Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photo d'une personnalité
l
26 octobre 2006 18:30
m
26 octobre 2006 18:38
Citation
lasmala93 a écrit:
schrek

grinning smiley

Moi c'est Fiona par contre tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
26 octobre 2006 19:24
Citation
Lalafifi a écrit:
3aicha 9andicha

voila une ideal femme In love In love
quand je aurais marr d elle je dirais bismilahrahmanrahim et c la paix
b
26 octobre 2006 19:32
Citation
el 3aKel a écrit:
je ressemble à M6 ( d'après les dires de certaines)

Ssahibou aljalala al malik 3akel 6 nassrahoullah. (tm)
a
26 octobre 2006 19:39
Moi, je ressemble à MOI.

Rachid
N
26 octobre 2006 19:57
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Y aurait-t-il une photo d'une star ou autre, qui vous ressemblerait et dont on pourrait vous identifiez ?

allez c'est pour le fun !!

Rania

rania tu veux que ca recommence???grinning smiley


bon ok tu l'auras vouluevilevil...apres analyse de ma photo par un logiciel internet on mas dit que je ressemblais a la reine Rania de JordanieAngelAngel..........mdrreviljmen vaisss grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
26 octobre 2006 20:15
moi il parait que je ressemble a une autre fille de ma ville, que je n'ai jamais croisé et qui habite dans un autre quartier et qu'on croit tjrs que je suis elle, situation tropo bisar qui m'énerve lol
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
p
26 octobre 2006 20:18
Citation
Amadou a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Y aurait-t-il une photo d'une star ou autre, qui vous ressemblerait et dont on pourrait vous identifiez ?

allez c'est pour le fun !!

Rania



sur moi on me dit que je ressemble à Johnny Depp et rien qu'hier y'a une femme qui me l'a dit, que je ressemble à Johny dans son film: pirate of the Carribean


oué c ça , c surtout grace au deguisement du pirate grinning smiley
26 octobre 2006 20:22
Citation
Nawal. a écrit:


bon ok tu l'auras vouluevilevil...apres analyse de ma photo par un logiciel internet on mas dit que je ressemblais a la reine Rania de JordanieAngelAngel..........mdrreviljmen vaisss grinning smiley


sérieuxeye popping smileyeye popping smileyClap

je tépouse direct !!!!!!!!!!!ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
26 octobre 2006 20:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:


bon ok tu l'auras vouluevilevil...apres analyse de ma photo par un logiciel internet on mas dit que je ressemblais a la reine Rania de JordanieAngelAngel..........mdrreviljmen vaisss grinning smiley


sérieuxeye popping smileyeye popping smileyClap

je tépouse direct !!!!!!!!!!!ClapClap


grinning smileygrinning smileysérieu?








mais est tu sur que tu serais pret à épouser uen femme de ménage??evilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
26 octobre 2006 20:33
je ressemble a bush, et je comprend pas pourquoi tout lemonde me crache dessus des que je met le nez dehors


perplexe
N
26 octobre 2006 20:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
je ressemble a bush, et je comprend pas pourquoi tout lemonde me crache dessus des que je met le nez dehors


perplexe


mdrrrrrrrrgrinning smiley tbarakALLAH 3lik
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
26 octobre 2006 20:36
Citation
Nawal. a écrit:


grinning smileygrinning smileysérieu?



mais est tu sur que tu serais pret à épouser uen femme de ménage??evilevil

en fin de compte, je te crois pasevil

mon petit doigt me dit, ké té plutot le contraire de rania de jordanietongue sticking out smiley

grosse, movhe, et pititeevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
26 octobre 2006 20:45
Citation
el 3aKel a écrit:
je ressemble à M6 ( d'après les dires de certaines)


Salam,

Ca se passe comment à la douane? (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
26 octobre 2006 20:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:


grinning smileygrinning smileysérieu?



mais est tu sur que tu serais pret à épouser uen femme de ménage??evilevil

en fin de compte, je te crois pasevil

mon petit doigt me dit, ké té plutot le contraire de rania de jordanietongue sticking out smiley

grosse, movhe, et pititeevil


eye popping smileyeye popping smileytu mas démasqué!!!!comment tas devinégrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2006 22:29
Citation
salma26 a écrit:
oui à aishwarya Angel

non c moi aishwaria copieuse et il est ou mon sharu khan ou aamir khan lolIn love
s
26 octobre 2006 22:30
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
amadouIn loveIn love

et toi alors tu ressembles à qui, dis moi vite qu'on puisse construire le future lol

mdrrrr moi a vanessa paradisgrinning smiley

noi toi c crazy frog jrigole c toi la plus belle (tm)
e
26 octobre 2006 22:37
betty boop...
s
26 octobre 2006 22:37
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
3aicha 9andicha

voila une ideal femme In love In love
quand je aurais marr d elle je dirais bismilahrahmanrahim et c la paix

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
P
26 octobre 2006 23:03
Citation
Amadou a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Y aurait-t-il une photo d'une star ou autre, qui vous ressemblerait et dont on pourrait vous identifiez ?

allez c'est pour le fun !!

Rania



sur moi on me dit que je ressemble à Johnny Depp et rien qu'hier y'a une femme qui me l'a dit, que je ressemble à Johny dans son film: pirate of the Carribean

C'est vrai qu'il est beau Johnny Depp dans Pirate des Caraïbes !!

LoL
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook