Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfizer effets secondaires
8 janvier 2022 14:10
Sportif ... faut parler vite. Il va juste faire des courses en vélo, il ne fait pas non plus de la compétition.

Ma petite a eu des vertiges par contre, et elle, c'est une sportive. Donc oui, ça ne m'étonne pas.

Mais mon mari, c'est pas un sportif ... Il est actif, plus actif que la moyenne des gens sans doute pour son âge, mais bon ...

En tout cas, je prends l'info et je la mets sous le coude.
Citation
Muesli a écrit:
Salam Citronnus,

Mon médecin ( en Allemagne) m’avait dit qu’il ne fallait pas faire de sport ou effort intense pendant 2/3 jours après l’injection , plutôt rester au calme. Car ils avaient constate plus de myocardites chez les sportifs après injection. Je ne sais pas si ton mari a eu le même conseil car tu dis qu’il a fait du vélo. Et le coeur qui bat vite j’ai eu ça également pour ma 1ère dose .
K
8 janvier 2022 21:16
Salam

Finalement je n'ai rien, même pas mal au bras. On verra demain...
8 janvier 2022 21:22
Salam

Mon mari est finalement HS. Moi, ça va. Juste très mal au bras. J'ai carrément une boule sur mon bras.

Je ne l'ai pas vu de l'après-midi, il a tenu le lit toute la journée le pauvre. Mal de tête, surtout, et un peu de fièvre.

Généralement, c'est le lendemain qu'on n'est pas trop bien. Mais bon ... J'espère que tu seras aussi bien que moi.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Finalement je n'ai rien, même pas mal au bras. On verra demain...
8 janvier 2022 21:26
Wa alaykoum salam

Qu'Allah préserve ta santé
Amine
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Finalement je n'ai rien, même pas mal au bras. On verra demain...
K
8 janvier 2022 21:30
Le pauvre, j'espère que ça ira vite mieux.

Merci c'est gentil j'espère aussi.

Ma mère n'a rien ressenti, à aucune des trois doses. Mon mari a été malade comme un chien après la deuxième dose.
Je ne sais pas pourquoi les réactions sont aussi différentes d'un individu à l'autre
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Mon mari est finalement HS. Moi, ça va. Juste très mal au bras. J'ai carrément une boule sur mon bras.

Je ne l'ai pas vu de l'après-midi, il a tenu le lit toute la journée le pauvre. Mal de tête, surtout, et un peu de fièvre.

Généralement, c'est le lendemain qu'on n'est pas trop bien. Mais bon ... J'espère que tu seras aussi bien que moi.
K
8 janvier 2022 21:31
Amine, c'est gentil
Citation
سوسن☆ a écrit:
Wa alaykoum salam

Qu'Allah préserve ta santé
Amine
8 janvier 2022 21:35
Salam, la 1ere dose ne fait rien la plupart du temps c'est surtout la 2 eme dose qui pose problème
Facts doesn't care about your feelings
9 janvier 2022 13:20
Salam!
Alors tu as fait le vaccin ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pour ceux qui sont vaccinés au pfizer, la plupart des gens je pense, au bout de combien de temps sont apparus les effets secondaires si vous en avez eu?

Merci
K
9 janvier 2022 18:34
Oui j'ai fini par le faire
Citation
Fon19 a écrit:
Salam!
Alors tu as fait le vaccin ?
9 janvier 2022 18:52
Et alors comment tu te sens ? Tu as eu des effets secondaires ? smiling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui j'ai fini par le faire
K
9 janvier 2022 19:05
El Hamdoulillah je n'ai rien eu, un peu mal au bras, surtout ce matin mais j'avais dormi dessus.
Citation
Fon19 a écrit:
Et alors comment tu te sens ? Tu as eu des effets secondaires ? smiling smiley
K
12 janvier 2022 09:55
Salam

J'ai des engourdissements dans le bras depuis hier, sachant que j'ai été vaccinée samedi.
Est-ce que quelqu'un a eu ça?

Merci et bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook