Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pharmacien a osé me proposer du TEVA !
c
25 janvier 2013 11:21
je n'adopte pas de point de vues. je me fais mon opinion tout seul, comme un grand.
alors, qu'est ce que tu en penses? tu préfères des medocs made in france ou made in usa?
C
25 janvier 2013 12:10
Comme un gland plutôt...
Nataniahu peut te remercier...
c
25 janvier 2013 12:31
se faire traiter de gland par quelqu'un qui a salué les dernières "victoires" du hamas............... grinning smiley
C
25 janvier 2013 13:12
Bof,toi,tu préféres saluer le massacre des Palestiniens que tu trouves toujours à justifier.
Comme le pire des s.alauds judeo sionistes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 14:00 par Casasurseine.
B
25 janvier 2013 13:42
Le troll SIONISTE Benyamin Goldman, essaie de gagner un vol en montgolfièreptdr

En 2010, Naftali Bennett et son groupe "Mon Israel" ont lancé une vaste initiative de correction de Wikipédia, pour y réviser les articles présentant selon eux des points de vues trop pro-Palestiniens. L'initiative comprend des cours d'éditions de Wikipédia, ainsi qu'un concours du "Meilleur éditeur sioniste", avec un voyage en mongolfière à la clé
c
25 janvier 2013 14:26
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Oui il faut boycotter mais en même temps (je parle aux musulmans) il faut arrêter de se comporter comme les mécréants, d'acheter leur marques, de mettre votre argents dans leur banques, de s'habiller comme les mécréants, respectez la sunnah du prophète (sws), obéissez aux ordres d'Allah azawajal, apprenez la religion a fond...etc....VOUS AVEZ PEUR DE QUOI ??? ...Qu'avez-vous à perdre votre dignité qu'ils ont acheté il ya longtemps.?? Ne les laissez pas prendre votre esprit. Ils ont levé leur voile et montré leurs intentions.



Qu Allah nous guide tous sur le droit chemin et nous éloigne de la méchanceté de ce monde.



Tu oublies de préciser une petite chose, alors je le fais à ta place.
N'oubliez pas également de rejeter tout aide de la part des mécréants.
Allocations familiales, APL, RSA, restau du coeur, SAMU, hôpitaux et encore beaucoup de choses
qui viennent des mécréants.
Quand je pense à tous ces musulmans que je croise
chez Emmaüs quand je vais chiner j'en ai froid dans le dos. Ontils conscience de l'endroit où
ils mettent leurs pieds.
Et un conseil pour être en parfait accord mieux vaut quitter ces pays ou l'on prône la culture
de mécréants. Retrouvez-vous dans ces beaux pays musulmans où la vie est douce, ou l'intégrisme
gonfle chaque jour un peu plus, où les femmes perdent peu à peu leurs droits et leur liberté.
C
25 janvier 2013 14:34
Et quel rapport avec une action citoyenne,légale et légitime:le boycott des produits made in Israhell?

Si j'en crois le déterminisme que tu avances dans ta''contribution''toi même arabe et musulmane,tu,profiterais du système de solidarité sociale français? Et tu serais encore en France?
Mais quel scandale!
O
25 janvier 2013 14:44
Citation
coldman a écrit:
mais moi, je ne soutiens pas israel.
seulement, les idées simplistes voire idiotes, je les dénonce.
et boycotter des produits peut etre fabriqués en france pour acheter à la place des produits peut etre fabriqués à l’étranger, c'est pas pertinent.
à vous ecouter, on croirait que teva reverse tout ses bénéfices à tsahall.
c'est plus compliqué que cela en fait.
si les medocs que tu prends à la place sont fabriqués aux states, ça change vraiment les choses?



un crétin qui dénonce les idées simplistes voire idiotes....ptdr


up up up up up up up up
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
25 janvier 2013 14:48
Je vous invites à ne pas relâcher l'effort et continuer
La guerre économique est la plus efficace, nous sommes assez nombreux pour peser quelques soit les pays

[www.ynetnews.com]

Traduction
[www.europalestine.com]


Il faut boycotter mais aussi critiquer la lacheté et l'hypocisie des gouvernements pro-sionistes!!!
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
25 janvier 2013 18:57
Citation
coldman a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben en fait il a fait son boulot ainsi que ton médecin. ils sont censés te prescrire du générique ou du moins favoriser la prise de générique.

Il a tout à fait le droit de refuser d'acheter des médicaments fabriqués par des terroristes judaïstes !!!!!


fabriqués tout simplement par des salariés, peut etre en france.

oui peut-être, mais le bénéfice en reviendra à ces terroristes !!!
c
25 janvier 2013 19:07
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben en fait il a fait son boulot ainsi que ton médecin. ils sont censés te prescrire du générique ou du moins favoriser la prise de générique.

Il a tout à fait le droit de refuser d'acheter des médicaments fabriqués par des terroristes judaïstes !!!!!


fabriqués tout simplement par des salariés, peut etre en france.

oui peut-être, mais le bénéfice en reviendra à ces terroristes !!!


je suis pas sur que la société en question reverse tout ses bénéfices à tsahal.
c'est à mon avis plus compliqué. c'est une multinationale.
le fric ramassé ici repart ailleurs en investissement etc....
U
27 janvier 2013 10:27
@ Nghanagh
Demande à ton pharmacien de te trouver une autre marque de génériques qui ne soient pas plus chers
S'il flaire le filon, il n'y aura pas besoin de le pousser beaucoup.


... mais tu ne sauras quand même pas où sont fabriqués les produits actifs.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
27 janvier 2013 14:48
L'alternative Made in India

L'Inde produit des génériques, et fait plier les grands de la pharma

La Cour suprême indienne va d’ailleurs rouvrir, dans les prochains jours, les débats dans l’affaire la plus médiatique du secteur, qui oppose Novartis à l’Etat indien, et dont la décision aura des effets importants sur toute la filière. Aujourd’hui, l’Inde est, en volume, le troisième producteur de médicaments au monde et l’une des plus grandes pharmacies pour les pays pauvres.

Médecins sans frontières (MSF) ou l’Organisation des Nations unies contre le sida (Onusida) achètent ainsi plus de la moitié de leurs médicaments antirétroviraux dans ce pays, car ils sont bien moins chers qu'ailleurs.
N
22 septembre 2013 11:02
Petit rappel concernant TEVA
A
22 septembre 2013 11:14
BRAVO

Si tous les Musulmans se livraient à un boycott massif des produits sionistes

Israel serait rapidement à genoux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook