Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phobie sociale
g
4 mars 2022 17:00
Wa aleykum salam wa rahmatullah ta'ala wa barakatuh,

"je pense aussi que en plus de ça j'ai une phobie sociale"

Auto-diagnostique ? tu devrais consulter...

Kheir inchaa'Allah.
Citation
sarah&sarah a écrit:
assalemwa3aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou.

y a t'il des personnes sur ce forum qui regroupent ces 3 personnalités en même temps ?
-hypersensible
-casanière
-solitaire


je pense aussi que en plus de ça j'ai une phobie sociale...
quelqu'un ici en est atteint ?



vraiment j'ai l'impression d'être en prison dans ce bas monde.
s
4 mars 2022 17:13
soubhanAllah c'est exactement ça !
c'est rare de tomber sur des personnes comme nous mmmmmdr comme t'as dis on devient on minorité maintenant.

désolé ! je vois t'as écris un long texte et moi je réponds que quelques mots comme ça mmmdr vraiment désolé !
Citation
Thorkelll a écrit:
Haha ? je sais bien

On est des vrais casse-têtes, mais en vrai on sait très bien qui on est et ce qu'on veut, que ça soit en amitié ou en amour mais voilà notre étrangeté, notre sensibilité nous rend très différent des autres, le fait de vouloir aussi plaire à Allah toutes ces choses fait qu'on a du mal à tisser des liens, car on prend tout à cœur pour nous les humains c'est pas des jouets, les relations c'est pas un petit truc, quand on se donne, on se donne à 200% ou rien, on resent tout, on veut aider et aujourd'hui c'est pas facile d'être ainsi car c'est une minorité et les gens là plupart n'ont pas cette sensibilité, cette empathie, inconsciemment on a peur d'être blessé, utilisé rejeté d'où notre solitude et notre éloignement mais malgré tout nous sommes des humains Allah nous a créé ainsi, pour avoir de l'amour de l'amitié, on doit s'accrocher au douas, ça va venir InshaAllah courage !
A
4 mars 2022 17:48
Voilà c est ça que j entends par empathie smiling smiley.
Avec le temps on apprend à se détacher des autres et à comprendre les choses. Zen
Citation
sarah&sarah a écrit:
empathie c'est un peu comme l'hypersensibilité.
je suis une grosse éponge émotionnelle.
ce qui blesse les autres, ça me tue.
je ressens les émotions des autres beaucoup plus que eux même.
T
4 mars 2022 21:59
Oui vraiment on est les derniers de notre espèce mdrrr

Pas de soucis tkt lol, courage en tout cas tu sais que tu n'es pas seule

Qu'Allah mette les bonne personnes dans nos vies
Citation
sarah&sarah a écrit:
soubhanAllah c'est exactement ça !
c'est rare de tomber sur des personnes comme nous mmmmmdr comme t'as dis on devient on minorité maintenant.

désolé ! je vois t'as écris un long texte et moi je réponds que quelques mots comme ça mmmdr vraiment désolé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook