Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfffffffffff! Pathétique !
10 décembre 2017 16:06
Oui si seulement les couples seraient comme tu le décris!
De nos jour c violence, sexe et drogue on dirait ! La morale et les valeurs se perdent !
Citation
bandikoo a écrit:
C'est vrai c'est triste les couples avec de la violence verbale ou physique, c'est dommage
L'idéal c'est un couple où l'homme et la face connaissent leur place.tout simplement. Que l'homme soit le chef sans donner des ordres, que la femme soit libre sans être dévergondée.
Moi hamdullah mes parents sont comme ça et j'aimerais bien être comme eux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
10 décembre 2017 16:07
Nan mais sérieusement t'as jamais entendu une histoire comme celle là ?
J'entends souvent bien pire lol

Sois t'es trop jeune, sois tu vis dans une grotte Oups
Citation
jimijo a écrit:
Le post d'une fille qui dit que sn pere bat sa femme devant elle et ses frères et soeur et qu'il lui disait qu'il veut l'egorger pendant son sommeil!eye popping smiley

T'imagine ? Il veut carrément l'egorger ! Nn mais la c chaud ! Jcrois que certaines personnes ont dépassé le sheytane !
l
10 décembre 2017 16:07
C est horrible mais c est comme ça. Beaucoup se servent de la religion pour justifier cette violence de l'homme sur la femme.
Citation
jimijo a écrit:
Normal de frapper une personne?perplexe
Comment ça se fait ? La je parle des musulmans : le prophète a bien dit de bien se comporter avec les femmes, ils n'ont pas peur de Dieu ?

Puis mm les non musulmans: pas besoin d'être musulman pr être bon avec les femmes... jsais pas ça me dépasse. ..
10 décembre 2017 16:08
Oui je sais bien mais c pas que sur yabi mm dans la vrai vie on dirait c la mm chose.
C bien dommage.. apres je ne dis pas que les femmes sont des anges loin de la. Yen a c ds monstres.
Citation
Trük700 a écrit:
Ben peut importe les histoires, ya plus de femmes qui se confient ici, et elle ne vont pas non plus venir se dénoncer "oui j'ai trompé mon mari comment je peut le récupérer" en mode normal quoi, les hommes se confient moins et uniquement à leurs amis.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
10 décembre 2017 16:09
oui c'est clair
faut qu'on apporte la morale et les valeurs autour de nous d'abord avant de vouloir le faire pour les autres
donc déjà si on est soudé dans nos familles sur les valeurs saine c'est déjà pas mal

Citation
jimijo a écrit:
Oui si seulement les couples seraient comme tu le décris!
De nos jour c violence, sexe et drogue on dirait ! La morale et les valeurs se perdent !
10 décembre 2017 16:10
Mais la religon interdit d'être violent envers sa femme et envers les personnes qui ne T ont rien fait donc comment utiliser la religion pr justifier ça ?
Citation
louloutedelest a écrit:
C est horrible mais c est comme ça. Beaucoup se servent de la religion pour justifier cette violence de l'homme sur la femme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
10 décembre 2017 16:11
Ah la la on dit pas à assez Al Hamdu Lillah.

C'est chaud d'avoir un père violent donc un père instable t'es pas serrain, quand t'es à la maison t'es sous l'emprise de la peur.
Citation
jimijo a écrit:
Le post d'une fille qui dit que sn pere bat sa femme devant elle et ses frères et soeur et qu'il lui disait qu'il veut l'egorger pendant son sommeil!eye popping smiley

T'imagine ? Il veut carrément l'egorger ! Nn mais la c chaud ! Jcrois que certaines personnes ont dépassé le sheytane !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
10 décembre 2017 16:11
No no Dans la vraie vie on n'entend souvent qu'une seule version de l'histoire, généralement celle de la personne la plus proche de soi (amis, famille, cousin etc...), et vu qu'on la connait inconsciemment on la comprend/défends prend son partis etc...
Citation
jimijo a écrit:
Oui je sais bien mais c pas que sur yabi mm dans la vrai vie on dirait c la mm chose.
C bien dommage.. apres je ne dis pas que les femmes sont des anges loin de la. Yen a c ds monstres.
10 décembre 2017 16:11
Dsl mais j'ai pas compris confused smiley
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam

Oubli completement que quelqun se met a ta place , vois ce que tu vois , ou sais exactement ce que tu sens ou comment tu reflechis
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
10 décembre 2017 16:14
Évidemment. C est parce que toi et moi on a bien compris le sens des versets. Mais du fait de l'ascendant de l'homme sur la femme dans notre religion, beaucoup d'hommes s'arrogent le droit de frapper leur femme car ils pensent que islamiquement c est autorisé. Je l'ai entendu de mes propres oreilles d'hommes de mon entourage.
Citation
jimijo a écrit:
Mais la religon interdit d'être violent envers sa femme et envers les personnes qui ne T ont rien fait donc comment utiliser la religion pr justifier ça ?
10 décembre 2017 16:14
Ouisad smiley

Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah la la on dit pas à assez Al Hamdu Lillah.

C'est chaud d'avoir un père violent donc un père instable t'es pas serrain, quand t'es à la maison t'es sous l'emprise de la peur.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2017 16:18
Mais ça doit être invivable de se faire frapper par sa femmeperplexe
Donc lhomme préfère garder sa fierté plutôt que de porter plainte?perplexe
Citation
Cashback a écrit:
Par fierté ,il ira jamais porter plainte ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
10 décembre 2017 16:23
vous etiez choquee que les hommes ne se mettent pas a la place de leurs femmes vous vous demandiez pourquoi ext

Eh bien je vous ai expliqué en résumé que oui ils se mettent pas a la place de leur femmes , parceque meme si ce n'est nullement la majorité qui frappent al hamdolilah

mais n'empeche que dont rares ou innexistants ceux qui peuvent se mettre a la place de leurs femmes pour sentir ce qu'elles sentent pour vivre ce qu'elles vivent quand on les violente d'une façon ou d'une autre .

Avez vous compri a present madame ?
Citation
jimijo a écrit:
Dsl mais j'ai pas compris confused smiley
C
10 décembre 2017 16:30
Tu penses quoi de cette parole ,des conditions pour frapper une femme .C'était sur un topic ancien

Mounir* a écrit:

Et pour répondre à ta question, non on ne frappe pas une femme, car de 1 elle est mature intellectuellement, de 2 on n'"éduque" pas une femme elle est déjà éduquée, et de 3 on ne lève pas la main sur sa femme si on l'aime vraiment.





Citation
jimijo a écrit:
Mais ça doit être invivable de se faire frapper par sa femmeperplexe
Donc lhomme préfère garder sa fierté plutôt que de porter plainte?perplexe
M
10 décembre 2017 16:33
Ressors autant que tu veux mes anciens topics, j'assume tout smiling smiley

Ce ne sont pas des conditions, mais des arguments qui montrent qu'on ne peut pas frapper une femme.
Citation
Cashback a écrit:
Tu penses quoi de cette parole ,des conditions pour frapper une femme .C'était sur un topic ancien

Mounir* a écrit:

Et pour répondre à ta question, non on ne frappe pas une femme, car de 1 elle est mature intellectuellement, de 2 on n'"éduque" pas une femme elle est déjà éduquée, et de 3 on ne lève pas la main sur sa femme si on l'aime vraiment.
C
10 décembre 2017 16:35
Donc si on aime pas sa femme ,on peut lui mettre dans sa tête .Ill


Citation
Mounir* a écrit:
Ressors autant que tu veux mes anciens topics, j'assume tout smiling smiley

Ce ne sont pas des conditions, mais des arguments qui montrent qu'on ne peut pas frapper une femme.
l
10 décembre 2017 16:36
Salam aleykoum,

Qu'Allah viennent en aide à toutes les femmes et tous les hommes violentés...
smoking smiley
C'est triste de lire ce genre de chose.
Heureusement bcp d'association se sont créés pour venir en aide à ces femmes.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
10 décembre 2017 16:36
Mdrrr ça fait 3 fois tu me dis que je.vis dans une grotte.. allez pr te faire plaisir oui je vis dans une grottegrinning smiley
Tout les jours jattends que tu me donne des nouvelles du monde extérieur et apparement tu fais pas tn taf vu que je rate bcp d'histoire!tongue sticking out smiley

Ps: t'as entendu quoi comme histoire pire?

Ps2: c pas parce qu'il y a pire que je peux pas trouver cette histoire triste.smiling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Nan mais sérieusement t'as jamais entendu une histoire comme celle là ?
J'entends souvent bien pire lol

Sois t'es trop jeune, sois tu vis dans une grotte Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
10 décembre 2017 16:37
Tu ne sais pas faire la différence entre conditions et arguments ? perplexe

Citation
Cashback a écrit:
Donc si on aime pas sa femme ,on peut lui mettre dans sa tête .Ill
10 décembre 2017 16:38
S'ils vous plaît ce post n'est pas un lieu de règlement de compte angry smiley.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook