Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phénomène étrange
28 mai 2019 09:50
Un regard dedaigneux comme .. nikita grinning smiley


Citation
MadMedo a écrit:
Nannnnnnn avec ce regarde la?

Pwa pwa pwa dangerous , c étai pas suila angry smiley ou autre , c etai vraiment suila ?
Dis Woulah
28 mai 2019 09:53
Ouai mais ces quoi qui a déclencher le
''round one FIGHT''

Tu ma toujours pas dis

(Tu doit être une catcheuse espagnol toi lol lol lol )

Citation
Myriam-920 a écrit:
Un regard dedaigneux comme .. nikita grinning smiley
y
28 mai 2019 09:54
J’avoue que c’est étrange mais si je n’avais pas vécu un du genre. Je t’aurai place dans la catégorie des aliénés.

Il y a quelques années, tandis que je n’arrivais pas à’trouver le sommeil. Je me suis détendu et je me souviens m’etre « concentré » sur le fait de relâcher absolument tous les muscles de mon corps. Les mollets, les cuisses, les bras, le dos, l’abdomen, la nuque et enfin la tête.
Et je ne sais ni comment ni pourquoi, en poussant la sensation, j’avais ressentie quelque chose de très particuliers, comme si ma conscience se perdait, s’evanuissait, ce n’etait pas le sommeil. Au mieux, une transe, que j’arretais avant de ne provoquer je ne sais quoi. Ça m’avait effrayé et en même temps ça avait piqué ma curiosité.
J’avais arrêté car j’avais peur de mourir en dormant ça arrive à bcp de gens, de provoquer un état comateux, ...

Fin bref c’etait très bizarre
Citation
吖uri a écrit:
As Salam 'Aleykoum

Depuis quelques temps je rencontre un phénomène assez étrange dans mon corps que je provoque volontairement.

C'est très difficile à expliquer, en gros, avant que le sommeil m'emporte il m'arrive volontairement de concentrer une sorte de chose sensationnel dans mon corps quibse concentre au milieu de le l'abdomen et qui en quelques sorte "aspire" Une chose dans toutes la surface de mon corps.

Voilà. J'espère que l'un d'entre vous sait maîtriser ça haha!
Sinon, je sais pas comment décrire ce phénomène
28 mai 2019 09:58
Jsais meme pas exactement.. le fait que je k’ignire royalement probablement Heu on était en conflit depuis un moment de tte facon fallait que ça éclate. Mais bon ub gzrs qui ose prétendre lever la main sur moi il a plu aucune aucune valeur à mes yeux. (Même à mes pieds il en a plus le bougre ?)


Hhhhh j’lairais mis en sang si y’avait eu personne pr ns separer.. et jdeconne pas. Suffit qu’on touche qu’on veuille me blesser et j’me transforme « kamehamehaaaaaaa ☄️« 

Bref stop à la pollution intempestive de post —> pense au réchauffement climatique mec winking smiley

grinning smiley

Bonne journée
Citation
MadMedo a écrit:
Ouai mais ces quoi qui a déclencher le
''round one FIGHT''

Tu ma toujours pas dis

(Tu doit être une catcheuse espagnol toi lol lol lol )
M
28 mai 2019 13:32
Mdr on dirait naruto


Je pense plutot que c est un pet que vous avez du mal a evacuer c est tout
Citation
MadMedo a écrit:
Ou haliqoum salam

Moi aussi j ai sa , mais jle maîtrisée déjà depuis plusieurs année
On appelle ce phénomène le Ao Sho Ko Ken

Mais a ton stade a toi petit dragon cela ne peux être que le hado-ken
veille a ne pas trop concentrer de chakra tu risquerai d imploser

En pense a faire 2. 3 Sho ryu ken histoire que ton chakra circule bien dans ton corps

Et n oublie jamais que ces pas le verre qui vas a la cafetière , mais bien le contraire
Sayonara

SOURCE: The King Of Fighter , Street Fighter, Hatake Kakashi
28 mai 2019 13:34
Merci pour vos réponse très pertinentes
28 mai 2019 13:57
Oh
Citation
MadMedo a écrit:
Ou haliqoum salam

Moi aussi j ai sa , mais jle maîtrisée déjà depuis plusieurs année
On appelle ce phénomène le Ao Sho Ko Ken

Mais a ton stade a toi petit dragon cela ne peux être que le hado-ken
veille a ne pas trop concentrer de chakra tu risquerai d imploser

En pense a faire 2. 3 Sho ryu ken histoire que ton chakra circule bien dans ton corps

Et n oublie jamais que ces pas le verre qui vas a la cafetière , mais bien le contraire
Sayonara

SOURCE: The King Of Fighter , Street Fighter, Hatake Kakashi
28 mai 2019 16:47
Tu dis: "avant que le sommeil m'emporte il m'arrive volontairement de concentrer une sorte de chose sensationnel dans mon corps.." donc: « Si CETTE chose trouble la tranquillité de TON cœur, abandonnez-LA. »



Citation
吖uri a écrit:
As Salam 'Aleykoum

Depuis quelques temps je rencontre un phénomène assez étrange dans mon corps que je provoque volontairement.

C'est très difficile à expliquer, en gros, avant que le sommeil m'emporte il m'arrive volontairement de concentrer une sorte de chose sensationnel dans mon corps quibse concentre au milieu de le l'abdomen et qui en quelques sorte "aspire" Une chose dans toutes la surface de mon corps.

Voilà. J'espère que l'un d'entre vous sait maîtriser ça haha!
Sinon, je sais pas comment décrire ce phénomène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook