste parce qu'on est né dans l'islam.
22 juin 2015 12:02
Citation
Gozen a écrit:
Et tu crois que les maghrebines qui se font taper dessus ne peuvent pas à être dégoûtées de la même maniere ? Si elles sont Dégoutees de l'Islam a cause de ce genre d'ordures alors elles n'ont rien compris a l'Islam. Quand une reconvertie souffre vous êtes toujours plus enclin à la douceur et pour une maghrebine c'est toujours de sa faute.

Pourquoi dire ce que j'ai pas dit? Il s'agit d'une convertie normal que je parle de sa c'est le sujet!
J'ai jamais insinué sa concernant les maghrebines c'est toi qui parle de sa et je n'est aucunement mentionné le mot "maghrebine"
Neanmoins si tu veux mon avis je pense qu'une grande part de maghrebines se dirigent vers ce genres de males plutot macho et qui paraissent "virile" faut pas s'etonner apres et un homme comme sa sa se voit ne venez pas me dire il a change d'un jour a l'autre!
Pour le reste des maghrebines qui seraient victimes de tels actes ma pensée reste universelle et s'applique a toutes et dans ce cas je compatis avec elle

Qu'allah les aident dans ces épreuves;amine.
L
22 juin 2015 12:05
salam,

franchement tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire.... c est pas parce que c est une femme et lui un homme qu il faut en deduire que mr est taré ....

va savoir .... peut etre que c est sa femme et qu elle s est cassée avec les gosses .... ou je ne sais quoi d autre ....

bref arrêtez de calomnier des gens que vous ne connaissez pas .....

la personne la plus gentille peut peter un cable dans la rue .....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook