Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phobie du dentiste
25 mars 2019 01:38
Salam aleykoum

Poste bidons mais voilà demain je me fais arracher une dent et je flippe de malade mdr alors j'ai fait un programme pour ce soir c'est début de soirée ici ensuite je regarde un bon film de malade sur Netflix et je vais faire des douas parce que je vais tellement paniquer que je vais annuler ce Rdv... mode gamine ados frigide ce que vous voulez ...

Allez y lâchez vous crying(
25 mars 2019 01:46
Salam alaykoum ma biche yawning smiley

Ne tkt pas tout va bien se passer inchallah mdrr ce n'est qu'une dent tu ne sentiras rien comme quand on t'arrache un cheveu en vitesse, moi on m'avait enlevé les 4 d'un coup tkt tu sentiras pas la douleur.
25 mars 2019 01:53
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Mais non il va me scalper comme dans les films d'horreurs car la dent est cassé y a plus que les racines, après il va la retirer avec son KALLEBE tu sais l'outil que nos pères prenait pour dévisser la bouteille de gaz ... après il va la retirer par petit morceaux sniff y a 4 morceaux MAMAMIA...

Eh dis t'as du pop corns... marhbabek aj3y tchoufy Netflix m3ahaya


La dernière dent que je me suis faite arracher c'était au bled y a 3 semaines ... je te raconte pas j'ai des frissons chjuuutttt ry soukty
Citation
LeilM. a écrit:
Salam alaykoum ma biche yawning smiley

Ne tkt pas tout va bien se passer inchallah mdrr ce n'est qu'une dent tu ne sentiras rien comme quand on t'arrache un cheveu en vitesse, moi on m'avait enlevé les 4 d'un coup tkt tu sentiras pas la douleur.
p
25 mars 2019 02:19
Avec l'anesthésie tu vas rien ressentir.

La seule douleur que tu auras sera "peut être" deux heures après ton rdv qd l'anesthésie ne fera plus effet.
Mais pour contrer cela le dentiste va te donner de ladvil.
Prends le direct après. Et tu n'aura pas mal de la journée inchallah.
25 mars 2019 02:40
Kheyr in shaa Allah je prends toujours un Dolipranes 1000 avant du aller pour ne pas avoir mal après.

Tu as raison la fameuse anesthésie fait bien son travail d'habitude ^^

Allah y jazek oukhty
Citation
princessse93 a écrit:
Avec l'anesthésie tu vas rien ressentir.

La seule douleur que tu auras sera "peut être" deux heures après ton rdv qd l'anesthésie ne fera plus effet.
Mais pour contrer cela le dentiste va te donner de ladvil.
Prends le direct après. Et tu n'aura pas mal de la journée inchallah.
25 mars 2019 06:44
ne t'inquietes pas ma soeur la douleur normalement tu va la ressentir APRES l'opération si tu vois que tala moindre douleur tu lui dis.
C'est une dent entière perso je te conseille de bien manger ce soir, demain normalement tu aura pas le droit de manger du chaud ou du dur pendant 1 jour ou 2 minimum donc pense y ...
check si tu as des anti douleurs a la maison et si ta dentition est pas droite parfois tu as un leger gonflement mais clairement t'iquietes pas c'est vraiment rien du tout
M
25 mars 2019 06:50
Une petite anesthésie et tout ira bien
M
25 mars 2019 08:56
Bon courage pour ta dent lol
T inquiete laisse toi aller tout ira bien.
Ouvre ta bouche et pense à autre chose.
Si c le même dentiste que le mien...ça sera un jeu d enfant.
winking smiley
L
25 mars 2019 09:52
Je me suis fait arracher une dent de sagesse cette semaine.

Je ne flippais pas autant que toi mais je n'étais pas fière. Ca s'est passé comme une lettre à la poste. Je croyais que le dentiste ne parvenait pas à l'extraire et je me disais que ça allait être une galère et bien voilà qu'il me la met sous le nez et me dit "voilà vilaine". Et elle avait une belle racine pourtant la vilaine.
Je n'en revenais pas, ça s'est passé en un rien de temps.
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum

Poste bidons mais voilà demain je me fais arracher une dent et je flippe de malade mdr alors j'ai fait un programme pour ce soir c'est début de soirée ici ensuite je regarde un bon film de malade sur Netflix et je vais faire des douas parce que je vais tellement paniquer que je vais annuler ce Rdv... mode gamine ados frigide ce que vous voulez ...

Allez y lâchez vous crying(
25 mars 2019 15:20
Merci à tous.

C'est fait el hamdouliallah plus de peur que de mal.

J'ai récité le Coran et fait du dikrs pendant la consultation.

Allah y hafedekoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook