Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La phobie Sociale
10 avril 2019 11:41
Salam les gueux et les gueuses,

Savez vous ce qu'est que la phobie sociale?
Certains parmi vous en souffre il ? Ou en ont ils souffert ?

Merci de vos réponses ou de vos non-réponses.
S
10 avril 2019 11:45
Selem a3likom couillon ancestral ^^

Non je ne sais pas ce que c’est. C’est quoi ? perplexe

Je suis très associale sur les bords .. chiant à vivre.
S
10 avril 2019 11:48
En fait, tous mes contacts restent très superficiels.

Je suis dans ma bulle, dur d’y entrer et dur d’en sortir. Les gens sont durs.
V
10 avril 2019 11:51
J’ai la phobie des gueux , et comme il y’en a beaucoup beaucoup ça peut s’apparenter à de la phobie sociale

La France est devenue un pays de ksos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 11:51 par Viva 123.
l
10 avril 2019 11:52
la phobie sociale c'est la peur de parler par exemple devant le monde , et aussi quand t vas par au tableau ( l'ecole ) tu rougis et tu transpires enormement , et le coeur bas plus fort , les mains tremblent , quand t souffres de cette maladie ça veut dire que t'as pas confiance en toi ou bien t'as qlq chose que t'aime pas par exemple l'acné dans le visage ou qlq chose comme ça , je souffrais de cette maladie mais maintenant hamdollah ça va par ce que a cause de l'acné ke j souffre de ça ,
S
10 avril 2019 12:02
Ah bah non, je n’ai pas ça alors

Je suis très à l’aise pour m’exprimer à l’oral. Porter un masque c’est très facile, mais quand le masque glisse et tombe.. quand les émotions prennent le dessus.

La gueuse est montrée du doigt, et renvoyée méchamment d’où elle vient.

Une société de masques. J’aime pas les masques moi.
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
la phobie sociale c'est la peur de parler par exemple devant le monde , et aussi quand t vas par au tableau ( l'ecole ) tu rougis et tu transpires enormement , et le coeur bas plus fort , les mains tremblent , quand t souffres de cette maladie ça veut dire que t'as pas confiance en toi ou bien t'as qlq chose que t'aime pas par exemple l'acné dans le visage ou qlq chose comme ça , je souffrais de cette maladie mais maintenant hamdollah ça va par ce que a cause de l'acné ke j souffre de ça ,
S
10 avril 2019 12:04
Clap
Tu étais passé où déjà toi???? No no
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ah bah non, je n’ai pas ça alors

Je suis très à l’aise pour m’exprimer à l’oral. Porter un masque c’est très facile, mais quand le masque glisse et tombe.. quand les émotions prennent le dessus.

La gueuse est montrée du doigt, et renvoyée méchamment d’où elle vient.

Une société de masques. J’aime pas les masques moi.
F
10 avril 2019 12:18
La phobie sociale ou anxièté sociale c'est un vrai handicap.

C'est grave c'est une vraie maladie xe n'est Pas une simple aversion à parler a des gens qu'on n'aime pas comme j'ai pu lire au dessus.

Ca se manifeste par le fait d'avoir peur de se retrouver dans des situations sociales banales telles que rencontrer des gens, devoir demander qqch a un vendeur, s'adresser a une personne d'autorité.... la personne ne sait pas tenir de conversation simple ne sait pas quoi dire dans des situations imprévues... a besoin de reflechir et fournir un effort monstre pour ne serait ce que demander une baguette a son boulanger.
10 avril 2019 12:41
C'est exactement ça, tu as bien résumé
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
La phobie sociale ou anxièté sociale c'est un vrai handicap.

C'est grave c'est une vraie maladie xe n'est Pas une simple aversion à parler a des gens qu'on n'aime pas comme j'ai pu lire au dessus.

Ca se manifeste par le fait d'avoir peur de se retrouver dans des situations sociales banales telles que rencontrer des gens, devoir demander qqch a un vendeur, s'adresser a une personne d'autorité.... la personne ne sait pas tenir de conversation simple ne sait pas quoi dire dans des situations imprévues... a besoin de reflechir et fournir un effort monstre pour ne serait ce que demander une baguette a son boulanger.
B
10 avril 2019 13:56
Oui je connais tu en souffre ?
10 avril 2019 14:03
Pourrais tu en parler ? Souffre tu ou as tu souffert de cela ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui je connais tu en souffre ?
B
10 avril 2019 15:04
Avant oui maintenant ça va mieux hamdoulah ...
Citation
LeCouillon a écrit:
Pourrais tu en parler ? Souffre tu ou as tu souffert de cela ?
10 avril 2019 15:06
Hamdoulilah alors.
Comment as tu dépassé cela ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Avant oui maintenant ça va mieux hamdoulah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook