Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos phobies
30 novembre 2014 22:01
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
ptdr
une gifle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba moi sans histoire j irais pas de toute façon jecreve de soif jusqu au matin ptdr
En fait, comme ils sont faits de feu, tu es brûlé et défiguré de la moitié du visage: Scarface.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
30 novembre 2014 22:10
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
punaise, tu dois etre en stresse a chaque fois, car qui n'a pas de trousseau de clé. en plus tu verrais le mien, lol tu me cotoierais jamais juste pour pas entendre ptdr il est plein de clé et de porte clé en tout genre, clin clin clin mdrrrrrrrrr

Loool, t plus ma coupine grinning smiley

Nan, j'exagere, c pas une phobie, y a des fois ou je ne capte meme pas. C'etait plus a une epoque. smiling smiley
yawning smiley
30 novembre 2014 22:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Loool, t plus ma coupine grinning smiley

Nan, j'exagere, c pas une phobie, y a des fois ou je ne capte meme pas. C'etait plus a une epoque. smiling smiley
yawning smiley


oui je comprend,c'est comme moi avec mon 1 er mari, y avais un bruit qu'il faisait qd il etait ze3ef, preta exploser (tjs sans raison valable) du coup des que j'entendais ce bruit (il reniflait sechement je sais pas comment expliquer, comme qd on a pas de mouchoir lol, mais lui c'etait fort et d'un coup) alors dès que je l'entendait le faire sad smileySOS
Meme mon mari maintenant meskine defois il le fait et je lui dis "aah arrete de faire ça, ça me stresse!!" il est moody smiley mdrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 novembre 2014 22:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca existe la phobie du bruit du trousseau de cle ? grinning smiley

Je suis atteinte SOS ptdr


Salam khti smiling smiley tu le dit en rigolant c'est une bonne chose yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 novembre 2014 23:00
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam khti smiling smiley tu le dit en rigolant c'est une bonne chose yawning smiley

Salem yawning smiley

Mieux vaut en rire qu'en pleurer smiling smiley
30 novembre 2014 23:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem yawning smiley

Mieux vaut en rire qu'en pleurer smiling smiley

C'est sure winking smiley j'espère qu'un jour le bruit de clefs te fasse naitre autre chose que de la phobie yawning smiley
Exemple ;un gentil mari, doux, et aimant, qui rentre avec un bouquet de fleurs.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 novembre 2014 23:50
Salam smiling smiley moi ma phobie c'est d'être abondonner sad smiley
d'ailleurs dans certains de mes cauchemars je me voie souvent enfant, descendre d'une voiture dans un endroit que je ne connait pas, et la voiture de mon pére ou parfois mon mari démarre sans moi crying( aujourd'hui même adulte j'ai encore cette phobie dans la réalité sad smiley  
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2014 00:41
Citation
aichaaicha a écrit:
C'est sure winking smiley j'espère qu'un jour le bruit de clefs te fasse naitre autre chose que de la phobie yawning smiley
Exemple ;un gentil mari, doux, et aimant, qui rentre avec un bouquet de fleurs.


Inchallah ya Rabi, barakallah oufik smiling smiley

Concernant ta phobie...c'est triste wallah. Inchallah que tu sois toujours entoure et que tu ne sois jamais seulesmiling smiley

yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 décembre 2014 09:24
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley moi ma phobie c'est d'être abondonner sad smiley
d'ailleurs dans certains de mes cauchemars je me voie souvent enfant, descendre d'une voiture dans un endroit que je ne connait pas, et la voiture de mon pére ou parfois mon mari démarre sans moi crying( aujourd'hui même adulte j'ai encore cette phobie dans la réalité sad smiley  


salam t'as eu une mauvaise experience etant petite?
Car moi aussi, j'avais peur un moment donné, ça se manifestait dans mes relations sociales, je m'attachais et était complètement disponible pourvu que mes "amis" restent parfois dans les relations amoureuses a l epoque mais c'etait moins souvent... maintenant hamdoullah ça va, j'ai mon mari qui est rassurant de ce coté la et ma famille fidele a elle meme (sauf mon pere qui etait parti qd j avais 11 ans sad smiley pour divorcer puisplusieurs annees apres revenu mais malade et dependant meskine il vit chez mon frere etma belle soeur hamdoullah, le mektoub est vraiment imprevisible sobhanallah) tjs presente pour moi hamdoullah qu'Allah les garde e tles protege Amine.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
2 décembre 2014 07:17
Salam Alikoum

J'ai la phobie des insectes. Une phobie maladive. Si j'en vois dans la journée, j'en fais des cauchemars la nuit.
Ma fille qui est la prunelle de mes yeux, on est jamais séparées, je l'ai déjà laissée en me sauvant à cause d'une bête qui me fonçait dessus (heureusement une copine était avec moi Hamdoulillah)..
Une fois j'ai hurlé avec elle dans mes bras, j'ai eu tellement peur de la traumatiser que maintenant j'hurle plus si elle est avec moi mais je me retiens tellement qu'on dirait ma tête va exploser tellement j'ai peur..
J'ai vraiment très très peur SoubhanAllah et j'aimerais tellement que ce soit plus le cas.. Une fois j'ai pas bougé de chez moi de toute la journée car y avait une araignée et j'attendais que quelqu'un vienne me l'enlever.. J'ai dis je pars pas, j'ai peur qu'elle aille ailleurs, je préfère la surveiller plutôt que me demander toute ma vie où elle est passée.. Même pour aller aux toilettes j'ai pas bougé..
M
2 décembre 2014 07:30
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
alors là, tu me rajoute des phobies: j partage ta peur de l'eau quand on n'a pas pied et ta phobie des chiens!
pareil pour les chats....ah , rien que d'y penser j'en tremble.
ah oui, le noir c'est flippant, surtout quand tu es seule. ton cerveau voit des ombres partout. un jour, j'ai vu une ombre douteuse à mes cotés, j'ai récités les ma3oudataynes, les derniers versets de Bakara, ayate el koursi 7 fois, les invocations contre chayatines wa an yahdourouni....puis le matin, j'ai vu que c'était un haut que j'avais mis sur la lame de chevet pour la tamiser.Ill

bon, le clown et la poupée, faut pas exagérer: c'est qun clown et c'est qu'une poupée.....

Salam Alikoum les filles

Mdr vous m'avez fait rire.
Meskina Majdouline, qu'Allah t'apaise..
Mdr le haut, j'en peux plus.
Ça me fait penser une fois la peur de ma vie, je m'en souviens encore, j'ai appelé chez moi à minuit (imaginez la peur de ma mère meskina.. Mais je suis passée par le portable de ma sœur pour pas les faire paniquer..)..
Bref j'ai appelé, j'étais en sueur, je pleurais (je vivais en cité U, j'étais étudiante), j'avais trop trop peur car j'entendais respirer..
Ma mère me disait d'allumer la lumière et moi je pleurais, je pleurais, je disais non j'ai trop peur de ce que je vais voir, j'entends la respiration..
Bref du coup ma sœur me dit attends. Elle appelle une copine à moi qui faisait ses études dans la même ville. Hamdoulillah elle dormait pas, elle lui a dit vas voir s'il te plaît..
Elle est arrivée, j'ai cru mourir pour aller lui ouvrir la porte, j'avais trop peur de ce qui pouvait y avoir..
Une fois la porte ouverte, elle est entrée, a regardé partout, elle aussi elle entendait la respiration ! Ah je suis pas folle !!
Bon après moults recherches, il s'est avéré qu'il s'agissait de ............... la ventilation IllOups
C
2 décembre 2014 18:41
Coucou je suis une grande fille courageuse mature et très self control dans la vie. Angel

Enfin, j'oublie tout ça quand je croise une araignée. crying(.
d
2 décembre 2014 18:43
l'avion j'en ai trop la trouille !
2 décembre 2014 20:21
Mdr j'ai une peur horrible des animaux. Surtout les chiens et chat Ill

Un jours j'étais chez un clients, c'étais une grande écurie ou il y avait plein de chevaux et quelques ... Chiens tout noirs ! ( J'ai mis 30 min a sortirs de la voiture ptdr ) Donc je commence a travaillais, j'avais environs 30 kg de matériel sur les bras et ses Censored de chiens ont commencer a venirs en balle vers moi, comme un imbécile, j'ai commencais a courirs Mdr finalement j'ai du courirs pendant 10 min en fesant 36 fois le tours du terrain pour finirs au dessus d'une armoires éléctrique, j'ai jamais eu aussi peur ptdr Le client me regarder du genre moody smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
2 décembre 2014 21:39
moi j'ai la phobie des clowns et des cafard beurk cela remonte à mon enfance et vous savez vous d'ou vienne vos phobie
M
3 décembre 2014 08:20
Citation
desabusée a écrit:
moi j'ai la phobie des clowns et des cafard beurk cela remonte à mon enfance et vous savez vous d'ou vienne vos phobie

Salam Alikoum

Ma maman m'a dit que déjà toute bébé quand elle me posait dans l'herbe je gigotais quand je voyais des petites choses bouger.. Et quand j'étais par terre à la maison j'avais peur de la poussière quand elle passait le balai mdrrrr
Donc moi je pense je suis née avec cette peur mdrrrr je sais pas..
3 décembre 2014 17:00
Salam les yabis

Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley moi ma phobie c'est d'être abondonner sad smiley
d'ailleurs dans certains de mes cauchemars je me voie souvent enfant, descendre d'une voiture dans un endroit que je ne connait pas, et la voiture de mon pére ou parfois mon mari démarre sans moi crying( aujourd'hui même adulte j'ai encore cette phobie dans la réalité sad smiley  

T'as été abandonné par quelqun de cher à ton coeur quand tu étais petite ?

C'est interressant de voir les phobies de chacuns qui sont bien souvent absurde grinning smiley

Pour ma part, j'ai la phobie des asticots, vers, vers de terre. Quand j'avais 8 ans derriere de la maison de chez mon grand pere au bled à la campagne j'avais trouvé un oiseau mort. J'étais étonné de le voir là. Je l'ai attrapé par une patte pour le voir de plus prés. Et là : HORREUR !!!. La jambe de l'oiseau à craqué et il y avait à l'interieur plein d'asticots qui grouillaient. Je ne m'attendais pas à un tel spéctacle. Je l'ai jetté et je me suis enfui jusque la maison avec la grande peur de ma vie.

Depuis ce jour là j'ai horreur de ces invertévrés à un tel point que si j'en vois un minuscule sois t il j'hurle comme une folle et je quitte la piece en courant. Une fois j'en ai trouvé un dans une salade. J'étais toutes seule. J'ai balancé la feuille en l'air et je sortit de la cuisine en courant avec le coeur qui bat fort et en tremblant. J'ai mis 3/4 d'heure à peu près avant de trouver le courage pour rentrer dans la cuisine armé d'une tonne de papier essuie main pour attrapper cette feuille de salade en fermant les yeux et tendant les bras le plus loin possible de moi et la mettre à la poubelle. Ensuite je suis ressorti vite fait de la cuisine avec l'angoisse que cet asticot sorte de la poubelle et rampe jusqu'à moi (c'est pas une blague, j'étais sérieusement flippé). J'ai attrappé le sac poubelle en l'éloignant le plus possible de moi et je suis sorti de la maison en courant pour m'en debarrasser.

Une autre fois j'ai trouvé un vers dans une datte j'ai hurlé comme une malade, j'ai jetté la datte en l'air et j'ai sauté à pied joint sur le sédari pour m'enfuir de la salle à manger. Ma mére a accouru dans la salle en s'imaginant 1000 et 1 une cata. J'ai refusé de revenir tant que la datte était toujours dans la salle. Ma mére l'a cherché partour avant de la retrouvé derriere la tv.

Maintenant, quand je suis invité je dis toujours que j'aime pas les dattes, les figues pour éviter de me taper la honte. D'autant plus qu'il y en a qui comprenne pas que nos réactions exessives ne sont pas controlé.
4 décembre 2014 00:24
Les serpents.

En tapant ce mot mon portable me le propose en entier mais j'ose pas appuyer dessus.

Même à la télé je supporte pas les voir, je baisse la tete et ne la leve que quand mon mari me dit que c'est fini.
M
8 décembre 2014 02:25
Salam aleykoum,


Moi j'ai peur de tous les animaux sans exceptions. Y' en à pas un qui m'inscrire confiance.
Chez tous y'a un truc qui me fait peur, je sais pas d'où sa vient lol.

Par exemple
Les poules j'ai peurs de leurs pattes
Les lapins ça me dégoûte de les porter et de sentir leurs os.
Les chats, les chiens j'ai peur de leurs griffes et qu'ils me touchent

En fait je pense que j'ai vraiment peur des animaux car je ne sais jamais comment ils vont réagir.
n
8 décembre 2014 14:21
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

on a tous une petite phobie en nous...

la votre quel est-elle?

- je deteste la sensation des ongles qui grattent une surface dure: c'st pour ça qu'ils sont coupés à ras.

- autre phobie: les indiens moustachus sur la route.


jE SUIS AGORAPHOBE,
Je supporte pas être dans un espace restreint ex : métro/Bus trop bondé
si je suis assis ça passe mais debout je sort au prochain arrêt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook