Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
i Phone H.S ?
I
23 juin 2018 18:09
Salam,

Quelqu’un sait-il pourquoi mon i Phone est brulant ? (En charge ou pas.)

On a déjà vu des téléphone «exploser» alors ça me fait un peu peur crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 18:10 par Insouciance45..
L
23 juin 2018 18:13
Salam, mdr je me disais la même chose avec le tel. Tous les iPhone sont comme ça. C’est la batterie qui surchauffe. Fais comme moi laisse le tel sur le sol qu’il refroidisse sa marche bien.
23 juin 2018 18:15
Salam,

surement une batterie pas d'origine, je te conseille de te rendre dans un centre apple et te la faire remplacer pour 29 euros.

Si meme au repos ce soucis survient c'est que c'est la batterie, la pâte céramique qui permet de dissiper la chaleur peut être également la cause mais c'est extrêmement rarement.

C'est la batterie dans ton cas, risque explosion rare vraiment rare, si elle continu a gonfler et a chauffer le risque augmentera avec le temps alors un conseil vas y avant de perdre ton téléphone
I
23 juin 2018 18:17
Merci pour ton conseil mais une batterie pas d’origine alors que j’ai acheté mon i Phone chez Apple, c’est possible ?

Citation
Ramiir a écrit:
Salam,

surement une batterie pas d'origine, je te conseille de te rendre dans un centre apple et te la faire remplacer pour 29 euros.

Si meme au repos ce soucis survient c'est que c'est la batterie, la pâte céramique qui permet de dissiper la chaleur peut être également la cause mais c'est extrêmement rarement.

C'est la batterie dans ton cas, risque explosion rare vraiment rare, si elle continu a gonfler et a chauffer le risque augmentera avec le temps alors un conseil vas y avant de perdre ton téléphone
I
23 juin 2018 18:18
J’en ai ma claque d’i Phone mais quand t’es habitué t’arrives pas à t’en défaire Oups
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Salam, mdr je me disais la même chose avec le tel. Tous les iPhone sont comme ça. C’est la batterie qui surchauffe. Fais comme moi laisse le tel sur le sol qu’il refroidisse sa marche bien.
L
23 juin 2018 18:25
C’est sure mais Samsung c’est le mieux par rapport à la surchauffe et batterie
Citation
Insouciance45. a écrit:
J’en ai ma claque d’i Phone mais quand t’es habitué t’arrives pas à t’en défaire Oups
23 juin 2018 18:40
Les fois où ça m'arrive c'est en voiture et qu'il fait super chaud. Mon tel est posé à la grille d'aération pour gps/musique et s'il fait très chaud avec l'utilisation du GPS + charge en cours...le téléphone peut se mettre momentanément indisponible (une sorte de sécurité), mais dans ce cas tu as un message qui s'affiche à l'écran "Appareil en surchauffe..." avec un triangle jaune.

A ce moment, le mobile est inutilisable, j'allume donc la clim j'le mets devant la ventilation quelques secondes/minutes pour le refroidir. Je n'aime pas la clim, je la met rarement.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Quelqu’un sait-il pourquoi mon i Phone est brulant ? (En charge ou pas.)

On a déjà vu des téléphone «exploser» alors ça me fait un peu peur crying(
23 juin 2018 18:53
C'est parce que tu l'as rendu fou miskine ! ^^

Non sérieusement tu as sûrement des applications ouvertes. Peut être le géolocalisation aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 19:11 par casa007.
S
23 juin 2018 19:02
Les téléphones récents ont une charge rapide, mon android a aussi une "superchage" avec le chargeur d'origine et ça chauffe plus qu'avec un chargeur lambda pas compatible.
23 juin 2018 19:05
Mets-le au frigo !ptdr

Plus sérieusement, désactive toutes les applis que tu utilises rarement et évite de l'utiliser quand il est en mode charge.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Quelqu’un sait-il pourquoi mon i Phone est brulant ? (En charge ou pas.)

On a déjà vu des téléphone «exploser» alors ça me fait un peu peur crying(
J
23 juin 2018 19:30
Jte conseil le 3310 .
I
23 juin 2018 20:15
Le mien c’est en tout lieu et en tout temps qu’il surchauffe sans petit triangle jaune et mon i phone est tjrs utilisable Heu
Citation
Aisatsana a écrit:
Les fois où ça m'arrive c'est en voiture et qu'il fait super chaud. Mon tel est posé à la grille d'aération pour gps/musique et s'il fait très chaud avec l'utilisation du GPS + charge en cours...le téléphone peut se mettre momentanément indisponible (une sorte de sécurité), mais dans ce cas tu as un message qui s'affiche à l'écran "Appareil en surchauffe..." avec un triangle jaune.

A ce moment, le mobile est inutilisable, j'allume donc la clim j'le mets devant la ventilation quelques secondes/minutes pour le refroidir. Je n'aime pas la clim, je la met rarement.
I
23 juin 2018 20:18
eye rolling smiley T’es bête lol

Des appli ouvertes oui mais pas de géolocalisation Heu
Citation
casa007 a écrit:
C'est parce que tu l'as rendu fou miskine ! ^^

Non sérieusement tu as sûrement des applications ouvertes. Peut être le géolocalisation aussi.
I
23 juin 2018 20:19
Tu penses que c’est ce qui le fait surchauffer ? Pcq avant j’avais pas ce problème...
Citation
Soutt a écrit:
Les téléphones récents ont une charge rapide, mon android a aussi une "superchage" avec le chargeur d'origine et ça chauffe plus qu'avec un chargeur lambda pas compatible.
I
23 juin 2018 20:21
J’y ai pensé, c’est ça le pire Oups


Oki, j’vais essayer ça .
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mets-le au frigo !ptdr

Plus sérieusement, désactive toutes les applis que tu utilises rarement et évite de l'utiliser quand il est en mode charge.
I
23 juin 2018 20:21
Y avait pas mieux, jamais de soucis avec ces téléphones.
Citation
Julaybib a écrit:
Jte conseil le 3310 .
23 juin 2018 20:50
En pleine charge, c'est normal. Le reste du temps, ce n'est pas normal mais, s'il y a un risque le message dont je t'ai parlé dans mon post précédent s'afficherait à l'écran.

Tu as aussi peut-être tout un tas d'applications qui tournent en tâche de fond en utilisant la batterie, connexion réseau...c'est peut-être un point à vérifier !
Citation
Insouciance45. a écrit:
Le mien c’est en tout lieu et en tout temps qu’il surchauffe sans petit triangle jaune et mon i phone est tjrs utilisable Heu
24 juin 2018 11:31
Salam Alikoum

Ça me l'a déjà fait
Ce que j'ai remarqué c'est que ça me le faisait souvent quand j’étais au Maroc et quand je le mettais en charge

En faite ce qui chauffe c'est la batterie, donc si tu n'a pas changer de batterie et que ton chargeur est d'origine, ça peut venir du logiciel IOS donc est ce tu fait les mise a jour?

sinon tien ils explique des solutions ici
I
24 juin 2018 18:52
‘Alaykoum Salam,

J’ai pas changé de batterie, par contre mon chargeur n’est pas d’origine :/

Et j’ai fait la mise à jour, oui.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ça me l'a déjà fait
Ce que j'ai remarqué c'est que ça me le faisait souvent quand j’étais au Maroc et quand je le mettais en charge

En faite ce qui chauffe c'est la batterie, donc si tu n'a pas changer de batterie et que ton chargeur est d'origine, ça peut venir du logiciel IOS donc est ce tu fait les mise a jour?

sinon tien ils explique des solutions ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook